23:26 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Clan]Baroque Works  

Lancé par Clolo22 - 6 réponses - Page 1

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 598 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Clan]Baroque Works

BAROQUE WORKS

La Baroque Works à été crée par des anciens de Won, qui se connaissait et avait chacun pour ambition de monter un clan polyvalent mais plutôt axé sur la déconnade et la bonne entente.

Recrutement:OUVERT!

Genin:Pour être Genin pas question de chakra , de NFC ou encore de lvl, il suffit juste de savoir écrire correctement le Français et avoir un état d'esprit plûtot ouvert.

Chuunin:Inutile d'éssayer, peu importe votre chakra, pour être Chuunin vous devez connaitre au moins deux personnes qui sont chuunin ou jounin IRL, car le clan ne se contente pas de Won, certain ici connaisse des membres depuis plus de 5 ans et les ont donc déja bien entendu et pris l'apéro au moins une fois avec smile il faut avoir aussi 4000 de Chakra minimum aussi.

Jounin: Les Jounin sont des grands connaisseurs de Won, il connaisse beaucoup de monde, maitrise ou du moins connaisse toute les fonctions du site et ont plus de 5000 de chakra, et il faut également connaitre deux chuunin ou jounin IRL, eh oui être au sommet de la Baroque Works c'est pas donné à tout le monde!

Il y à très probablement d'autres anciens qui nous rejoindront dans peu de temp, pour peu qu'il retrouve le chemin de leur PC smile

Fonctionnement du clan:

100% Déconne
60% Arène et YY

Eh oui on compte faire du YY quand on aura de nouvel recrue potentiel, homme de la fète comme homme du NFC vous êtes donc tous convier à rejoindre les plans machiavéliques!

Objectif du clan:
En premier lieu de crée une communauté soudée, qui sait déconner et faire la fète pour que chaque jour à se co sur Won soit comme si on buvait un verre de ricard sur une terasse!

En deuxième lieu esperer prouver sa valeur dans les domaines de l'arène et du YY

Voilà See you les enfants

Dernière modification par Clolo22 (23-09-2008 11:38:46)

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Re: [Clan]Baroque Works

Bonjour bonjour,

Non baroque Works n'est pas mort au contraire, et je vien vous le prouvez en ajoutant quelques mise à jour du clan.

15 Nouveau membres
Entre 8 et 15 messages en moyenne par jour
Mise en place prochainement d'un forum(J'attend les 20 membres)

Nous recrutons toujours sur les même critères cependant les gens qui font de la NFC sont prioritaire.En effet les gens que nous avons recruter jusqu'à présent sont bien dans l'esprit de la déconnade mais il ne font pas ou très rarement des YY et NFC.

Voilà voilà vener tester l'esprit Baroque Works

(Bon pour le moment y a 70% de fille et 30% de mec on est assaillis x_x xD)

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

• 133 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouh yeah, ben enfait tu veux qu'on fasse un site avant le forum xD, et oui je passe par ici (en tant qu'ex jounin) donc, pour prévenir que nous avons eu 20 membres (enfin un peu plus) donc voila.

Comme le disait mon chére loulounet (clolo22).

[100% Déconne
60% Arène et YY
40% Perver/bizarre]

(Il avais oublier de le mettre mais "chuteuh") smile bonne journée a vous wink

Je gére, je roXXe car je fait parti de la Baroque Works !!! Lee come back's ;)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Hop hop hop up

Pour vous dire que Baroque Works n'est toujours pas mort eh non xD au contraire nous étions à 24, donc le max mais ayant encore des demandes de recrutement j'ai du virer les trop longtemp inactif, bref y a toujours de la place venez les enfants on ne mange pas.

Autre fait majeur nous avons un forum, hey ui! Si vous voulez l'adresse pour discuter avec nous MP moi.

Voilà voilà et bien que nous ne soyons pas des mordus de NFC les deux étages que nous avons fait nous les avons grimpé pour le moment, j'ai envie de dire que du bonheur °°

Il ne manque plus que TOI!

Sharingan130
Sharingan130
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh Clolo ça fait un bail dit moi big_smile

Bon vu que vous recrutez je pose ma candidature !!! big_smile

Petites Informations:
Nom: Sharingan130
Chakra: 6120
Niveau: 301

Je fais partie des vieux du site comme certain me connaissent depuis déjà assez longtemps ^^
je vous linke les signatures si vous voulez, mais vous allez sur mon profil tout y est..

Voila tchuss a tous ^^

FUFUFU© by me [~Baroque Works ~ ] Onegaï Shizukani Shitekudasaï xD

Lanoko
Lanoko
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Salut,
j'aimerai faire parti de votre clan qui a l'air très sympa, je sais que mon niveau n'est pas terrible mais qui ne tente rien n'a rien^^

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Bijour bijour,

Non Baroque Works n'est toujours pas mort sad

Nous avons eu pendant quelques mois un clan plein, cependant j'ai encore une fois effectué un p'tit nettoyage de trois personnes, nous pouvons donc en recruter encore trois, et j'augmente les conditions pour nous rejoindre smile

-Etre posé, tranquille et amusant
-Etre actif et sur le bar du clan et sur le forum(les RYY ne sont pas obligatoire, nous avons assez de membre qui les font mais vous pouvez toujours les aider aussi)
-Savoir écrire un minimum

Et pour finir des stats du clan:

-Environ 15 messages par jour sur le bar du clan

-Actuellement au 4ème étage de la tour des combats.

-Des jounin à votre écoute, sympathique et qui ont tous plus de 6000 de chakra(d'ailleurs la moyenne du clan niveau chakra monte entre 4000-5000)

-Des personnes connus tel que NH le zoophyle, Clolo l'alcoolique, Ino la boss la euuh...boss? Sasuke, Lee Rock la chtite biloute et bien d'autre!

-Un forum assez actif, où information sur won et sur bien d'autre sujet sont exposés, plus une session pur déconnade

-Et pour finir des sorties IRL régulière(Pour ceux qui habite vers Paris) interdit au mineur xD

Il ne manque plus que TOI!

Dernière modification par Clolo22 (05-12-2008 14:05:55)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0210s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !