Forums » Ramadan:

Ramadan  

Lancé par aminest - 193 réponses - Page 6

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Ramadan

[quote=k3limbo][align=center][/align]iboudebo6te> t'est musulman ? o_o chouhètte et oui les trawih sont tres defficile moi j'ai tjr vers 22:30 mal aux pieds a cause de la priere de 1h T_T mais je vais gagner des hassanats lol[/quote]
Bah ouais lol, c'est si étonnant ? C'pas parce que j'ai 4500 de chakra que ça y est lol :p sinon t'as raison, s'il faut rester debout 1h pour les hassanates faut le faire lol

ghostex > NABIL LE DEBILE AHHHHHHH

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

mousta3d > hé bien il faut croire que tu n'es pas le seul fidèl ici, je suis moi même musulman pratiquant (mais je ne prie pas encore car je maitrise pas assez) et je fais ce moi ci le ramadan. c'est assez dur. ^^

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=mouloud][quote]Je ne suis pas Musulman donc je ne fait pas le Ramadan mes je post quand meme ici pour vous dire bonne fete.Donc Bonne Chance a tout se qui le font parsque c'est dure et Bonne Fete a vous les Musulman[/quote]
merci beaucoup
mais moi je suis musulman et je voulais vous dire merci beaucoup et bon ramadhan a tous

et eviter de fair des bètise pendant se mois sacrè[/quote]
merci a toi aussi je susi algerien smile

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=kameldino][quote=dattebayo1]Ahh je vois, je ne pensais pas que t'habitait en France smile
C'est beaucoup plus long a paris en tout cas yikes[/quote]
Quoi ? Pourquoi ? T'es où, toi ? XD
Et puis ce qui est bien, c'est que c'est de moins en moins long. *0*[/quote]
XD ouais ici aussi (Algérie) c'est de mois en mois long big_smile

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dattebayo1][quote=kameldino][quote=dattebayo1]Ahh je vois, je ne pensais pas que t'habitait en France smile
C'est beaucoup plus long a paris en tout cas yikes[/quote]
Quoi ? Pourquoi ? T'es où, toi ? XD
Et puis ce qui est bien, c'est que c'est de moins en moins long. *0*[/quote]
XD ouais ici aussi (Algérie) c'est de mois en mois long big_smile[/quote]
Ville ? Comment ça doit trop être super animé là bas... *_*'
(Ha zlabiya !! Chkoun yechri ?!! El kelb ellouz, el kelb ellouz !!! xD) Ha... Les 10 premières années de ma vie me manquent. i_i
Sinon ma GM est rentrée d'Alger aujourd'hui, et elle m'a dit qu'il faisait une chaleur de ouf. :s
Le climat n'a pas l'air de vouloir aider les Muslimins pendant le Ramdan là bas. XD

22.10.14.26

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=kameldino]Ville ? Comment ça doit trop être super animé là bas... *_*'
(Ha zlabiya !! Chkoun yechri ?!! El kelb ellouz, el kelb ellouz !!! xD) Ha... Les 10 premières années de ma vie me manquent. i_i
Sinon ma GM est rentrée d'Alger aujourd'hui, et elle m'a dit qu'il faisait une chaleur de ouf. :s
Le climat n'a pas l'air de vouloir aider les Muslimins pendant le Ramdan là bas. XD[/quote]
Oui a Alger smile

XDD ouai l'ambiance y est géniale le soir, entre les sorties entre potes et les parties de CS toujours entre potes c'est le top <3
C'est vrai il y a fait une chaleur d'enfer mais ces 3 derniers jours il a plu big_smile et il fait froid depuis, merci mon dieu xD

walid mohand
walid mohand
Chuunin

citoyen du monde.sans passport ni visa au dela des prontire et haut de la des paysage multi revisage richesse du metissage .on vous presente les reubs du net sans won no internet xdxd

aller pour tous dire SAHA FTOURKOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ET SAHA RAMDANKOUMMMMMMMMM

et  wekel ramdan ma7roug la3dam xdxd

[52 Hertz]

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yo les gars je savais pas qu'il y'as bcp de woNien musulman alors on est a la fin de ramadan il est fini tout a coup et dans une seconde je vous souhaite tout  le bon ramadan et

bonne apetit a tout le monde ^^

lol smile

2025 x Oz

youssouf2
youssouf2
Banni

moi je vous souhaite un bon ramadan et bon ayid car il est proche[s]                                                       kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkktyufikgkg[/s]fgujgfujgfjfgjrugfhrtsusteugfjijyuikiuokuklhjkhr /]

. VEND CE COMPTE MP MOI !!!!

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

RAMADAN KARIIM !!!
a tous les musulmans !

bientôt leila el Quadr! les dix derniers jours du ramadan approchent! alors profitons bienau maximum ( pour les douah,faire de bon gestes,aider les gens et tout...)
bon a+ et encore une fois RAMADAN MOUBARAK!!!!

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis musulmanne et j'ai rien trouver d'autre chose a dire que: bon ramadan a tous,j'esper que vous tiendrez car c'est bientot l'aid,plus que quelque semaine a tenire bon courage sur ce, saha ramdankoum

Dernière modification par HyugaHinata19 (22-12-2008 12:55:37)

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

puutain!!
cest ce qui me fait chié.. il reste quelques semaines pour layid.. et lambiance va grave me manqué T.T
mais bon.. cest la vie.. comme dis s*a*s*u*k*e "toutes choses a une fin" xDD
alors bon ramadan a tous et ayid moubarak!!

EEEEEEEET jai oublié un ti truc....!!!!

MERCI BEAUCOUP AMINET POUR CET AGREABLE TOPIC!!
sa fait plaisir de voir de nouveau visages musulman dans ce site qui étaient pluto "caché" xPPP alors merci beaucoup aminest... tu as bien fais!!

Armin Van Buuren

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça passe trop vite Ramadan cette année >>.

On est déjà le 20 et plus qu'une 10aine de jours avant la fin. Ma mere m'a déjà réquisitioné pour commencer les gateaux de l'aïd, et oui on ne les achetent pas, on les faits lool. Pas comme mes tantes et oncles qui sont des faigniasses et qui vont les acheter è__é! haha xD.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=dattebayo1]ouai l'ambiance y est géniale le soir, entre les sorties entre potes et les parties de CS toujours entre potes c'est le top <3
C'est vrai il y a fait une chaleur d'enfer mais ces 3 derniers jours il a plu big_smile et il fait froid depuis, merci mon dieu xD[/quote]
Arrête ça me manque déjà trop comme ça. u_u'
Ici aussi c'est bien, les gens ramènent du couscous à la mosquée au Maghreb, c'trop cool. *_*'
Mais la France c'est toujours la France, Ramadan ou pas, toujours rien à avoir avec le bled. x)

fytawix > Pourquoi tu jure ? =____=

22.10.14.26

fytawix
fytawix
Chuunin

kameldino > jurer?? jai pas juré... mais bon..

Cid > looooool nous aussi cest comme sa mais cest pluto ma grand-mère et ma mère qu'ils le font.. moi je reste regarder ^^ hihi.. (meme si toute la famille tombe sur moi.. et me disent de plus jamai manger de gateaux et tralala.. mais bon xDDD)

Armin Van Buuren

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

fytawix > PTDR!! Ma mere m'a fait la même chose aussi, elle m'a posé un ultimatum lol. Soit je l'aide, soit je mange pas de gateaux...Pas le choix, obligé de l'aider xD!

Mais bon c'est cool, et j'aime l'ambiance big_smile.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo > bon je vais pas tres bien t'expliquer mais c pas que ne pas manger et boire du lever du jour jusqu'au couchet du soleil, mais aussi pas s'insulter pas se bagarer... sa dure 30 ou 29 jours et ses butes ces:
1-sentir la douleur de pauvres(les pauvres qui mangent pas bcp ou du genre)
2-le ventre se repose sa aide beaucoup sa ^^
3-etre aime encor plus chez dieux...

fait le ramadan dabYo xD si tu veux je peux taider lol MP moi xD

.............<2

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=kameldino]Arrête ça me manque déjà trop comme ça. u_u'
Ici aussi c'est bien, les gens ramènent du couscous à la mosquée au Maghreb, c'trop cool. *_*'
Mais la France c'est toujours la France, Ramadan ou pas, toujours rien à avoir avec le bled. x)

fytawix > Pourquoi tu jure ? =____=[/quote]
C'est cool ça de ramener du couscous a la mosquée, je ne pensais pas que ça se faisait en France, c'est bien big_smile

[quote=Cid]fytawix > PTDR!! Ma mere m'a fait la même chose aussi, elle m'a posé un ultimatum lol. Soit je l'aide, soit je mange pas de gateaux...Pas le choix, obligé de l'aider xD!

Mais bon c'est cool, et j'aime l'ambiance big_smile.[/quote]
Ma mère et ma sœur font les gâteaux jusqu'ici je me plains pas big_smile
Mais une fois prêts c'est moi qui me tape 2 ou 3 fois tout le trajet de la maison jusqu'à la boulangerie portant les plateaux lourds du "Makroude" et "Baklawa" T.....T

Hakitachi
Hakitachi
Bon Genin

Yo moi mon pere le fait parce quil vien du maroc mais moi je peut pas parce que mon ecole veut que je mange en tout ten sa me fait chier en tabarnak

Mais sias hot tu mange plus de chose en moin de 12h sais trop ilarant

Mais bon la je souhaite un bon Ramadan a tout le mon ici

d2y
d2y
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hakitachi]Yo moi mon pere le fait parce quil vien du maroc mais moi je peut pas parce que mon ecole veut que je mange en tout ten sa me fait chier en tabarnak

Mais bon la je souhaite un bon Ramadan a tout le mon ici[/quote]
quoi il t'oblige a manger dans ton école ?? je trouve ça vraiment stupide ,il doivent nous laissé pratiqué notre religion nan?? moi dans mon ecole en belgique au contraire il nous encourage enfin bref je vous souhaite a tous un bon ramadan pour tous les musulmans

¤ Clan Yuuki ¤ Maroc rpzt !!ouai rooo!! vainqueur:Round #14807

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=walid mohand]citoyen du monde.sans passport ni visa au dela des prontire et haut de la des paysage multi revisage richesse du metissage .on vous presente les reubs du net sans won no internet xdxd

aller pour tous dire SAHA FTOURKOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ET SAHA RAMDANKOUMMMMMMMMM

et  wekel ramdan ma7roug la3dam xdxd[/quote]
Mais n'importe quoi j'suis muslim et j'suis black... Et y'a des blancs, hindous, japonais etc qui le sont hein...
Faut pas croire que arabe=musulman aussi =/ c'est dégradant envers les autres...

Bref, cette année c'est hallucinant comment ça passe vite, bref j'y vais on bouffe dans 6 minutes =P

Saha ftourkoum (je sais je ne suis pas arabophone mais j'ai des notions quand même... Sans compter ce que je connais par coeur =O)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Hakitachi
Hakitachi
Bon Genin

[quote=d2y][quote=Hakitachi]Yo moi mon pere le fait parce quil vien du maroc mais moi je peut pas parce que mon ecole veut que je mange en tout ten sa me fait chier en tabarnak

Mais bon la je souhaite un bon Ramadan a tout le mon ici[/quote]
quoi il t'oblige a manger dans ton école ?? je trouve ça vraiment stupide ,il doivent nous laissé pratiqué notre religion nan?? moi dans mon ecole en belgique au contraire il nous encourage enfin bref je vous souhaite a tous un bon ramadan pour tous les musulmans[/quote]
MOi j habite pas en belgique j habite au Canada et sa me fait chier mais il y a aussi mon pere qui veut pas mais sais encore pour lecole.Jaimerais sa essayer un fois dans mon vie mais regarde je ne peut pas.Mais quand je vais etre grand ben je vais le faire.Yo D2Y tu vien de quqel pays

Ankop
Ankop
Bon Genin

Bonjour !

Comem certain le savent, Hakitachi est mon frere jumeau. Nôtre papa est un musulman qui fait le ramadam. C'est une bonne fête que les musulman célebre entres eux. Je vous souhaites a tous une bonne fête.

N'oubliez pas que le Ramadam c,est dur. Pas manger ni boire avant une telle heure... Je ne serais jamais capable car je grignote souvent wink.

PS : Hakitachi, a la maison ! Tout de suite ! (lol)
@+

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=dattebayo1]C'est cool ça de ramener du couscous a la mosquée, je ne pensais pas que ça se faisait en France, c'est bien big_smile[/quote]
Bah ouais tu crois quoi ? big_smile
Mais le truc c'est que si tu prie il te reste plus rien, à la fin. Sinon tu vas manger mais tu rate la Salat.
La dernière fois ils ont ramené du msemmen, des crêpes, du pain, des brioches et tout... mais comme j'étais à fond sur le tarawih j'ai tout raté. i_i

fytawix > Si si. Je t'assure que t'as juré. yikes

22.10.14.26

fytawix
fytawix
Chuunin

Cid > loooooooooooool ouaiis moi aussi cest comme sa.. mais après ils changent davis.. juste pour me demander si ils sont bien xDDDD

dattebayo1 > ouais sa aussi je deteste.. "allé et retour" mais bon je vole la voiture de mon père pour les emmené.. moins de boulot..

(je sais je sais chui troooooop paresseux.. jai toujours la flemme mais bon xPP)

hanhan!! il reste plus que 10 jours (chui pas certain) avant le ramadan... jusqua maintenant... jai raté quun jour.. parce que jai.. euuh... embrassé ma copine sans faire expré.. humhum.. mais bon..

Armin Van Buuren

Pied de page des forums