Forums » Que signifie le nom de votre clan ??:

Que signifie le nom de votre clan ??  

Lancé par white fang - 7 réponses - Page 1

white fang
white fang
Bon Chuunin

Que signifie le nom de votre clan ??

C’est assez simple après que signifie votre pseudo on commence sur les clans XD
Ben oui regarde les noms tordu des clans par exemple [b]Y[/b]  ou [b]Akume Ake[/b] et [b]OZ[/b] j’ai failli les oublie  @.@
Ben je vais commence avec le notre faut bien se présenté
Alors contrairement a se vous pensez ou pensez pas XD  le nom de [u][i][b]badro team[/b][/i][/u] n’ai pas pris de notre senpai badro mais
Badre = lune on arabe
Et pour faire jolie badro team
Assez simple hein wink a vous les studios.

http://swf.eg2.fr/

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Que signifie le nom de votre clan ??

bah, moi mon nouveau clan il s'appelle arena legion, au début je voulais l'appeler la légion de l'arène, mais le site n'acceptait pas, donc j'ai mis ça en anglais.
Après, pourquoi arena legion, tout simplement parce que le clan sera tourné vers les arène les YY et la tour des clans.
Pour finir, pourquoi arena legion et pas YY legion ou turns clans legion? Parce que arena legion c'est plus stylé que les deux autres.

Yep! Yep!

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Mazoku, ce qui signifie démon, rien de plus simple xDDD

[spoil]argumenter, ca sert a que dalle xDDD[/spoil]
[spoil]encore, tu te fous de moi?![/spoil]
[spoil]pff, et puis la flem[/spoil]
[spoil]...[/spoil]

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ODTM

On Détruit Tout le Monde

Que dire de + ? big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Les Ombres bah ses Les Ombres on est juste un rassemblement d'ami(e)s qui reste pas sur WoN lomgtemps donc on nous vois jamais mais sur msn et autre on discute donc toujours a l'ombre. xP

[spoil]Et voila encore le devoir de parlé dans l'Ombres. Pfff, enfin bref, je vous est dis que j'adorais le monde féérique ? Oo'[/spoil]

† .Poûu bo kia. †

le4kage
le4kage
Bon Genin

ptdr moi c anbu_master les maitre anbu sa roxxxxxxxxxxxxxxe troooooooooooooooooooooooooooooooooo et puis les anbu sont comme des jonin mais en plus fort comme kakashi le  futur kage de konoha ^^

prks dabYo a crée l'argu

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Mugen no Kami = Dieux de l'Infini

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je ne possède ni clan, ni famille, ni amis. Je fais ma vie en solitaire. Si vous pensez avoir un clan assez intéressant vous pouvez me contacter. M'inviter autour d'une bière, un verre, une trace, allez je suis chaude pour l'heure.

No Pasaran.

Pied de page des forums