Forums » Oublie et petit bug:

Oublie et petit bug  

Lancé par Clolo22 - 25 réponses - Page 1



Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oublie et petit bug

Je vien mettre quelques petit truc, deux oublie(volontaire?) et un mini bug.

Le premier oublie c'est la récompense pour les oeuf de paques, au final on en à pas?._.

Le deuxième c'est que quand on va dans évenement on à toujours pas les résultat de la précedente arène yikes

Et le mini bug c'est que récemment, j'ai vous avez reçu un message privé régulièrement et lorsque je clic dessus y a rien du tout, sa me le fais depuis trois jours environ.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Oublie et petit bug

c'est vrai que ces récompenses on les attend smile et les résultats pour la précédente arêne aussi ^^"

pareil pour tes mps sa me l'a fait pendant un petit moment une, courte période et ensuite le phénomène s'est stoppé de lui même smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oublie et petit bug

Remets ton compteur à zéro, ça m'a fait la même avec 3 Mps

Dernière modification par Teiki (26-08-2008 13:52:28)

 

torame
torame
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oublie et petit bug

moi des fois ça merde bien , ça me met que j'ai 255mp non lus u_u



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

non , mais je prendrais bien un kiri :D

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Oublie et petit bug

[quote]Le premier oublie c'est la récompense pour les oeuf de paques, au final on en à pas?._.[/quote]
Disons que vu la triche, nous ne savions pas quoi faire, et meme maintenant.. Donc bon, pour le moment, oublions

[quote]Et le mini bug c'est que récemment, j'ai vous avez reçu un message privé régulièrement et lorsque je clic dessus y a rien du tout, sa me le fais depuis trois jours environ.[/quote]
Utilise le bouton 'remettre mon compteur a zéro' en bas de ta boite a mp ^^

Pour l'arene ce n'est pas de mon domaine big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oublie et petit bug

[quote=Serafina][quote]Le premier oublie c'est la récompense pour les oeuf de paques, au final on en à pas?._.[/quote]
Disons que vu la triche, nous ne savions pas quoi faire, et meme maintenant.. Donc bon, pour le moment, oublions[/quote]
je traduis en clair : TU EN AURA JAMAIS !!!! tu tes fait chier a faire ces énigmes pour que dalle! (et ouais c'est ca aussi WoN!!! pas toujours que de bonne nouvelle!)



[quote=Clolo22]Le deuxième c'est que quand on va dans évenement on à toujours pas les résultat de la précedente arène yikes[/quote]
beaucoup de personne l'on rapellé a dabYo et cela depuis un petit moment, je crois qu'il fait sa feignasse la dessus ...

VC

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Oublie et petit bug

[quote=djuju222][quote=Serafina][quote]Le premier oublie c'est la récompense pour les oeuf de paques, au final on en à pas?._.[/quote]
Disons que vu la triche, nous ne savions pas quoi faire, et meme maintenant.. Donc bon, pour le moment, oublions[/quote]
je traduis en clair : TU EN AURA JAMAIS !!!! tu tes fait chier a faire ces énigmes pour que dalle! (et ouais c'est ca aussi WoN!!! pas toujours que de bonne nouvelle!)



[quote=Clolo22]Le deuxième c'est que quand on va dans évenement on à toujours pas les résultat de la précedente arène yikes[/quote]
beaucoup de personne l'on rapellé a dabYo et cela depuis un petit moment, je crois qu'il fait sa feignasse la dessus ...[/quote]
mdr je pense aussi qu'il fait sa feignasse dessus le petit bug cloclo moi je l'ai ue pour le bar tjrs des mp et quand je suis sur l'espece membre j'ai rien

.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oublie et petit bug

[quote=Serafina]Utilise le bouton 'remettre mon compteur a zéro' en bas de ta boite a mp ^^[/quote]
Mais si je fais sa je vais perdre tout mes mp non?é_è je veux pas perdre tout ces mp mythique, ou chacun des mots dit par une personne rapelle une époque révolue ou futuriste T_T

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Oublie et petit bug

[quote]je traduis en clair : TU EN AURA JAMAIS !!!! tu tes fait chier a faire ces énigmes pour que dalle! (et ouais c'est ca aussi WoN!!! pas toujours que de bonne nouvelle!)[/quote]
C'est ca le pb oui. Combien se sont réellement fait chier a chercher les enigmes? Très peu, vraiment. Nous ne voyons pas pourquoi récompenser les personnes qui se sont contentés de suivre une liste donnée par un autre...

[quote]Mais si je fais sa je vais perdre tout mes mp non?é_è je veux pas perdre tout ces mp mythique, ou chacun des mots dit par une personne rapelle une époque révolue ou futuriste T_T[/quote]
Mais non tu ne perds rien XD. C'est remettre a 0 le compteur. Pas "vider ma boite"

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oublie et petit bug

[quote=Serafina][quote]je traduis en clair : TU EN AURA JAMAIS !!!! tu tes fait chier a faire ces énigmes pour que dalle! (et ouais c'est ca aussi WoN!!! pas toujours que de bonne nouvelle!)[/quote]
C'est ca le pb oui. Combien se sont réellement fait chier a chercher les enigmes? Très peu, vraiment. Nous ne voyons pas pourquoi récompenser les personnes qui se sont contentés de suivre une liste donnée par un autre...

[quote]Mais si je fais sa je vais perdre tout mes mp non?é_è je veux pas perdre tout ces mp mythique, ou chacun des mots dit par une personne rapelle une époque révolue ou futuriste T_T[/quote]
Mais non tu ne perds rien XD. C'est remettre a 0 le compteur. Pas "vider ma boite"[/quote]
Ah ok merci, par contre si on suit ton principe pour les oeuf de paques les missions B je pense que dans les nouveau(ancien aussi mais moins vu qu'il connaisse mieux) y en à pas beaucoup qui ont fais leur mission sans se faire aider :s

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oublie et petit bug

[quote=Serafina]C'est ca le pb oui. Combien se sont réellement fait chier a chercher les enigmes? Très peu, vraiment.[/quote]
ba moi sérieux je me suis fait chier a part pour 10 énigme peut etre, donc bon pas de recompense pour ca! la vous punissez tout le monde ceux qui on cherché comme ceux qu'il n'ont pas ...


[quote=Serafina]Nous ne voyons pas pourquoi récompenser les personnes qui se sont contentés de suivre une liste donnée par un autre...[/quote]
et voir a récompensé ceux qui ont cherché vous y pensez??? bin non ... mais je comprend en soit...


donc en gros ma traduction était la bonne??? (autant etre franc non au lieu de tournée autour du pot et empeché certains d'espérer quelque chose qui ne viendra jamais ...) ??

VC

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Oublie et petit bug

Ne récompenser que les 1ers à avoir trouvé les énigmes seraient une solution imparfaite mais c'est toujours mieux que rien.

Dernière modification par capoeiriste (26-08-2008 17:51:51)

utilisateur Lambda :o

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oublie et petit bug

ouai, capoériste a raison...moi quan on été paque, je ne me suis pas tro bouger pour troiver les énigme...vivement la prochaine édition!!!!
pck maintenat, g un piti entrainement grace au mission de rang B héhéhé, come tout lmonde d'ailleur ><
oui donc en fait, capoériste a raison, pck le premier s'est forcément bouger le derche, puisqu'il a fini avant les autres...hé

I can't back now.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oublie et petit bug

[quote=capoeiriste]Ne récompenser que les 1ers à avoir trouvé les énigmes seraient une solution imparfaite mais c'est toujours mieux que rien.[/quote]
Bah tu défavoriserais les gens moins rapide à la gachète dans ce cas, pas toujours juste sad.

 

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Oublie et petit bug

moi je voudrai dénoncer que , certain vont sur des forun ou , il y a le résulta de la plupars des mission alors franchement je trouve sa dégeu car et jen suis désolé .... jai mois meme éséyer d'axcéder  a c forun et , j'ai pas reussi mais je c qui existe , le serveur google en et la preuve , alors il faudrer voir le probléme et le réglé ,
d

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Oublie et petit bug

[quote=RadKhan][quote=capoeiriste]Ne récompenser que les 1ers à avoir trouvé les énigmes seraient une solution imparfaite mais c'est toujours mieux que rien.[/quote]
Bah tu défavoriserais les gens moins rapide à la gachète dans ce cas, pas toujours juste sad.[/quote]
c'est bien ce que je dis une solution imparfaite :p
en même temps c'est mieux que quelqu'uns aient des récompenses (ceux qui n'ont forcément pas triché) plutôt que personne n'en aient aucune.

utilisateur Lambda :o

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Oublie et petit bug

Les premiers a avoir trouvé les enigmes ? Mué sauf que ici une personne a tout fini en premier et l'a directement donné a tous son clans et étant donné que nous sommes passé d'un coup a 0 personnes a 100% à 30 personnes a 100% cette solution me semble aussi injuste que les autres.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Oublie et petit bug

[quote=capoeiriste]Ne récompenser que les 1ers à avoir trouvé les énigmes seraient une solution imparfaite mais c'est toujours mieux que rien.[/quote]
Mauvais idée x)
Moi j'ai commencé à faire les énigmes bien après les autres car je me suis connecté bien après ceux qui avaient déjà fini les énigmes donc...



Par contre, on peux pas dire qui a triché ou non donc le mieux serait de ne récompenser personne...

OFWGKTA

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oublie et petit bug

[quote=cloud thedark]Par contre, on peux pas dire qui a triché ou non donc le mieux serait de ne récompenser personne...[/quote]
Ouep malheureusement et une fois de plus, au détriment des honnêtes gens... sad

Dernière modification par RadKhan (26-08-2008 20:45:06)

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oublie et petit bug

J'up le topic pour dire que remettre le compteur à zéro n'a strictement rien changer pour ma part, si sa peut aider sa doit pas être comme le gars qui disait qu'il avait reçu 256 mp , moi il me dise vous avez X mp, X étant le nombre des précedent mp que j'avais reçu, donc sa varie 1,2,3,4 etc...

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oublie et petit bug

Efface les Mps des anciens mois, peut être y'en a que t'as pas lu qui était genre du 31 juillet (je sais pas si tu saisis hmm)

Dernière modification par Teiki (28-08-2008 12:22:52)

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oublie et petit bug

[quote=Teiki]Efface les Mps des anciens mois, peut être y'en a que t'as pas lu qui était genre du 31 juillet (je sais pas si tu saisis hmm)[/quote]
Nan sinon tant que je les aurais pas lu sa resterais, la sa me le met et quand je clique dessus sa disparait mais j'ai aucun mp, et 10 min après sa revien et j'ai toujours aucun mp etc

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oublie et petit bug

[quote=Serafina]Les premiers a avoir trouvé les enigmes ? Mué sauf que ici une personne a tout fini en premier et l'a directement donné a tous son clans et étant donné que nous sommes passé d'un coup a 0 personnes a 100% à 30 personnes a 100% cette solution me semble aussi injuste que les autres.[/quote]
Pas les premiers à avoir tout trouvé, mais les personnes à avoir trouvé en premier une enigme...

par contre c'est vrai que c'est clairement imparfait, mais je soutiens quand même l'idée...
étant donné que j'en fais parti smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oublie et petit bug

Clolo > Là c'est un bug alors, parce que moi quand ça m'est arrivé, soit c'est passé, soit j'ai remis à zero, soit j'ai dû supprimé les mps des mois precedents

Dernière modification par Teiki (28-08-2008 16:42:07)

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oublie et petit bug

[quote=Teiki]Clolo > Là c'est un bug alors, parce que moi quand ça m'est arrivé, soit c'est passé, soit j'ai remis à zero, soit j'ai dû supprimé les mps des mois precedents[/quote]
Oui c'est bizarre sa vient de me le refaire, en faite je crois que sa me le fait a chaque fois que je reçois des mp, genre ce matin j'me co j'ai 3 mp et 10 min après j'ai le message qui revient mais j'ai pas de mp -.-

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Pied de page des forums