18:12 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Quel est votre plus grosse frayeur ?  

Lancé par rasengan2987 - 3 réponses - Page 1

rasengan2987
rasengan2987
Genin

Quel est votre plus grosse frayeur ?

J'aimerais savoir quelle est votre plus grosse peur. Cela va de la fois où votre copain vous a foutu les boules à la   fois ou vous avez failli vous noyer.

Moi c'était il y a 3, 4 ans. J'étais à la piscine avec ma famille. J'ai vu un de mes camarades de classe là-bas. On a décider de jouer au loup. Il m'a touché et est parti dans le grand bassin. Je l'ai poursuivi. Mais comme je ne savais pas nager et que le fond du bassin était en pente, à un moment, je me suis retrouvé à ne plus pouvoir toucher le fond. J'essayais de remonter à la surface pour pouvoir appeler "au secours". tout le monde dans le bassin me regarder sans rien faire. Je pensais : "Mais qu'est-ce que ces

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

sont en train de faire ?". Puis je pris impulsion sur le fond et me propulser vers la surface et m'agrippa à une jeune fille qui était près du bord. Je sortit de l'eau après avoir remercier ma "sauveuse" et j'allai rejoindre mes parents.

A vous maintenant de raconter votre plus grosse frayeur.

Sasori67
Sasori67
Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre plus grosse frayeur ?

Moi c'était avec des potes on avait fait une cabane dans une petite forêt et elle était trop bien, on s'amusait trop et on avait mis une plonche en bois pour traverser le ruisseau qui passait à côté.
Mais un jour un vieux pépé complètement taré nous l'a volé et a saccagé notre cabane, alors un jour on a fait untrou dans son grillage avec des pinces et un pied de biche et on est rentré chez lui.
On est allé dans sa cour et on a récupéré la planche. Et dans son jardin, il y avait un champ ( de maïs ), quand on a voulu repartir il est sorti de son champ avec sa fourche à la main; là on a eu trop peur et on a couru, j'ai plongé dans le trou du grillage comme quand on plonge dans l'eau et je me suis mis à courir super vite ( on aurait presquedit Bolt^^) et on est parti.

Voilà, ça c'est le moment où j'ai eu le plus peur de ma vie. XD

http://deidara67.labrute.fr VIVE le Clan KUMA ! ! ![url=http://s1.ninja-mx.com/19909.vil

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors, moi...

C'était il y a 1 an ! J'étais en classe de neige en Suisse et là-bàs l'altitude est trés élevée.
On marchait sur une route et en bas, je vous dit pas si vous tomber c'est la fin... J'ai regardé l'immense ravin. En bas il y avait plein de maisons et tout... C'était vraiment bizarre. Alors après j'ai failli tomber (je ne sais pas pourquoi). Heureusement que j'étais conscient sinon... je ne serait pas là sur WoN pour vous embêter ! ^^

Attention, c'est moi Dark-Chakra, le plus grand forumeur de WoN !

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

1 ans,en classe de neige j'était débutant et on était aller sur une piste bleu le probléme c'et que j'ai dévalé la pente et j'ai changé de piste je suis arrivé dur une piste rouge et j'ai tout dévaler vers le millieux je suis tombé et je me suis fracturé la jambe mais quand même j'ai réussi a me rétablire trés vite(a cause de sa j'ai eu une réputation de simulateur)finalement je m'en suis bien sortit et plus de mal que de peur^^

Etre tué ou tué là est la question

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0158s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !