Forums » Ramadan:

Ramadan  

Lancé par aminest - 193 réponses - Page 5

yessay
yessay
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan

Enfin le moi de ramadan!!!! je souhaite à tous les musulmans un très bon ramadan. J'aime bien ce mois, mais avec la chaleur du mois de septembre je ne sais pas comment sa va se passer.
La journée d'aujourd'hui s'est bien passé, juste un peu soif. Sinon pour ce qu'à dit Skiro aujourd'hui je me suis levé a 14h et apprendre que ma journée ne sera pas comptabilisé je suis vraiment degouter T___T.

En tout cas saha shourkoum ^^.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

-Je suis bourré, si j'avale ne serait-ce qu'une miette de pain, j'explose x_x, avec toutes les bonnes choses que me prépare ma mAmAn chérie <3 pas étonnant que je suis plein ^^'

-[quote=Itachi]You are weak Sasuke...[/quote]

medmed1092
medmed1092
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba moi ojourdui je suis aller a la Mosquée
je fesais la priere Tarawih et en plein milieu de la priere
javé une de ces envie de vomir Allahister !!

je me disais "jespere ke je ne vomiré pa sur la moquette"
je transpirait de tro !

bon apres la priere s'est terminée .
en+ l'Imam récite des Sourates tres longues au tarawih .

voila je vou é raconté ma soiré a la mosquée

brazamizii
brazamizii
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, j'ai pas lu ce qu'il y avait ici (trop fatiguer) mais:

[b][hr /]BON RAMADAN A TOUTES ET A TOUS !!!![/b] ^_____^

Pour moi j'ai taffer aujourd'hui, et hamboulai sa ete. Faudra bien manger pour prendre des force :)

Et soyer perseveran

K-Zaouii ___ Mugen No Kami

iris.world
iris.world
Etudiant

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BON RAMADAN A TOUS avec mes meilleurs voeux  j espere que tou le monde sera correcte po de gros mots po de betise et puis sa coincide avec la rentré scolaire comme sa on commensera bien notre relation avec les profs sans beaucoup leur faire de betise ..

ramadan est un moi sacré ou tous les musulements doivent jeuner c a dire ne rr manger ni boire de laube jusqu a la tombé de la nuits et les 10 dernier jours il faut lire + le coran et etre + pratiquant car c la ou se trouuuve la nuit du destin ou tte les porte vers dieu sont ouverte et si on pratique bien lislam nos voeu sont exausé.............et voila c le resumé disant de ce que veut dire ramadan

pour evité de grossir ou de tombé malade parce que vous avez beaucoup manger prenez des liquides de l eau  du lait  ou une soupe speciale pour loccasionet apré des trucs comme crepes ou des gateaux ex

J ESPERE QUE TT LE MONDE SERA CORRECTE ET JE SOUHAITE UN BON RAMADAN A TOUS ET A LEUR FAMILLE ET LEUR AMI ET TOUTE LES PERSONNES QUI PARTAGE SE MOI

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Et voila deuxieme jour aujourd'hui, je vous souhaite a tous un agréable ramadan et si j'ai un conseil a vous donner c'est : besmeleh.
Ouais prenez votre temps avant de manger le soir, parce que hier je me suis donné sur la table et je suis un peu démonté ce matin @__@

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et nchallah on passeras bien ce 2eme jour et au trawih ont as deja fini sourat el bakara et souret el nessa aussi d'autre petite sourat j'espere qu'aujourd'hui dieu me donneras de la puissance pour continuer

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Je vous souhaite à tous un bon ramadan wink suibissons ensemble la faim et la priere qui dure 1h pour le Icha XDDDDD

Bon bah, le 1er jour ça a roulé facile, mais là il est que 12h45 et mon ventre gargouille déja =__=' j'aurai du faire comme hier matin bouffer des lasagnes MDR

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

medmed1092
medmed1092
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BON RAMADAN A TOUS
FAITES PAS DE BETISES ET DITES PAS DE GROTS mots
en ce mois sacré

hier au tarawih Dieu ne ma pa donner assé de force pour la finir

mai jespere ke les autrees jour sa ira inchallah

uchiwa574
uchiwa574
Excellent Genin

Salam je tenais simplement à souhaiter un bon ramadan a tous les musulmans

Ramadan Moubarak Saïd

"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH"
Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!

[ G0dFans ]

bouakouk.reda
bouakouk.reda
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ramadan a tout les musulements du WON surtout au algeriens et  je vous souhaite beaucoup de courage
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Skateur/Tagueur/Rockeur/Célib ...

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]iboudebo6te> t'est musulman ? o_o chouhètte et oui les trawih sont tres defficile moi j'ai tjr vers 22:30 mal aux pieds a cause de la priere de 1h T_T mais je vais gagner des hassanats lol

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Je vous souhaite un joyeux et très conviviale Ramadan n'abusez pas trop de bourek(brique) xD

et courage pour ceux qui font les tarahouih*...
Moi,mes trois premiers jours se sont bien passés lhamdoulah ni faim ni soif et pas fatigué aux taraouih cool quoi XD

et au passage j'encourage demain l'équipe national Algérienne de football qui affrontera le Sénégal à 22h (+1 Gmt)

edit : on les a battu 3-2 quoique on pouvait leur donner un score lourd vive l'algérie

*prière de bonification qui dure environs 2h/jour(c'est variable) et au cours de cette période de ramadan les 60 chapitres du Coran sont récités par le biais du taraouih au fil des jours

Dernière modification par KakaSHI.jr (06-09-2008 15:54:11)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon Ramadan à tous, même si je ne le fait pas moi^^

Par contre, j#ai été manger chez un Arabe aprés le coucher du Soleil...

AAAAAAAAAAAAHHHH
Toute la Table était remplis à raz bord, c'est l'un des plus gros Festins auquels j'ai jamais assisté dans ma vie XD
(À part celui ou j'ai été invité à la Fête VIP du club de Boxe Universum, le meilleur club de boxe pro du Monde, qui fetait son 250eme anniversaire XDD Nan jme la pete pas XD)

Weasels And Sharks

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le pire c'est pas le manque de bouffe, mais de sommeil. e__e
En plus je sais pas commence je vais faire avec les cours, la Sallat finit à minuit, donc je dors vers minuit et demi, le matin je dois me réveiller vers 7h, c'est de la torture. ><

22.10.14.26

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=kameldino]Le pire c'est pas le manque de bouffe, mais de sommeil. e__e
En plus je sais pas commence je vais faire avec les cours, la Sallat finit à minuit, donc je dors vers minuit et demi, le matin je dois me réveiller vers 7h, c'est de la torture. ><[/quote]
La sallat fini a minuit ? yikes c'est pas plutôt 22h 30 ??

Dernière modification par dattebayo1 (05-09-2008 18:45:02)

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=dattebayo1][quote=kameldino]Le pire c'est pas le manque de bouffe, mais de sommeil. e__e
En plus je sais pas commence je vais faire avec les cours, la Sallat finit à minuit, donc je dors vers minuit et demi, le matin je dois me réveiller vers 7h, c'est de la torture. ><[/quote]
La sallat fini a minuit ? yikes c'est pas plutôt 22h 30 ??[/quote]
Heu... Ça dépend laquelle... Et où. yikes
Bah à Paris, le "Magrheb" (ou chais pas comment on écrit en Français.) c'est vers 20h25-20h30. Le "Hicha" (Chais pas comment on écrit non plus. ><) c'est un peu avant 22h. Le "Tarawih" c'est juste après, et la durée dépend du Imam, puis vient après "Achaf3 o Lwetr". Avec notre Imam on finit le tout vers 23h40-minuit. smile

22.10.14.26

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aller, deuxieme semaine de Ramadan!!

Bon courage les gens et tenez bon! :'D

Et puis vous voyez ça passe vite non? xD

Bon déjà moi je suis contente, j'ai plus du tout mal à la tête donc je supporte mieux, par contre les gargouillies ça fait mal quand le ventre est bien vide T__T.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[quote=kameldino]Heu... Ça dépend laquelle... Et où. yikes
Bah à Paris, le "Magrheb" (ou chais pas comment on écrit en Français.) c'est vers 20h25-20h30. Le "Hicha" (Chais pas comment on écrit non plus. ><) c'est un peu avant 22h. Le "Tarawih" c'est juste après, et la durée dépend du Imam, puis vient après "Achaf3 o Lwetr". Avec notre Imam on finit le tout vers 23h40-minuit. smile[/quote]
Ahh je vois, je ne pensais pas que t'habitait en France smile
C'est beaucoup plus long a paris en tout cas yikes

[quote=Cid]Aller, deuxieme semaine de Ramadan!!

Bon courage les gens et tenez bon! :'D

Et puis vous voyez ça passe vite non? xD

Bon déjà moi je suis contente, j'ai plus du tout mal à la tête donc je supporte mieux, par contre les gargouillies ça fait mal quand le ventre est bien vide T__T.[/quote]
Ahh si si, je sens chaque jour, chaque seconde, chaque minute xDDDDD

Dernière modification par dattebayo1 (09-09-2008 15:24:26)

s*a*s*u*k*e
s*a*s*u*k*e
Bon Genin

bon ramadan a toutes et a tous
tenaient bon ca va se terminer et puis franchement j'aimerai que ramadan ne se termine pas car l'embiance de ramadan et unique mais bon chaque chose a sa fin
fette attention a ne rien avaler car sinon vous allez etre aubliger a remplacer se jour a la fin du ramadan
et je vous dis aussi bon aid (petit) a toutes et a tous

"On n’effectue jamais des signes ninjutsu face a un adaptateur du sharingan "

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=dattebayo1]Ahh je vois, je ne pensais pas que t'habitait en France smile
C'est beaucoup plus long a paris en tout cas yikes[/quote]
Quoi ? Pourquoi ? T'es où, toi ? XD
Et puis ce qui est bien, c'est que c'est de moins en moins long. *0*

22.10.14.26

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Bon Ramadan a tous smile

Moi le fais pas car pas musulman et pas la volonté et la capacité de le faire deja 2h sans manger c'est trop alors toute une journée....aprés boire sa serai spa sun probleme

Mais vous serieux respect je vous admire hier je me susi fait un Mcdo avec les potes et un de nos potes il est venu ave cnous il nou s a regardé bouffer et a toucher a rien je sais pas comment il a fait mais respect

bon Ramadan

jishin'yume
jishin'yume
Bon Genin

Très bon Ramadan je sais que c'est dur (car je le fais) big_smile
[spoil]c'est encore pire si on est dans une classe qui chahute avec les profs qui crient ><[/spoil]
>darkonimi: tu sais ca n'a rien d'herculéen wink il suiffit d'avoir la volonté *et de bien manger le matin XD* sinon ca ne sert a rien. Sinon merci beaucoup ^^

Il reste environ 3/4 d'heure a Paris!! Bon courage a tous le plus gros est passé smile

Membre AS/ Exorciste/ Reine du Lavi & Blopy/ Noah/ Diclonius et tant d'autres... ^^'

ghostex
ghostex
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trés bon ramadan tout le monde a tout les pratiquant de la religion!

Pas de bétise,la priere trés important et le respect entre nous et les autres aussi

voila voila et se faire pardonner des bétise commis dans le passer en se mois sacrés

a+++

:D :D :D

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

salem aleikoum
ca fait plaisir de voir autant de bons musulmans sur won je ne me serai jamais douté qu'il y avait autant de muslims ici hamdoullah
M'brouk el Ramdan et Que Dieu nous protège et nous guide dans le droit chemin et qu'il nous pardonne nos erreurs inchallah yarbi amin
bonne fetes a tous les freres et les soeurs qui se reconnaitront!

Moi Hamdoullah Ca Va!!

Pied de page des forums