Forums » Ramadan:

Ramadan  

Lancé par aminest - 193 réponses - Page 3

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan

leara500 tu te trompe les 5 piliers de l'islam c:
1-chahadaten: achhadou ana la illah ila lah wa ana mohamed rasoule lah
2-faire la priere
3-donné au pauvre
4-faire le ramadan
5-allé a la mec une foi si peu
et pour le rest ta oublié le sex ^^

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Ouais moi je suis musulman et je ferai aussi le Ramadan mais ce sera trop la galère en sport parceque qu'on fait toujours endurance au debut de l'année! Sinon bon Ramadan a tous les musulman et triché pas sutout! (c'était ce que je fesait quand j'était pti, lol) et oublié de prier et voila

[b]Edit: ouf de neji: j'ai dit quand j'était petit maintenan non[/b] meeeeeeeerrrrrrrddddddeeee j'ai oublié une mot dans post!!

Dernière modification par zaz77 (30-08-2008 16:25:18)

Si tu connais Nay, aïe !

slamer
slamer
Chuunin

citation:
[quote]ta vocation  l'islam ta religion et inchaallah le paradis ta destination.
Fais passer ce message a tes contacts  grâce a toi il penseront à Dieu. Avant de te coucher tu auras des hassanet et eux aussi. Cela te prendra même pas 3min  consacre les à Allah[/quote]
date:
[quote]se presque ramadan mes frere se lundi 29 aôut 2008[/quote]
je aprisiré voire des gens comme dabYo qui se interésse a demande la date comment ?
je vous souhait un bon ramadan

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

zaz77 pour toi le ramaden c le mois ou en mange en cachet c sa pk te caché dieu te vois et tu est croyant alors tu le c , fau mieu tsoooooooooooooooooom khoya ^^ si t pa grand c pa grav sinon sa va chaufé lol pour toi t parents vont te niké lol alors ne fai pa le con c just un conseil d'un bon musulman vers un autre ok

Prékisu
Prékisu
Genin

zaz77 > crétin ==' faut pas bouffer en cachette et faut prier tout le contraire de se que ta dit xD bref j'espère que tu rigoler wink

Sinon (même si je l'ai déjà dit) Bon ramadan a tous tongue
ps: Pour éviter de tombé malade éviter de tros manger a l'aube et le soir xD même si moi le soir je mange tout se qu'il y a sur la table =='

Marouto
Marouto
Bon Genin

bon ramadan a tous.....voilà pour vous qlques citations et pensées pour le mois sacré!

Un bon livre (le Saint CORANT) est un jardin que l'on transporte avec soi."
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme.
Le péché commis, le temps passe, le chatiment reste.
Dieu éprouve celui auquel Il veut du bien .
Intention de bon acte est notée bon acte .
La porte du pardon est ouverte et Dieu vous ecoute .
Un péché n'est inscris qu'au bout de sept heures pour permettre le repentir .
La main qui donne est meilleur que celle qui reçoit .

Soit attentive enver HALLAH tu le trouveras devant toi.
Rappelle toi de Lui dans l'aissance,
Il se rappelerai de toi dans l'adversité.
Sache que ce qui t'a manqué ne pouvais d'etre destiné et ce qui t'a atteind ne pouvais te manquer.
Sache que la victoire accompagne l'endurance que le soulagement arrive après l'affiction comme la facilté après la difficultée.

"Prie Dieu, mais attache ton chameau."
"Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts."

TRéS BON RAMADAN à TOUTES ET à TOUS

encore un truc dedicasse a tout les Tounsi ^^ lol

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors le Ramadan, c'est le mois où tu fais le plus attention à toutes les pubs de bouffes et quand ils en passent pas mal d'affilé, tu te dis qu'ils l'ont fait exprès juste parce qu'ils savent que c'est Ramadan!
Tu te fais des plaisirs de malade avant, genre comme des réserves d'hiver, pour l'hibernation lol...
Certains de mes potes se font des coucous toussa à 3h du mat' xDD.
C'est aussi le mois le plus calme de l'année chez moi, et oui tout le monde est tellement à la ramasse, c'est le mois où je perds le plus de poids aussi! Parce que non, je ne me jete pas sur la bouffe quand je romps le jeûne loul.

Enfin, je ne dirai pas que le ramadan c'est la meilleure chose au monde et que tout le monde devrait le faire, ça n'est bien que si ça vous apporte quelque chose smile.

Sur ce, bon Ramadan à toutes celles et ceux qui le font x). Good luck and hold on!

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[i][b]
wé ! c sympa sa comme topic !
on va sortir le couscous et les bourek et les poulets roti et la chorba  !!! miam !!

Bon Ramadan!!!!!!

"Ma'brouk El Seghir"[/b][/i]

[spoil]>.<[/spoil]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

[quote=shinobi-.-fx][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[i][b]
wé ! c sympa sa comme topic !
on va sortir le couscous et les bourek et les poulets roti et la chorba  !!! miam !!

Bon Ramadan!!!!!!

"Ma'brouk El Seghir"[/b][/i]

[spoil]>.<[/spoil]
[/quote]
HAHAHA PTDR la Shorba!!! C'est international ça! Le truc qui nous réunit pendant le Ramadan c'est la Shorba xD!

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

au ramadan les algerien pense a la nouriture c pa le mois ou fau manger ??? somoooooooooo  et arreté a manger en cachet c comme ne pa baisé et penser a sa enfet nik bouteflika nik la police nik la injustice
et Bon Ramadan a tous mes fréres

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

ouf de neji > O.o ........euh .... t vraiment un ouf toi -_-

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

lol mais g raison nn ???

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne chance à ceux qui le font ^^ J'suis pas musulmane mais j'ai des amis qui le font.

(Pas boire ni manger jusqu'au coucher du soleil T_T rahhh comment vous faites xD? Déjà que j'arrive pas à tenir jusqu'au midi pour bouffer...)

ShadowLaw©

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

merci mec c vré que c dificile mais on foute rien mm en cours on dort et les prof sont énervé a plain temps alors c chion pour nous         

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ramadan moubarik à tous les Muslims et toutes les Muslimate qui otn le courage de Soum tout un mois. ^^
Et encore pour ceux qui ont le courage de ne pas rater de Tarawih. smile
C'est vrai que pendant les cours c'est pas facile, mais moi je m'en fou, je l'ai fait, je le fais et je le ferai toujours. *0*

22.10.14.26

The shinobi
The shinobi
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

COOL jadors ramadan c trop génirale sinon je cherche un coé algérien ou français lol 'importe QUELLE pays mais sion jadors ramadan il me rapelle des bon souvenir avec des vieux compte  lvl 1

[spoil]Erreurs

Bankaï.

shino15
shino15
Bon Genin

salut tou le monde sa va bien?? moi ouais parce ke sai bientot le ramadan et je sui arabe ouais c génial trop cool !!!!!!!!!! sa fait depuis longtemps ke j' atan le ramandan en fain lol mdr ptdr
jsui content

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

shino15> t dois tjr manger le ramadan sa se voir t'aime manger en cachet lol c pour sa qu t content sa se  vir de loin je sui arabes et je sui pa content car je mange pas comme toi xD  alors arret de de foutre de nous et  somooooo

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Hey les gars, faites un effort sur l'ortho please >>.

Après on va dire que les arabes savent pas écrire français...Ce qui n'est pas faux pour certains mwuahahahaaa...Mais pas pour tous è_é!

Aller les gars on fait un petit effort xDD!

Et pour ramadan, c'est ce soir qu'on va savoir si c'est lundi ou mardi! Ecoutez la radio x)...

morpheus5.2
morpheus5.2
Special Genin

cid une arabe et t'as raison moi j'écrivais comme un pied quand j'ai adopté le SMS :S mais maintenant je retrouve tous mon français un vrai plaisir non ,?
PS : pour ls autre avant de poste ici vaudrai mieux écrire sur le Word avant de poste comme sa même gekko tu dirait t'es un pro de l'orthographe xD

et bon Ramadan a tous et a toutes

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

Je suis d'accord avec Cid! A chaque fois, il y en a qui généralise, donc, ca, j'aime pas! =="
Moi, j'aurai préféré que le ramadan soit Lundi, parce que j'me sens pas de remprendre et le ramadan et l'école dans le même jour! =="

Sinon, bon ramadan a tous! u_u

Oh, you touch my tralala.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cid]Hey les gars, faites un effort sur l'ortho please >>.

Après on va dire que les arabes savent pas écrire français...Ce qui n'est pas faux pour certains mwuahahahaaa...Mais pas pour tous è_é!

Et pour ramadan, c'est ce soir qu'on va savoir si c'est lundi ou mardi! Ecoutez la radio x)...[/quote]
Sale raciste ! >_____<

Et les français, eux, ils savent écrire en Arabe ? è___________é

Nan, bah voilà. X'D

22.10.14.26

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

[quote=kameldino][quote=Cid]Hey les gars, faites un effort sur l'ortho please >>.

Et pour ramadan, c'est ce soir qu'on va savoir si c'est lundi ou mardi! Ecoutez la radio x)...[/quote]
Sale raciste ! >_____<

Et les français, eux, ils savent écrire en Arabe ? è___________é

Nan, bah voilà. X'D[/quote]
Euh >_>...Déjà tu te calmes, je suis pas raciste.

Si tu veux mal écrire vas y continue "trop lol" haha! =.=...

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

ça y est c'est demain, on ne peut pas se tromper xD 1er septembre = 1er ramadan, alors bon ramadan a tous, et joyeux aid ^^
(dur dur le réveille demain T_T) les trois premiers jours vaut mieux pas me chercher xDD

nounou31
nounou31
Genin

ou c'est trop bon le bourek et pis pour la datt c'est des datt d'arabe alors vous connaissé pas et pour ce que on doi fair on ne doi pas manger et boir du levé du soleil j'usqua son couché (dificil l'été car la journé est longue

Pied de page des forums