Forums » cosplay XD:

cosplay XD  

Lancé par neokillerqc - 2 réponses - Page 1



neokillerqc
neokillerqc
Genin

cosplay XD

bonjours
je voulais savoir si il y a des personne qui font cosplay de naruto dans le coin de montreal XD au quebec,canadan,amérique du nord,Terre XD car jai envie den faire mais mes ami ne sont pas du genre a en faire XD alors si jpouvais trouver des personne XD ou bien quelqun qui vent son costume pas trop cher car sur le net sa commence a couter la peau des fesse XD

sinon jvoudrais bien voir si il y a dautre personne que ce soit au canada que en france qui font du cosplay...XD juste question de curiositer LOL



ps:(dsl pour toute les "XD" mais je suis fatiguer alors je ri toute seul :S)

!je suis une fille!/perso fav dans Naruto: Shika et Sasuke /Bleach: Hitsugaya, rukia et ichigo

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: cosplay XD

[quote=neokillerqc]bonjours
je voulais savoir si il y a des personne qui font cosplay de naruto dans le coin de montreal XD au quebec,canadan,amérique du nord,Terre XD car jai envie den faire mais mes ami ne sont pas du genre a en faire XD alors si jpouvais trouver des personne XD ou bien quelqun qui vent son costume pas trop cher car sur le net sa commence a couter la peau des fesse XD

sinon jvoudrais bien voir si il y a dautre personne que ce soit au canada que en france qui font du cosplay...XD juste question de curiositer LOL



ps:(dsl pour toute les "XD" mais je suis fatiguer alors je ri toute seul :S)[/quote]
Tu peux poster ce genre de truc dans le topic déjà créer 'Les cosplays'
Et je ne pense pas que certains se promèneraient en ville en cosplay .

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cosplay XD

"Et je ne pense pas que certains se promèneraient en ville en cosplay ."

FAUX.

Pendant la Gay Pride, je vois pleins d'hommes et de femmes en cosplays dans la ville. De la paillette à la plume au fesse. Et si je me souviens bien de mon voyage... À Mtl il y a un bar de cybergothiques. Du cosplay tu en as au mètre carré par contre eux ils appelent ça un habit de tout les jours...

Dernière modification par Lüge (10-06-2022 19:14:07)

No Pasaran.

Pied de page des forums