Forums » Quel jutsu détestez vous?:

Quel jutsu détestez vous?  

Lancé par zozonaruto - 23 réponses - Page 1



zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Quel jutsu détestez vous?

Après"Quel jutsu préferez vous?"
Quel jutsu détestez vous?

Le jutsu que je déteste enfin c'est pas vraiment un jutsu.
C'est le maléfice d'Hidan!Quel crevard ce mec.

Bon passons.Je tiens à preciser que j'ai utiliser la fonction"rechercher".

Je vous donne la parole Ô Wonniens!!

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Quel jutsu détestez vous?

Moi le jutsu que j'aime le moins c'est le [b]boulet humain[/b] de choji, il ressemble vraiment a une grosse baudruche, sinon, je trouve que tous les jutsu d'Ino sont pas trés efficaces

[spoil]chouette, je suis le premier à répondre à ce topics, mais on s'en fout non? A bas l'argumentation!!![/spoil]

Dernière modification par flash28 (26-08-2008 12:12:24)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Quel jutsu détestez vous?

Alors ceux que je deteste c'est tout les jutsus d'orochimaru basé sur les serpents par exemple quand il sort un serpent de sa bouche ou de ses manche javou qu'ils peuvent etres éfficaces mais je ne l'ai aime pas du tout

Si tu connais Nay, aïe !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jutsu détestez vous?

le jutsu que je peut pas suporter c'est le jutsu de saï je le trouve vraimen nul un suiton et le tout est balayait après il s'en sert plutot bien bien parcequ'il est inteligent au combat (je présice xd) mais j'aime pas le principe

Fafa le chat *.* [AnH <3]

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Quel jutsu détestez vous?

zozonaruto > koi tu deteste le sacrifice de hidan alors t'es pas de ce monde toi


vive hidan et vive le massacre a la gloire de jashin et c'est le meilleur jutsu pour tuer une crevette comme toi big_smile

    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.

chimeishou
chimeishou
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jutsu détestez vous?

zozonaruto > non c'est genial son truc *ç*

aminest > OUAI !! vive les massacres <'3

moi je ne déteste aucune technique en particulier ... je ne trouve rien de detestable là-dedans... bref  ... pas trés interressant.

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Quel jutsu détestez vous?

je déteste aussi le boulet humain. la vostfr de cette technique n'est pas pire qu'en vf. les " goulougoulougoulou" de choji sont hyper énervant. je trouve que cette technique est la pire du manga ( elle a même détruit les chiots, ça a ruiné les espoirs de naruto xD ! )

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: Quel jutsu détestez vous?

aminest >

chimeishou >

Fin en fait je l'aime pas parce que c'est à cause de son maléfice ça qu'Asuma est mort.
Enfin je vais pas dire le contraire mais c'est une bonne technique.

atbdb >Moi ça me fait péter de rire quand Chôji fait les "goulougoulou".

 

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

Re: Quel jutsu détestez vous?

Je déteste tous les jutsu de Choji, en fait c'est le personnage que j'aime le moins... Je deteste Hidan mais faut avouer que son jutsu est réellement pas mal ! il est presque immortel!! [je dit presque parce que shikamaru a bien trouvé comment le détruire!!]

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jutsu détestez vous?

moi perso la technik de clonage de naruto
au debut du manga ct marrant mai ensuite a chak foi il l'utilise et en general il se les fai exploser donc voila kan je le compare a dotre c celle la ke je deteste le + aprè je di pa elle peu etre util^^

 

le4kage
le4kage
Bon Genin

Re: Quel jutsu détestez vous?

moi je déteste la technique de orochimaru il peut migré dans le corps d'un autre mais il utilisent des vie humaine et aussi le jutsu intérdit qui réveille les mort on doit faire des sacrifice de vie humaine pour invoqué d'autre âme franchement un vrai co***rd pour plus d'information voir le combat de sarutobi contre orochimaru

 

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jutsu détestez vous?

Je déteste la technique du Marquage de Territoire de Kiba ... elle est inutile, c'est quoi cette technique de merde, ça vient foutre quoi dans le manga? xD

Les techniques de Ten Ten sont bof aussi je trouve, v'la comment elle se fait maltraiter par un coup de vent.

Mais la pire des pires, c'est celle de Kin, pendant l'exam Chuunin ... ELLE SERT A RIEN !! Même un débile peut s'en sortir ... heureusement qu'elle a crevé elle parceque niveau personnage inutile ...

Et dans les techniques qui reviennent assez souvent, y'a le Rasengan de Naruto ... au début j'l'aimait bien mais là il l'utilise à toutes les sauces et c'est rarement efficace.

V'la pour moi.

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

je_gekko_bou
je_gekko_bou
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jutsu détestez vous?

moi je n'aime pas du tout les techniques

de ten ten elle fait pitier a voir a lancer des objet partout

celle de choji sauf quand il se transforme avec le papillon

jiroubou je l'emmerde lui et ses technique de cul

les technique de suiton de base, comme si de l'eau dans la figure sa fesais mal

Celibataire,canadien,québecois

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Quel jutsu détestez vous?

je_gekko_bou:moi j'aime suiton c'est l'un des jutsus que je prefére avec le mokuton et le fuiton.de l'eau dans la figure sa fesais mal tu a dit lol sa depend a cb de kilométre la vague d'eau te tape dans la tete^^"une petite giclétte ok sa fait rien mais une vague dans la tromche sa fait pas du bien^^.bon voila j'ai lacher se com"s inutile,et jvait vs dire pk j'ai lacher se com's bé car j'ai double cliké au lieu de faire un clik^^".bon bé vla bonne soirée a vs tous et bon jeu.

 

Beldurian
Beldurian
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jutsu détestez vous?

[quote=zozonaruto]Après"Quel jutsu préferez vous?"
Quel jutsu détestez vous?

Le jutsu que je déteste enfin c'est pas vraiment un jutsu.
C'est le maléfice d'Hidan!Quel crevard ce mec.

Bon passons.Je tiens à preciser que j'ai utiliser la fonction"rechercher".

Je vous donne la parole Ô Wonniens!![/quote]
pour ma part je deteste les arraigné elle me font vraiment peur donc par là vous pouvez  constater ke je deteste tte les technique de kidoumaru ^^

Un PeU dE MoI , Un PeU dE ToI Et DaNs NeUf mOiS on SeRa TrOiS ^^

keviox
keviox
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jutsu détestez vous?

Moi c'est les technique de kinimaro il fait affaire avec natrel putai c'est juste trop fou mais lol ia meme des os qui existe meme pas merde lol!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'ai besion de trouver ma voie dans se bas monde de violence

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jutsu détestez vous?

Pour ma part je deteste toutes les techniques Ten ten , lancer des projectiles c est bon pour les debutants , mais dans la vie il faut etre capable de faire autre choses car contre certain adversaire ( come Temari ) tous ses jutsus soni inneficace

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

riricat
riricat
Genin

Re: Quel jutsu détestez vous?

moi j'adore persque toute les techniques mise a part deux:kage bushin no jutsu et kage mane no jutsu.a part sa j'ai trouve pas d'autre...je ne connais pas trop les autres techniques de les personnages.

...

luan1604
luan1604
Excellent Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jutsu détestez vous?

N'oublions pas que toutes les techniques sont puissantes, du moins, elles le seront si le ninja en fait une bonne utilisation mais sinon, rien que pour le sujet, j'en ai franchement marre de voir le Kage Bunshin de Naruto... J'en ai marre de le voir tout le temps avec les mêmes techniques. J'aurais pu dire le Rasengan mais c'est une technique très puissante.

Sinon je trouve les techniques de Ten Ten très faibles. Les projectiles... Je trouve ça limité. Le jour où elle les maîtrisera vraiment bien, alors là, je changerai d'avis.

L.

Coca... Cola !

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jutsu détestez vous?

Comme beaucoup d autre je déteste moi aussi les jutsu de chôji et aussi ceux de orochimaru car orochimaru avec ces serpents qui sorte de partout ba c' est vrai que ces jutsu sont fort mais je ne les aime pas du tout et de chôji ba enfaite c est les   "goulougoulou" donc voila

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Quel jutsu détestez vous?

Le jutsu que j'aime le moins c'est : ceux de chôji !
Les jutsu que j'aimele plus c'est : Kage bunshin no jutsu , tajû kage bunshin no jutsu , le malefice D'hidan ( c'ets pas un jutsu je sais ) , Katon goukakyû no jutsu et tout ! et Le Rasengan ^^

aminest > ta raison toi ! vive hidan et ses maléfice et sa religion big_smile

Kraken // iwanugahana scantrad

fortiche4000
fortiche4000
Bon Genin

Re: Quel jutsu détestez vous?

Mdr le pire du pire c'est quand même Kin quoi!elle elle est vraiment INUTILE pire que ses techniques ça existe pas!Même Konoha maru est plus fort mdr


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumenté

 

mangaka-kun
mangaka-kun
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jutsu détestez vous?

moi j'été desus de voir la technique de pein dans le manga beeh...j dit pa qu'elle est inificasse mais elle m'a un peu dessus....je m'attender a quelque chose plus cool de la part du boss de l'akatsuki...

 

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jutsu détestez vous?

La regeneration d'orochimaru, c'est tout simplement de la triche a l'état pur >___>
Le mec il lui manque un bras ? Pas grave ça repousse, ben oui mais a la limite il avait une deuxiéme peau dedans, mais le bras de la deuxiéme peau il est pas parti avec le premier ? Ben nan mr se fait tout repousser >__>
Alors forcément aprés un certain personnage de ***** s'amuse a recopier, mais fort heureusement il en a pas abusé jusque la (Chose qu'il a fait avec d'autre jutsu par contre >___> )

Aprés pour le Jutsu de tobi si on a pas plus d'excplication que "Il peut se tp n'importe ou vitesse lumiére voir même partiellement" et bien je serais forcé de dire que c'est inutile >___> Le gars il est juste invincible quoi ce qui est assez moche ...

Aprés j'aime po les jutsus avec les chiens de Kakashi, sont moche ses clébard, zabuza aurait du leur filer un bon coup d'épée a chacun xD (Pas comme si ils les avait pas entendu arriver en plus >___>)

WoN

Pied de page des forums