Forums » [Metal] Eluveitie:

[Metal] Eluveitie  

Lancé par Serafina - 40 réponses - Page 2

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Metal] Eluveitie

Ryuuchan >  merci de l'avoir rappellé, même si je l'avais déjà dit quelques posts plus haut ^^
'fin bref, au moins le message sera passé maintenant smile

et impression d'écran au passage, le post de Serafina est mythique *_*

[AnH Gandalf]

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Eluveitie, ça poutre. <3
Mais voilà, c'est Suisse et c'est du Metal, comment je ne pourrais pas aimer ? XD

La musique est superbe, avec la voix Death du chanteur...
C'est vrai que Inis Mona ressemble à la Tribu de Dana de Manau, mais c'est luv' luv'.
Et Calling the Rain est impressionnante, j'adore la musique du refrain. *o*

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Enyka
Enyka
Excellent Genin

BWAHAHAHAHA, TOUT LE MONDE SUR LEUR MYSPACE, ON PEUT ÉCOUTER LE NOUVEL ALBUM DANS SON INTÉGRALITÉ !!!!!! <3 <33 <333

[url]http://www.myspace.com/eluveitie[/url]

[spoil]Foutue argumentation. =/[/spoil]

I am the Number of the Beast. \o/

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Infos sur le nouvel album :

Le nouvel album se nommera [b]Everything Remains (as it never was)[/b]. Il sortira le 19 février 2010.

[u]La pochette :[/u]
[img]http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/reviewpics/eluvcover.jpg[/img]

[u]La tracklist :[/u]
01. Otherworld
02. Everything Remains As It Never Was
03. Thousandfold
04. Nil
05. The Essence Of Ashes
06. Isara
07. Kingdom Come Undone
08. Quoth The Raven
09. (do)minion
10. Setlon
11. Sempiternal Embers
12. Lugdūnon
13. The Liminal Passage

Et le trailer :
[url]http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=100771635[/url]

Source : [url]http://forum.paganfrance.fr/index.php[/url]

*

Bon.
La pochette tue.
Le trailer encore plus.
Mais la musique, alors là c'est l'über-extaaaaaaaaaase. :coeur: *fait pipi dans sa culotte*

robin01
robin01
Chuunin

ouah *o* je suis fan ! et j'avais jamais vu le topic !
en plus, le nouvel album sort le jour (ou presque) de mon anniversaire ! je crois que j'ai trouvé mon cadeau...

sinon, quelles sont vos preferé ? perso, omnos et britcom elles déchirent !

dark56500
dark56500
Chuunin

Clair j'avais déjà vu le topic l'an dernier Mais n'étant pas fan de métal a ce moment j'avais passé outre !

Mais étant devenu grand fan du métal et ayant fait du Breton toute mon enfance (l'helvète s'en rapprochant) Je ne peux que kiffer !

J'adore "Your Gaulish War", surtout l'intro !

a loke to the sky and I see my destiny

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un petit groupe celtique comme on fait trop peu ! ça rappelle les racines xD Non sérieusement j'adore les [b]sons celtiques[/b] tradionaux ! surtout tous les instruments à vent. Bref j'en envie de dire [b]Merci[/b] à [i]Serafina[/i] pour m'avoir fait découvrir ce groupe même si le topic date un peu x) J'vais mettre leur [b]Myspace[/b] dans mes favoris et puis j'écouterais ça de temps en temps et si jamais je vois un de leur CD il se peut que je me l'achète smile

Dernière modification par Bourinor (22-11-2009 21:00:50)

...

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Eum, j'ai pas grand choses à dire. j'aime bien ce groupe surtout Inis Mona et  Your Gülish War (ouais je sais surment pas comme sa que ce titre s'écrit) mais bon ... j'avoue c'est les deux seul que je ne me tanne aps d'écouté x)

Ouais Inis Mona ressamble à Dans la tribu de Dana, mais seulement l'air car je reste de la muzik n'est pas pareille du tout xD   

Dites, quelqun sais ce que [i]Inis Mona[/i] sinifie ?

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Masako
Masako
Chuunin

Bakakage > J'ai lu je ne sais plus où que c'était le nom d'une île si je me souviens bien. Mais bon, ça fait un moment que je l'ai vu ça, donc il se peut que ma mémoire me joue des tours. x)

J'suis trop pressée que leur nouvel album sorte, j'me jette dessus, je le mange, et ça passera en boucle dans mon cerveau. /o/
En espérant qu'il soit aussi bon que Spirit et Slania, que j'aime toujours autant écouter. big_smile

Patriarcacat

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi dés qu'on parle de pagan/ folk metal je fait directement le raprochement avec un autre sous-genre, le viking metal (genre Amon Amarth, Bathory, Tyr), bon c'est claire que niveau lyrics c'est pas du tout la même chose.

Les seul groupes que je connais en matière de pagan metal (ou dans une catégorie proche) sont Sumoning et Belenos.

Quoi que, pour Sumoning c'est plus proche du black, mais leur univers est simplement somptueux. *___*

Sinon pour en revenir au groupe Eluveitie je trouve ça vraiment sympa à écouter. smile

Dernière modification par Goru (26-11-2009 17:33:37)

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Youhou, à tous les fans, la chanson Thousandfold est disponible sur leur Myspace ! big_smile
[url]http://www.myspace.com/eluveitie[/url]

Edit : Encore mieux, voici le clip.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=kRcnO7NeVi4[/url]

Autant le dire, je trouve le clip naze. J'aime beaucoup la chanson par contre, c'est bien entraînant, le refrain reste dans la tête étou étou, un bon single quoi.

Dernière modification par Enyka (26-12-2009 20:51:22)

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Vive la suisse tongue on es partout ces temps ci  ,  on es dans les journaux , a la tv, et mntnt sur WON XD

On va dominer le monde avec nos critiques et nos musiques tongue
Heu, gaulois helvete ... (sans commentaire)
des swiss-tot qui ont trop fumé a mon avis
(swiss-tot ou suisses allemands)  mais sinon ca va... seulment ces cons i oraient pu mettre en francais, seulment comme c des swiss-tot i son trop fiere pour pas le mettre en francais XD

Inari
Inari
Chuunin

Eluveitie Ou l'agréable découverte by Sérafina . Pour être franc ,je connaissais pas smile . Et c'est un superbe groupe au tellement assez bien pousser ,les musiques ne manquent pas de punchs et Inis Mona est vraiment préféré :p . Ca mérite un chapeau bas pour ce groupe

En gros ,j'adhère au mouvement wink

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai decouvert ca par un ami (enfin l'ami d'un ami big_smile) et le melange Celtique/Metal sonne magnifiquement a l'oreille comme Thousandfold enfinma decouverte est recente (2-3 jours hmm). Et comme l'a dit Seraf' Manau a du reprendre un air celtique a mon avis.

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Ah ben je connaissait pas, je peux dire que c'est génial ! Comme l'a dit takeshi il y a de bons mélanges. Merci de la découverte !

(désolée mais pour l'argu je suis la reine des nouilles)

Bref ben bonne continuation et merci encore =p

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Eluveitie est un groupe de pagan/celtic/folk metal suisse fondé en 2002.[/quote]
Ah ben y'a des gens qui ont de bons goûts big_smile.
Sinon, ils sont passés en France y'a pas longtemps avec Korpiklaani et Godnr.universe, un groupe formé par Meri Tadic et Anna Murphy, moins métal, mais sympa quand-même. C'était vraiment un super concert.
En même temps, Korpiklaani et Eluveitie sont mes 2 groupes favoris alors...

Ma chanson préférée de ce groupe? Lugdunon.

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

Pied de page des forums