Forums » Quel jutsu préferez vous?:

Quel jutsu préferez vous?  

Lancé par zozonaruto - 9 réponses - Page 1

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Quel jutsu préferez vous?

Donc tout est dans le titre.J'aimerais connaître les Justus que les WoNiens et WoNiennes préferent.
Personnelement,j'opterai plutot pour un Suiton:Le Dragon Aqueux.
Où alors en tout dernier recours,Raïton:Chidori
Et vous?

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jutsu préferez vous?

moi je dirais plutot rasengan odama sa c est de la super technique^^
sinan je dirais raiton: chidori nagashi qui est super aussi
et oui et aussi:
-raiton: chidori tout cour
donc voila pour les jutsus

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zozonaruto]Donc tout est dans le titre.J'aimerais connaître les Justus que les WoNiens et WoNiennes préferent.
Personnelement,j'opterai plutot pour un Suiton:Le Dragon Aqueux.
Où alors en tout dernier recours,Raïton:Chidori
Et vous?[/quote]
Un topic existe déja pour sa rechercher est ton ami.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

atbdb
atbdb
Bon Genin

bon ben moi c'est ...  ben le asa kujaku de gaï. c'est trop puissant . il ouvre 6 portes avant de l'exécuter.
rien d'autre a rajouter.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

r@mi
r@mi
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon prefere c'est le harem jutsu de narutoXXXD nan sérieu y'a baucoup de techniques qui me plaise alore:

-ninjutsu:j'aime baucoup les dances des kaguya le rasenshuriken taumbeua du desert et baucoup d'autre mais je prefere [spoil]le kirin on peut le faire n'import ou a ciel ouvert pourvu qu'on ai du chakra et c'est presque imparable.[/spoil]
-genjutsu: tsukomi(ou je sais plus comment sa s'écrit)c'est le genjutsu le plus puisant du manga.

-taijutsu:en gôken c'est la fleure de lotus et en jôken les 70 points du hake.

mais ma prefere de toutes les techniques c'est [spoil]le kirin[/spoil]
.

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

[quote=atbdb]bon ben moi c'est ...  ben le asa kujaku de gaï. c'est trop puissant . il ouvre 6 portes avant de l'exécuter.
rien d'autre a rajouter.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
moi aussi c'est mon jutsu préférer et t'a carément raison le asa kajaku de gaï est trop puissant au debut j'ai crus que c'était une tecnique de katon mais pas du tout c'est du taijutsu et je croi que le nom français de cette tecnique est PAON MATINAL

Dernière modification par zaz77 (26-08-2008 12:11:50)

Si tu connais Nay, aïe !

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Moi c'est le dragon aqueux, chidori, et le rasen-shuriken, trop fort^^
En ninjustsu c'est: dragon aqueux
en genjutsu c'est: le kaleidoscope
en taijutsu c'est: les 64 coups
bon, c'est tout^^

[spoil]mwouarf[/spoil]

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

le tourbillon Divin du Hakke de Neji parce que cette attaque inflige des dégats surprenants, le talon légendaires de Tsunade pour les mêmes raisons que le tourbillon Divin et aussi parce que c'est excellent ^^ et le rasengan, parce que cette attaque est méga puissante !!!

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi j'en aime pas mal alors je commence j'aime bien les ataques de naruto mais aussi de plien d'autres ^^"""" (Kabuto,kakashi,Ah aussi Asuma j'adore sont style de cbt avec c'est lames meme si le povre est mort au combat><

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'adore Maïto gay quand il ouvre les portes (ainsi que Rock lee) et aussi gaara le sarcophage de sable (trop beau ^^) puis aussi (pas finis^^') Amaterasu MAIS d'Itachi, pas de Sasuke parce que j'aime pas Sasuke lol. voila a peu près mais bon je l'ai aime tous mais c'est 3 là sont mes préféres.

Et aussi bonne Rentrée (pour ceux qui on de la malchance et qui on repris ==' comme moi lol) ++

Kendoka en force !!

Pied de page des forums