Forums » [Clan]Baroque Works:

[Clan]Baroque Works  

Lancé par Clolo22 - 18 réponses - Page 1



Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Clan]Baroque Works

[b]BAROQUE WORKS[/b]


La Baroque Works à été crée par des anciens de Won, qui se connaissait et avait chacun pour ambition de monter un clan polyvalent mais plutôt axé sur la déconnade et la bonne entente.

[b]Recrutement:OUVERT![/b]

Genin:Pour être Genin pas question de chakra , de NFC ou encore de lvl, il suffit juste de savoir écrire correctement le Français et avoir un état d'esprit plûtot ouvert.

Chuunin:Inutile d'éssayer, peu importe votre chakra, pour être Chuunin vous devez connaitre au moins deux personnes qui sont chuunin ou jounin IRL, car le clan ne se contente pas de Won, certain ici connaisse des membres depuis plus de 5 ans et les ont donc déja bien entendu et pris l'apéro au moins une fois avec smile il faut avoir aussi 4000 de Chakra minimum aussi.

Jounin: Les Jounin sont des grands connaisseurs de Won, il connaisse beaucoup de monde, maitrise ou du moins connaisse toute les fonctions du site et ont plus de 5000 de chakra, et il faut également connaitre deux chuunin ou jounin IRL, eh oui être au sommet de la Baroque Works c'est pas donné à tout le monde!

Il y à très probablement d'autres anciens qui nous rejoindront dans peu de temp, pour peu qu'il retrouve le chemin de leur PC smile

[b]Fonctionnement du clan:[/b]

100% Déconne
60% Arène et YY

Eh oui on compte faire du YY quand on aura de nouvel recrue potentiel, homme de la fète comme homme du NFC vous êtes donc tous convier à rejoindre les plans machiavéliques!

[b]Objectif du clan:[/b]
En premier lieu de crée une communauté soudée, qui sait déconner et faire la fète pour que chaque jour à se co sur Won soit comme si on buvait un verre de ricard sur une terasse!

En deuxième lieu esperer prouver sa valeur dans les domaines de l'arène et du YY


Voilà See you les enfants

Dernière modification par Clolo22 (23-09-2008 11:38:46)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]Baroque Works

Bonjour bonjour,

Non baroque Works n'est pas mort au contraire, et je vien vous le prouvez en ajoutant quelques mise à jour du clan.

15 Nouveau membres
Entre 8 et 15 messages en moyenne par jour
Mise en place prochainement d'un forum(J'attend les 20 membres)

Nous recrutons toujours sur les même critères cependant les gens qui font de la NFC sont prioritaire.En effet les gens que nous avons recruter jusqu'à présent sont bien dans l'esprit de la déconnade mais il ne font pas ou très rarement des YY et NFC.

Voilà voilà vener tester l'esprit Baroque Works

(Bon pour le moment y a 70% de fille et 30% de mec on est assaillis x_x xD)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [Clan]Baroque Works

Ouh yeah, ben enfait tu veux qu'on fasse un site avant le forum xD, et oui je passe par ici (en tant qu'ex jounin) donc, pour prévenir que nous avons eu 20 membres (enfin un peu plus) donc voila.

Comme le disait mon chére loulounet (clolo22).

[100% Déconne
60% Arène et YY
40% Perver/bizarre]

(Il avais oublier de le mettre mais "chuteuh") smile bonne journée a vous wink

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]Baroque Works

Hop hop hop up

Pour vous dire que Baroque Works n'est toujours pas mort eh non xD au contraire nous étions à 24, donc le max mais ayant encore des demandes de recrutement j'ai du virer les trop longtemp inactif, bref y a toujours de la place venez les enfants on ne mange pas.

Autre fait majeur nous avons un forum, hey ui! Si vous voulez l'adresse pour discuter avec nous MP moi.

Voilà voilà et bien que nous ne soyons pas des mordus de NFC les deux étages que nous avons fait nous les avons grimpé pour le moment, j'ai envie de dire que du bonheur °°

Il ne manque plus que TOI!

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Sharingan130
Sharingan130
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]Baroque Works

Oh Clolo ça fait un bail dit moi big_smile

Bon vu que vous recrutez je pose ma candidature !!! big_smile

Petites Informations:[i]
Nom: Sharingan130
Chakra: 6120
Niveau: 301[/i]

Je fais partie des vieux du site comme certain me connaissent depuis déjà assez longtemps ^^
je vous linke les signatures si vous voulez, mais vous allez sur mon profil tout y est..

Voila tchuss a tous ^^

 

Lanoko
Lanoko
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]Baroque Works

Salut,
j'aimerai faire parti de votre clan qui a l'air très sympa, je sais que mon niveau n'est pas terrible mais qui ne tente rien n'a rien^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

BM <3

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]Baroque Works

Bijour bijour,

Non Baroque Works n'est toujours pas mort sad

Nous avons eu pendant quelques mois un clan plein, cependant j'ai encore une fois effectué un p'tit nettoyage de trois personnes, nous pouvons donc en recruter encore trois, et j'augmente les conditions pour nous rejoindre smile

-Etre posé, tranquille et amusant
-Etre actif et sur le bar du clan et sur le forum(les RYY ne sont pas obligatoire, nous avons assez de membre qui les font mais vous pouvez toujours les aider aussi)
-Savoir écrire un minimum

Et pour finir des stats du clan:


-Environ 15 messages par jour sur le bar du clan

-Actuellement au 4ème étage de la tour des combats.

-Des jounin à votre écoute, sympathique et qui ont tous plus de 6000 de chakra(d'ailleurs la moyenne du clan niveau chakra monte entre 4000-5000)

-Des personnes connus tel que NH le zoophyle, Clolo l'alcoolique, Ino la boss la euuh...boss? Sasuke, Lee Rock la chtite biloute et bien d'autre!

-Un forum assez actif, où information sur won et sur bien d'autre sujet sont exposés, plus une session pur déconnade

-Et pour finir des sorties IRL régulière(Pour ceux qui habite vers Paris) interdit au mineur xD


Il ne manque plus que TOI!

Dernière modification par Clolo22 (05-12-2008 14:05:55)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]Baroque Works

Rebonjour tout le monde, voilà maintenant pas mal de temps que je n'avais pas fais de mise à jour de la Baroque Works.

Donc non nous ne sommes toujours pas mort big_smile et loin de la!

Baroque Works compte maintenant des pirates présent depuis très longtemps et un clan bien ancré sur le site, niveau 41 vous remarquerez donc que vu que le clan existe depuis moins d'un an sa papote pas mal, normal on a pas mal de débauche à raconter big_smile

Sa vous fait peur de vous intégrez dans un clan ou tout le monde se connait?Oui je comprend il y a pas mal de cas comme ça et moi même je pense que sa m'aurait fait un peu chier, néanmoins si vous avez l'esprit ouvert, parlez régulièrement et participez à la vie du clan il n'y a aucune raison pour que vous soyez rejeter, pour preuve que des p'tit nouveau de WON sont chuunin pour leur fidelité, et on ne les connaissaient pas du tout avant.

Pour ceux qui recherche des anciens, y a ce qu'il faut aussi.

Clolo le chacal
Naruto Hokage le psychopate
Darth Lee le pervers
Ino la boss la p'tite peste
Mémé Tsunade la patriarche du site
Freegamer le preux paysan

et quelques autres que j'oublie p'tet je m'en excuse d'avance AHAHAHA


Vous recherchez de la NFC?On compte reprendre très bientot les YY donc venez venez y a pas de soucis

Toutefois les prérequis pour intégrez le clan sont toujours de mise même pour les meilleurs joueurs de NFC.

1/Etre ouvert et aimable
2/savoir écrire un minimum
3/participez au clan

Prenez pas votre lettre de recrutement à la légère car y a 95% de refus et 5% d'acceptés, donc appliquez vous et faites nous un truc qui nous allèche(Ou nous lèche au choix)

A+

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Clan]Baroque Works

Saluut big_smile

Moi c'est naruto.piece, j'ai pas beaucoup de chakra ni beaucoup de lvl mais je met de l'ambiance dans presque tout les clans ou je vais. tongue
Je fait pas trop de NFC mais je suis assez présent pour les YYs!
Après, euh chui lvl 209 et j'ai 2765 de chakra.(et demain j'aurai 2770 !!! XDD)
Mes stats NFC dates de mon lvl 100, entre temps j'ai appris à jouer(DA et tout le bordel)mais je ne joue plus trop faute d'objets, ou argent, mais je serai actif pour les YYs, si vous le souhaitez.
Je crois que je suis connu pour mes 3xx messages sur le forum du site, sa fait presque 2 ans que je joue sur ce site, je connais presque tout, et si tu veut tu le prend, je t'envoie mon msn par mp.

A+ smile

echange mon conte me mp

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]Baroque Works

Pour tout ceux souhaitant adhérer au clan il n'est pas nécessaire de poster ici, aller directement mettre votre candidature au clan^^

Bon je l'avais dis ailleurs mais je le met ici le forum est un des forums de clan les plus actifs de WON (5500 mess en même pas un an) et un remake design total a été refait, très joli.

Nous avons donc décidé d'invité les Woniens qui souhaiterait participer au forum sans pour autant faire partie du clan, vous pourrez voir les 3/4 du forum.Voici l'adresse à rentré sans les espaces

http:// baroques-works.forumactif. net/ index.htm

Dernière modification par Clolo22 (29-06-2009 16:55:20)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]Baroque Works

Salut salut,


Non Baroques Works n'est toujours pas mort é_è vous aimeriez bien hein big_smile je viens tenir mon p'tit topic à jour vu que le recrutement est toujours d'actualité.

-Recrutons des gens amusant, actif sur le bar du clan et le forum, et pis c'est tout!Ah non qui savent écrire aussi.

Optionnellement des gens qui savent NFC, car les jounin et même certain genin ont repris les round à très grande allure et compte bien entendu participer à la prochaine saison YY

Un forum super beau et qui ne s'arrête pas encore en nouveauté, nous allons même proposer des partenariats.

Des membres actif, qui pète le feu chaque jour et qui sont la depuis maintenant un an, si vous voulez un clan stable pas prise de tête au niveau obligation de round etc venez donc par là.

Une partie RP, une partie NFC et une partie fight textuel sont disponible au sein du clan.


Bref y a tout pour plaire, vous attendez quoi?allez postuler!

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

ROCKET
ROCKET
Genin

Re: [Clan]Baroque Works

[align=center][img]http://img188.imageshack.us/img188/2128/siglebworiginal3.png[/img][/align]

Salut à tous !
Félicitation d’être parvenu jusqu’au topic de la BW ! Tous autant que vous êtes ! A ce propos, toi qui n’as plus vibré sur WON depuis longtemps… Connais-tu la Baroque Works ?! Oui, c’est l’ultime équipage pirate pour tous ! Peut importe s'il n'est pas très connu! Si tu nous rejoins, nous te prometons des cuites et des séries de déconnes aussi brulantes que le rouge de ton T-shirt ! (Quoi ? tu n’as pas de T-shirt rouge  sur toi??! Met le tout de suite !!) Des fois on fait même des gouters (avec de vrais gâteaux !!) Que ceux que cela intéresse aillent postuler directement!! Maintenant !! Tout de suite !!!

Et si vous n’êtes toujours pas convaincu… l’horoscope vous dira :

Les gros sabres en acier et les grosses peintes de bières seront porteurs de bons présages
Votre bonne fortune prendra place sur des bateaux à tête de mort.
Santé : pratiquez de l’endurance et le plongeon acrobatique sur une planche en bois.
Votre bonheur se situe dans « consulter la liste des clans » tapez « Baroque Works » !

Alors dépêchez vous ! C’est là que ca se passe !! Pas de formulaire long et chiant à remplir pour rentrer !!! Recrutement ouvert 24h/24 !! 7j/7 !! Toute l’année dès qu’il y a des places libres!!!

Dernière modification par ROCKET (08-08-2009 09:16:04)

/!\Baroque Works/!\

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]Baroque Works

Parce que Lee Rock roXXe <8.
Il resteras a jamais dans l'âme un WaS - BW et BF <8.

Dernière modification par Kenishiro91 (10-08-2009 22:05:41)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]Baroque Works

[img]http://img188.imageshack.us/img188/2128/siglebworiginal3.png[/img]


Salut!

Non on est toujours pas mort vous faites chier è_é

Je remet à jour le topic pour vous informez de trois choses très importante pour vous, futur postulant comme nous la Baroque Works


1/La section RP est belle et bien partis, nous disposons à présent d'une section NFC ET RP, le tout sur le forum de la BW que vous pouvez comme je l'ai dis sur un précédent post venir en tant qu'invité et participé sur les trois quart du forum à déconné avec nous. (Il suffit de me mp moi ou un des deux autres jounin)


2/Le clan en est à 23 membres, soit plus qu'une place alors la sérieusement magnez vous le train, pourquoi je dis sa? Parce que cette fois ci en regardant bien qui je pourrais renvoyé je ne vois plus que une ou deux personnes qui sont à moitié voir peu actif et qui donc potentiellement je pourrais renvoyé, mais le reste est soit quelqu'un qui a su s'intégré dans le clan et a donc rejoins la famille BW, soit un ancien, soit un méga actif, alors je ne peux renvoyer ses personnes.

Conclusion il doit rester à tout pété 4 personnes DEFINITIVEMENT qui pourrons nous accompagner pendant quelques années dans la famille Baroques Works.


Et enfin

3/Les candidatures ne cesse de redoublé jour après jour, fort de notre succès, de notre bonne ambiance et apparemment de notre réputation les gens doivent avoir envie de venir.Seule problème sur par exemple les 6 candidatures que nous avons eu ce matin, aucune n'a tapé dans l'oeil de notre conseil de jounin, alors comme j'suis un capitaine trop cowl j'viens vous donnez quelques conseils pour avoir toutes les chances d'être recruté parmis notre équipage de dépravé.

1.Inutile de nous complimenté, de nous dire qu'on déchire tout, que sa vous ferait plaisir de venir chez nous, on le sait qu'on est beau, qu'on est fort (AHA) non sérieux ce genre de remarque fais plus suce boule qu'autre chose et ne vous rapporte aucun point.

2.Vous pouvez être certain qu'une candidature de 3 lignes ou moins ne sera à 99% pas retenu, les 1% sont réservés au pistonnés aha.

3.En bref ce que vous pouvez nous dire dans votre lettre c'est que vous savez ce qu'est la BW dans OP et que vous savez ce que c'est, ce que vous recherchez chez nous, ce que vous êtes, et pourquoi pas des qualités chez vous qui nous donnerait envie de vous prendre vous plus qu'un autre.


4.Vous avez plus de chance d'être retenu si vous avez les qualités suivante:

a.Vous êtes une fille:Oui j'aimerais conservé un équilibre des sexes, et la on est pas beaucoup plus de mec mais quand même on est majoritaire.

b.Vous savez RP ou NFC:Afin d'être un pirate accomplie

c.Vous aimez l'alcool et êtes actifs! : après les compétences le mental doit suivre aussi huhu.

d. Votre pseudo n'est pas trop "noob" : Oui je sais c'est très ironique venant de quelqu'un qui a un pseudo à chiffre, mais une personne qui a un pseudo propre à plus de chance d'être accepté parmis nous.

5/On ne le répétera jamais assez, évitez au maximum les fautes! Bien qu'on les autorise elles doivent être minime.



Bon voilà si vous avez tous lu vous êtes balèze, si vous venez chez nous après c'est encore plus balèzes.

Peace mes confrères ninja!

Dernière modification par Clolo22 (16-08-2009 15:06:20)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]Baroque Works

[img]http://img188.imageshack.us/img188/2128/siglebworiginal3.png[/img]

Coucou tout le monde!

Baroque Works en ai à 1 an et 1 mois d'existence, il y a eu des hauts et des bas, des gens nous ont quittés d'autres sont arrivés mais au final nous sommes toujours la big_smile

Récemment pas mal de place se sont libérés, nous sommes néamoins toujours aussi active je n'ai encore une fois pas réussi à voir mon message précedent <_> mais la politique du clan a changé.

Parait-il les jeunes qui n'ont pas encore de poil trouve que le clan n'est plus comme avant, alors je vais changé quelques critères et précisez certaines choses.

1/Vous devez savoir qu'en venant dans le clan qui existe depuis un bail certain se connaisse depuis pas mal de temps et vous trouverez donc beaucoup de complicité, normal, à vous de vous faire une place dedans ne vous inquiétez pas nous accueillons toujours à coup de pinte nos nouveaux membres big_smile

2/J'aimerais s'il vous plait des gens qui ont un QI de plus de 100, nous pouvons prendre tout les âges mais s'il vous plait plus de gamin u_u on fait beaucoup les cons mais on sait aussi être sérieux.


Pour finir le clan va dans peu de temps avancez à grand pas, nous vous invitons à vivre l'aventure Baroque Works!

Du forum, de la discut, de l'amitié et bien plus que sa, du rhum!

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]Baroque Works

[img]http://img188.imageshack.us/img188/2128/siglebworiginal3.png[/img]

Dans le but de concrétiser l'ambiance du clan et dans le but de ne pas se cotoyer que sur WoN le clan Baroque Works migre sur un serveur ragnarok(MMORPG) pour ceux qui connaisse, aime le jeu je vous invite à nous rejoindre et vivre l'aventure Baroque Works!

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]Baroque Works

[img]http://img188.imageshack.us/img188/2128/siglebworiginal3.png[/img]



Mise à jour de certaines fonctions sur le forum par le mécano de la team j'ai nommé ROCKET

-Problème de musique de fond réglé! désormais, le lecteur deezer a été transféré sur une fenêtre pop-up et pourra être écouté n'importe ou dans la villa sans interruption

-Lien rapide du forum vers WON, vous pourrez grâce à une animation sur la page d'accueil passer de notre forum aux divers lieux du site.

Pourquoi je vous tiens au courant de sa? Tout simplement car même si vous ne faites pas partie du clan vous êtes le bienvenue pour débattre, jouer et discuter sur notre forum, même si nous n'avons plus d'invité actuellement nous en avons eu et le forum vit toujours même après ces milliers de messages!

Dans un autre tournant la division de NFC Baroques Works repart à l'aventure en participant aux arènes en alliance avec certains clans, au tournoi et aux YY big_smile

Pour finir nous sommes actuellement full, il suffit que les membres aime la bonne ambiance un clan solidaire et de longue durée et l'amitié trempé dans de l'alcool pour qu'il rejoigne la famille de la baroque works qui à déja un an et demi d'existence.Mais ne vous en faites pas il y a encore quelques nouvelles recrues qui peut être ne nous plairons pas ou inversement, alors n'hésite pas à jeter un oeil! big_smile

Comme d'hab nous demandons toujours la même chose.

Obligatoirement des gens qui savent écrire un minimum, accueillant et conviviale, fidèle et investit dans leur clan.

Optionnellement qu'ils fassent les jeux NFC


YY,Forum, sortie IRL, des membres de 13 à 28 ans, clan de un an et demi d'existence dont certains membres qui se connaissent depuis 6 ans grâce au site.

T'attend quoi?rejoins nous!

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]Baroque Works

[img]http://img188.imageshack.us/img188/2128/siglebworiginal3.png[/img]


T'en a marre d'aller dans des clans éphémères qui se casse en deux semaines parce que le leader est un petit n'enfant qui voulait révolutionner le monde de Won mais qui en faite a rien fait?T'en a marre de ne pas avoir de clan fixe?Tu sais pas dans lequel aller?


Ben vient pas chez nous, tarlouze!

OUIIIIIII LA BAROQUE WORKS EST TOUJOURS VIVANTE!

Yohow yohow yohooooow!

Nous sommes un clan crée il y a bientôt trois ans maintenant, [b]trois ans d'existence[/b] dans quelques mois!Donc inutile de vous dire que si vous voulez du clan racine, qui a fait son oeuvre avec le temps, ben c'est nous!

Contrairement à tout les gros clans connu de tous sur le site, la baroque works est plutôt [b]un clan familiale[/b], les gens se connaissent, les gens passent sur le bateauw, les gens se mettent sur la gueule et chaque jour y a des morts.C'est ça la famille...

Après y a toujours moyen de négocier avec des membres pour un NFC, mais nous on préfère rigoler ensemble autour d'une bonne pinte de bière.


-S'amuser
-Discuter
-Famille

Voilà les trois mots qui feront de vous un bon pirate.

On recrute encore quelques membres, on prend les même et on recommence pour une quatrième année!

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan]Baroque Works

[img]http://img188.imageshack.us/img188/2128/siglebworiginal3.png[/img]


3 ans que la baroque works existe, 3 ans de bonheur, de nouvelle connaissance et d'amusement, 3 ans de beuverie et de dépravation.

Les clans qui peuvent prétendre exister depuis trois ans se compte sur les doigts de la main!

Ok, mais comparé aux autres la Baroque Works qu'est ce qu'elle a?

-Baroque Works, c'est un clan ou la NFC et toutes ces .... n'existe pas, nous nous réunissons uniquement pour la bonne humeur et partager notre quotidien et délirer.

-Des premiers inscrit au site au petit nouveau la Baroque possède des membres entre 400 et 12000 de chakra au moment ou je vous écris, vous pourrez donc faire connaissance avec des jeunots et des vieillards venant de tout horizon

-Baroque Works possède des gens qui sont devenus amis sur le site, et qui depuis se réunisse chaque année dans des lieux pour faire de la beuverie avec des membres d'autres clans, l'aventure baroque works peut donc ne pas s'arrêter qu'à votre écran smile


Rejoignez l'aventure Baroque Works!

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Pied de page des forums