Forums » Quel est votre plus grosse frayeur ?:

Quel est votre plus grosse frayeur ?  

Lancé par rasengan2987 - 14 réponses - Page 1



rasengan2987
rasengan2987
Genin

Quel est votre plus grosse frayeur ?

J'aimerais savoir quelle est votre plus grosse peur. Cela va de la fois où votre copain vous a foutu les boules à la   fois ou vous avez failli vous noyer.

Moi c'était il y a 3, 4 ans. J'étais à la piscine avec ma famille. J'ai vu un de mes camarades de classe là-bas. On a décider de jouer au loup. Il m'a touché et est parti dans le grand bassin. Je l'ai poursuivi. Mais comme je ne savais pas nager et que le fond du bassin était en pente, à un moment, je me suis retrouvé à ne plus pouvoir toucher le fond. J'essayais de remonter à la surface pour pouvoir appeler "au secours". tout le monde dans le bassin me regarder sans rien faire. Je pensais : "Mais qu'est-ce que ces [spoil]idiots[/spoil]
sont en train de faire ?". Puis je pris impulsion sur le fond et me propulser vers la surface et m'agrippa à une jeune fille qui était près du bord. Je sortit de l'eau après avoir remercier ma "sauveuse" et j'allai rejoindre mes parents.

A vous maintenant de raconter votre plus grosse frayeur.

La force brute en elle-même ne m'intéresse pas... sauf pour protéger les gens qui me sont chers.

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre plus grosse frayeur ?

Moi c'était avec des potes on avait fait une cabane dans une petite forêt et elle était trop bien, on s'amusait trop et on avait mis une plonche en bois pour traverser le ruisseau qui passait à côté.
Mais un jour un vieux pépé complètement taré nous l'a volé et a saccagé notre cabane, alors un jour on a fait untrou dans son grillage avec des pinces et un pied de biche et on est rentré chez lui.
On est allé dans sa cour et on a récupéré la planche. Et dans son jardin, il y avait un champ ( de maïs ), quand on a voulu repartir il est sorti de son champ avec sa fourche à la main; là on a eu trop peur et on a couru, j'ai plongé dans le trou du grillage comme quand on plonge dans l'eau et je me suis mis à courir super vite ( on aurait presquedit Bolt^^) et on est parti.

Voilà, ça c'est le moment où j'ai eu le plus peur de ma vie. XD

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre plus grosse frayeur ?

Alors, moi...

C'était il y a 1 an ! J'étais en classe de neige en Suisse et là-bàs l'altitude est trés élevée.
On marchait sur une route et en bas, je vous dit pas si vous tomber c'est la fin... J'ai regardé l'immense ravin. En bas il y avait plein de maisons et tout... C'était vraiment bizarre. Alors après j'ai failli tomber (je ne sais pas pourquoi). Heureusement que j'étais conscient sinon... je ne serait pas là sur WoN pour vous embêter ! ^^

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Quel est votre plus grosse frayeur ?

1 ans,en classe de neige j'était débutant et on était aller sur une piste bleu le probléme c'et que j'ai dévalé la pente et j'ai changé de piste je suis arrivé dur une piste rouge et j'ai tout dévaler vers le millieux je suis tombé et je me suis fracturé la jambe mais quand même j'ai réussi a me rétablire trés vite(a cause de sa j'ai eu une réputation de simulateur)finalement je m'en suis bien sortit et plus de mal que de peur^^

Etre tué ou tué là est la question

Houkou 380
Houkou 380
Excellent Genin

Re: Quel est votre plus grosse frayeur ?

Ben moi ces l'an dernier vu que mkoi j'aime grinper au arbre bien se jour l'a il y avait plus et j'aitais grimper le plushaut que je pouvait ( environs 40 à 50 m de hauteur ) et la branche ou j'était à casser et j'ai été chanseuse de tomber juste sur la branche en dessous mais j'ai eu la peur de ma vien si j'étais tomber de si haut j'en serais morte j'en suis sure !!

Oh, Dieu je m'agenouillerais bien devant vous, seulement aujourd'hui j'ai ouvert les yeux...

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre plus grosse frayeur ?

Houkou 380 : On a vécu à peu près la même chose !

Moi c'était à l'accro branche il y a environ un an, j'avais pris le parcours "Noir" avec 15 à 20 m de hauteur sur une corde raide (accrochée à un cable bien sûr) sans suivre les conseils de mon amie qui me disait de tenter d'abord le rouge avant de risquer les grandes sensations.

Rien que le vertige m'a déjà pas mal découragée,  mais le pire c'est qu'une fois sur la corde raide (qui glissait comme pas possible à cause de la pluie), vers le milieu du parcours, j'ai remarqué que, comme une vraie idiote, je n'avais pas attaché ma ceinture au cable (je n'avais pas saisit au début pourquoi les moniteurs me criaient dessus en bas).

J'étais donc sur une corde raide à 15-20 m au dessus du sol avec pour seule sécurité mes mains qui s'aggripaient au cable. Franchement je n'ai jamais eu aussi peur qu'à ce moment là. Enfin bon au final j'ai repris mon sang froid pendant quelques secondes qui m'ont suffit à attacher ma ceinture au cable.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre plus grosse frayeur ?

Il y a environ 4 ans.Piscine.Tellement traumatisé que j'ai renoncer à apprendre(c'est pourquoi la mort la plus probable pour moi est la noyade)
J'avais le pied,il n'y avait que ma tête qui sortait de l'eau.Tout à coup j'ai glissé puis j'ai fais un tour et me suis retrouvé les jambes hors de l'eau en me cognant le crâne contre le fond et en m'assomant.Avant de m'évanouir totalement,j'ai essayé de remonter sans succès et j'ai tendu la main vers la surface avant de partir...J'entends un appel et je me dis(je suis un gamin de 8 ans) "suis au ciel?".En me concentrant je me rends compte que c'est SA voix:ma meilleure amie et ma sauveuse peut-être (car personne ne veux me dire qui m'a sauvé

Bref quasi-noyade.

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Quel est votre plus grosse frayeur ?

Visiblement, beaucoup on une frayeur a la piscine ici ! Moi aussi, même raison, un pote qu'a essayé de me noyé.

Sinon j'ai aussi peur de la mer (Pas mal pour un breton !) enfin, me baigné plus tôt ! Lorsqu'il y'a des vagues, ouais c'est sympa, mais lorsqu'il y'a des vagues + des rochers, je peut vous dire que ça le fait pas. Les bagues te poussent, te balances dans les rochers. j'ai passé 1/2 a essayé d'en sortir ! Hors, j'ai réussi a me mettre debout sur les rochers, ça a pas raté, une vague ma fois tombé ! Depuis, je déteste allez dans l'eau (Sauf sous la douche).

Sinon, y'a aussi le grand toboggan de la piscine, non seulement il est long, mais il est rapide aussi et y'a une putain de queue pour y'aller donc t'es obligé d'aller vite pour pas te faire percuté. Une fois la descente effectué t'arrive dans un bassin, manque de bol, y'avait des cons dans ce bassin, dés que quelqu'un arrivé il leur mettait des coups de boule dans le dos ! Ensuite il te mettais quelque temps sous l'eau, genre 10 secondes puis il se barrait. Depuis je suis plus jamais aller a la piscine (Donc sa fait 6 ans que j'suis pas aller a la piscine)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Kôsei
Kôsei
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre plus grosse frayeur ?

Prendre une bague, se la mettre au doigts, qu'elle soit bloquer et qu'on puisse pas l'enlever.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Go voir Topic Question pour un Million !

rafiik
rafiik
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre plus grosse frayeur ?

Il y a 1ans jai fait tomber une de mes cartes dans un egout trop profond malheureusement c'etait ma meilleur alors je me suis mis dans la tete que avec mes potes on allait la recuperer facilement alors je m'aggrippe au bord de l'egout je descends doucement je la recupere et remonte mais en haut presque arrive j'ai entendu un bruit de souris et hop je lache jai faillit tomber et probablement mourrir mes potes ce sont mis a plusieurs et m'ont recuperer mais ma carte etait mouilles c 'etait ma frayeur

 

yacineA
yacineA
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre plus grosse frayeur ?

moi ba s'etait y a 3 ans je voulais aller dans un skate park mais s'etait loin et on pouvait prendre un racourcis par un chantier je l'ai pris.Mais des personne nous on poursuivit et j'ai du escalader un grillage et quand javais presque fini j'ai glisser et je me suis fait un troue dans ma jambe et me suis errafler tout le corp heureusement que l'ami avec moi ma aidé et ma ramener jusqua une infirmerie bref grosse frayeur et grosse blessure smile

La mort s'en bat les couilles de ta vie

Kakashi76240
Kakashi76240
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre plus grosse frayeur ?

moi c'étais a mon école vers 11 ans je suis aller en récré je jouer au foot et j'étais au gaul je me prenais beaucoup beaucoup de tir ensuite il y a ami qui a tire un bourin sur le poto et le poto  et tomber en plein sur mon torse j'étais inconcient je me voyais dans un monde bizzard remplis de créature j'ai eu la peur de ma vie ensuite je me réveilla 2 jour apres

PUISSANCE 100%

makasoto
makasoto
Genin

Re: Quel est votre plus grosse frayeur ?

J'avais deux ans. Je courrais dans la maison comme un con et je vous la porte d'entree ouverte. Moi, très intelligent, je sors de chez moi, mais j'ai que deux ans n'oubliez pas. La mère était avec mon oncle chez moi et tous deux se demandèrent ou j'étais et là, ils entendirent "boum". À l'entrée yavait des escaliers en béton. 15 en tout, je l'ai est toute cavalé. Ma mère à accouru vers moi et j'etait inconscient, il m'ont conduis à l'hôpital trois jour de coma quand même à deux ans.

Maka Kamirai

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre plus grosse frayeur ?

Moi c'étais y a un mois, je faisais du parkour et quand j'escaladais un poteau un rat a sauté tout près de ma tête. J'ai donc laché le poteau et je me serai cassé la tête si j'avais pas eu le réflexe de faire une roulade au moment ou j'ai touché le sol. yikes

TT_TT

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre plus grosse frayeur ?

Comme beaucoup de monde, j'ai une peur bleue des araignées depuis que je suis tout petits, on était a Meudon et il y avait des veuves noires, des veuves noires partout ! Depuis j'ai la trouille dès que j'en voit une (moins maintenant)

Watashi wa Uchiha Shisui da !

Pied de page des forums