Forums » Bug YY match officiel:

Bug YY match officiel  

Lancé par capoeiriste - 5 réponses - Page 1

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Bug YY match officiel

Entre la validation du round et la confirmation de validation. Le clan adverse a proposé un 6vs6 qui a été pris en compte hmm du coup j'ai confirmé la validation d'un 6vs6 (alors que j'avais aucun moyen de voir qu'ils avaient proposé ça). Evidemment on perd le match par manque d'effectif.
Je n'ai pas de screen à l'appuie ni rien, mais j'ai vérifié plusieurs fois avant de valider qu'il s'agissait bien d'un 4vs4 en zone 4vs4.

S'agissant d'un bug, serait il possible que le match soit tout simplement annulé ? là on va forcément descendre de l'étage à cause de ça hmm je demande ça aussi puisque pour être jounin les matchs de la tour comptent...

Round #2832

Dernière modification par capoeiriste (26-08-2008 22:42:42)

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bug YY match officiel

Oula, c'est un peu aller vite en besogne que de dire tout de suite que c'est un bug.

Ca peut très bien être un évênement facheux, dans le cas où pendant que tu valides la proposition, l'autre clan propose de nouvelles conditions. Dans ce cas il faudrait que je vérifie la date de proposition que tu valide. L'erreur vient effectivement de moi.

Etant donné que c'est au premier étage et qu'il y a peu de rencontres, je pense que le clan adverse acceptera effectivement que vous repreniez votre rencontre.

[i]A moins bien entendu que comme pour leur précédente montée ils ne misent que là dessus et sur la refus de jouer avec les autres...[/i]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

en fait au début j'ai pensé que ça venait de moi, mais j'ai tellement vérifié que je suis sûr que ce n'est pas une erreur de ma part hmm
je te laisse le soin de vérifier évidemment smile

Le hyuga par mp n'était pas contre refaire la rencontre, les autres je ne sais pas hmm

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=capoeiriste]en fait au début j'ai pensé que ça venait de moi, mais j'ai tellement vérifié que je suis sûr que ce n'est pas une erreur de ma part hmm
je te laisse le soin de vérifier évidemment smile

Le hyuga par mp n'était pas contre refaire la rencontre, les autres je ne sais pas hmm[/quote]
J'ai déjà vérifié wink

Le problème c'est qu'en fait tu valide une négociation et non une proposition dansl a négociation.

Donc admettons tu laisse ta négo à 3H, et tu viens valider à 5h, elle peut très bien avoir changé sans que cela te le signale.

Là apparement le changement a été fait par le lotus33 une seconde avant que tu ne valide.

Donc c'est effectivement un problème, de conception, et non un bug. Je vais corriger ça demain.

De toute façon je trouverai scandaleux qu'une première place d'un premier étage ne se joue que là dessus smile

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Bon en fait cela vient de moi wink

J'ai rechangé au dernier moment en 6 vs 6...j'en suis confus, J'ai mal compté....

Donc je propose à tous d'annuler ce round et que l'on en refasse dès que possible...

Encore une fois désolé.

Edit : Merci bien ^^', preuve que je ne suis pas une peureuse XD

Dernière modification par le lotus33 (26-08-2008 23:20:49)

There's no reason to live Bye Kimi <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Ok donc vu que les deux camps sont d'accord je vais faire en sorte de tout annuler ... et de corriger cette possibilité bien sur smile

Par contre je suis flemmard donc je ne m'en occuperai que demain matin yikes

Pied de page des forums