Forums » Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.:

Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.  

Lancé par oplmimi - 43 réponses - Page 2

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

Comparer Jamel et Gad, vous rigolez ? c'est comme si l'on comparait "Bienvenue chez les ch'tis" au "Diner de Cons"....on sait très bien qui l'emporte "haut la main !", vous l'avez compris Jamel est donc perdant...

- Gad Elmaleh est un comique..un VRAI, il reflète dans ses spectacles tous les vécus de la vie quotidienne ( Les sports, monter un meuble d'Ikea avec notamment le mystère totale de la pièce en trop à la fin du montage, Chasse et Pêche) tous ceci c'est du vécu, vous ne pouvez pas dire le contraire....

- Tandis que Jamel lui c'est plutôt le comique des adolescents qui rient à un malheureux " Dit moi pas que c'est pas vrai !" quelque chose de drôle dans cette phrase ?, dans ses spectacles il nous raconte sa vie de banlieue, sa famille ( son frère Momo, sa mère...) mais QU'EST CE QU'ON N'EN A A FOUTRE !!!, ce qu'on aime chez un comique c'est lorsqu'il raconte des choses vrais, et bizarrement Jamel ne l'a pas compris, il ne sait que faire son rire ultra forcé, faire son intéressant sur les plateaux télés devant les grandes vedettes, et ca fait rire il parait....

Et pour en revenir à la comparaison "Bienvenue chez les ch'tis" et "Le Diner de Cons", Bienvenue chez les ch'tis est un film à l'humour lourd ( Zimedime Zimdane= Hey Biloute! HEIN !) , gags qui tombent à l'eau ( ou sous le train ?)...alors que Le diner de cons c'est quelque chose de rare, ca fait rire, encore et encore, on ne s'en lasse pas....

Donc comme vous l'avez compris, GAD ELMALEH... HAUT LA MAIN !!!!!

24 Décembre 2016 <3

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

he he spesial dedicace a lyon ici ce soir avec de la R&B
je lui donne moi ton numero ah
elle ma dis j'ai pas mon portable sur moi
elle ma dis donne moi le tiens ah yayayayah
je lui dis je suis pas un bouffon fffaffonffafon
je suis pas un bouffon yes donne moi ton numeros
je suis pas un bouffon yes je m'appelle pas bruno
je suis pas un baffon yes
j'ai ete en bas de chez toi
j'ai mis mes mains de part et d'autre de ma machoire
j'ai fais livre mannuaire
ça fais trombler ta fenetre
et tu m'as dis
je suis pas un bouffon ye ye ye ye
je suis pas un bouffon ye
et je suis pas un bouffon ye
et je suis pas un bouffon
et je peux pas un bouffon lyon
ye ye ye ye ye alle comme ca
alle voila
et je suis pas un bouffon ye ye ye ye ye ye ye ye he

[b]je vote Gad[/b]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Tenten94]"ooooh meeeerde ! ya du scooooootsh, je -peut-pas-ter-ro-ri-seeeeeeeeer" ^^ j'adore[/quote]
Mdr. xD. Ouai je me souviens de celle là. j'étais plié en deux. Mdr. Mais vraiment il lâche des truks trop marrant.

La meilleur c'est : Dans le boulout le Lundi Matin : BONJOUR TOUT LE MONDE ! SA VA BIENNNNNNNNNNN ? (en criant). Héééé dit donc, il a craqué son slip. Mdr.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

DIRECT DE BXL
DIRECT DE BXL
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi]La meilleur c'est : Dans le boulout le Lundi Matin : BONJOUR TOUT LE MONDE ! SA VA BIENNNNNNNNNNN ? (en criant). Héééé dit donc, il a craqué son slip. Mdr.[/quote]
Là tu as raison, LoL. Vraiment moi je préfére Gad. Il est beaucoup plus fort que Jamel. Jamel il fait pas toujours rire. Alors que Gad chaque mots qui sort de sa bouche est suivi d'éclats de rire. Moi aussi j'ai aimé le spectacle "L'autre C'est Moi".

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Comparer Jamel et Gad, vous rigolez ? c'est comme si l'on comparait "Bienvenue chez les ch'tis" au "Diner de Cons"....on sait très bien qui l'emporte "haut la main !", vous l'avez compris Jamel est donc perdant...

- Gad Elmaleh est un comique..un VRAI, il reflète dans ses spectacles tous les vécus de la vie quotidienne ( Les sports, monter un meuble d'Ikea avec notamment le mystère totale de la pièce en trop à la fin du montage, Chasse et Pêche) tous ceci c'est du vécu, vous ne pouvez pas dire le contraire....

- Tandis que Jamel lui c'est plutôt le comique des adolescents qui rient à un malheureux " Dit moi pas que c'est pas vrai !" quelque chose de drôle dans cette phrase ?, dans ses spectacles il nous raconte sa vie de banlieue, sa famille ( son frère Momo, sa mère...) mais QU'EST CE QU'ON N'EN A A FOUTRE !!!, ce qu'on aime chez un comique c'est lorsqu'il raconte des choses vrais, et bizarrement Jamel ne l'a pas compris, il ne sait que faire son rire ultra forcé, faire son intéressant sur les plateaux télés devant les grandes vedettes, et ca fait rire il parait....

Et pour en revenir à la comparaison "Bienvenue chez les ch'tis" et "Le Diner de Cons", Bienvenue chez les ch'tis est un film à l'humour lourd ( Zimedime Zimdane= Hey Biloute! HEIN !) , gags qui tombent à l'eau ( ou sous le train ?)...alors que Le diner de cons c'est quelque chose de rare, ca fait rire, encore et encore, on ne s'en lasse pas....

Donc comme vous l'avez compris, GAD ELMALEH... HAUT LA MAIN !!!!![/quote]
La comparaison entre bienvenu chez les cht'is et "un diner de con" est pas du tout comparable (pour moi) étant donné que ces 2films sont .... avec un humour .....
Tu dis qu'est-ce qu'on en a en foutre de la famille de Jamel mais qu'est-ce qu'on en a en foutre de savoir monter un meuble Ikea, c'est la même chose!Après c'est de la façon dont il le dit qui est marrante, peut être pas la blague en elle même!Tu crois que réflété la vie de sa "banlieue" c'est pas du vécu??!!!
Justement il essaie de rassembler toute les "races" en les "insultant" tous etc!!
Faut un peu mieux comprendre ses spectacles aussi, mais comme toi tu as surement grandit dans un quartier de "bourge" tu peux pas comprendre son humour mais ceux qui vivent ds les banlieues la comprenne^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

iris.world
iris.world
Etudiant

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gad et  jamel sont tt les deux d orrigines marocaine tt le monde le sai^^' j adore le sketch de gad lautre c moi surtt quand il part a la piscine

JE VOTE *TOMBOUR*             GAD EL MALEH

Skyller
Skyller
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vote Jamel Debouzze car déja il est marrant et en plus il produit de jeune artiste dans le Jamel Comedy Club etc ...
J'aime aussi Gad Elmaleh il est tout aussi marrant mais je préfère quand même Jamel

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=Prékisu]gadel maleh lé tro marran xD

jvé vou dire moi mé comic préf
1: Florence florésti
2: Gadel maleh
3: Jamel debouse big_smile

JADORE FLORENCE FORESTIIII WOOOUUUUU
mon sketch préf avc elle cé avc lavion de barbie xDDDD[/quote]
youhouuuuuuuuuuuuuuu je suis pas le seul à aimer Florence Foresti

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Gad Elmaleh, parceque c'est un comique, lui.
Jamel, déjà je le trouve pas drôle. Son humour est puéril à mon gout..
Je vais pas dire un pater la dessus je pense que shikamaru 76 à tout dis.

j'vais acheter de l'eau en poudre x)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Shikamaru 76]Comparer Jamel et Gad, vous rigolez ? c'est comme si l'on comparait "Bienvenue chez les ch'tis" au "Diner de Cons"....on sait très bien qui l'emporte "haut la main !", vous l'avez compris Jamel est donc perdant...

C'est vrai que tu décnne un peu avec Les chti's. Moi j'aime bien ce film. Il ma fait rire. Ouai c'est pas 100% mais il est bien.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Mouais enfin bon franchement, rire quand y'a quelqu'un qui dit hein ............................... et encore ............................. j'en rajoute encore ............... et c'est pas fini[spoil]........  ...................................................[/spoil]
Gad elmaleh comme l'a dit je sais plus qui , parfois y me fait rire mais jamais longtemps comme Jamel bon après les "vieux" ont toujours du mal à comprendre l'humour des jeunes, vu la préférence pr Gad elmaleh quoique y'a des jeunes qui préfèrent Gad mais bon ^^

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote]Comparer Jamel et Gad, vous rigolez ? c'est comme si l'on comparait "Bienvenue chez les ch'tis" au "Diner de Cons"....on sait très bien qui l'emporte "haut la main !", vous l'avez compris Jamel est donc perdant...

La comparaison entre bienvenu chez les cht'is et "un diner de con" est pas du tout comparable (pour moi) étant donné que ces 2films sont .... avec un humour .....
Tu dis qu'est-ce qu'on en a en foutre de la famille de Jamel mais qu'est-ce qu'on en a en foutre de savoir monter un meuble Ikea, c'est la même chose!Après c'est de la façon dont il le dit qui est marrante, peut être pas la blague en elle même!Tu crois que réflété la vie de sa "banlieue" c'est pas du vécu??!!!
Justement il essaie de rassembler toute les "races" en les "insultant" tous etc!!
Faut un peu mieux comprendre ses spectacles aussi, mais comme toi tu as surement grandit dans un quartier de "bourge" tu peux pas comprendre son humour mais ceux qui vivent ds les banlieues la comprenne^^[/quote]
Mais qu'elle connerie tu dit c'est pas croyable: tu es entrain de dire que parce qu'on vit dans un quartier qu'on doit aimé Jamel.... ben non moi je l'aime pas il me fait pas rire (au contraire de certain du jamel comedy club) pourtant  je vit dans un quartier (celui ou vivait zinedine zidane) Je prefere Gad parce qu'il peut tous faire : le con comme jamel (la barre de fer ou cheb mami et khaled) ,le show man (pendant ses spectacle) et l'acteur (chouchou, hors de prix etc) (même si jamel joue maintenant quelque film different de lui) et enfin c'est un grand musicien (petit oiseau si tu n'a pas d'aile , It's kiss my life

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Ryoku> -_________________-' t'a rien compris à ce que j'ai dit, j'ai pas dit que tu étais obliger de l'aimer parce que tu vis ds un quartier -_________-' même pas de perspicacité t'abuse! Je voulais dire que avant de dire que tu n'aimes pas son humour faut essayé de le comprendre et après tu pourras juger donc avant de répondre en disant que de la merde réfléchis u_u'

Tayuya*_*
Tayuya*_*
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve [u][b]Gad Elmaleh[/b][/u] est kiffant surtout la chanson
[i]"Petit oiseau si ta pas d'aile ...
Et bah tu peux pas voler ! [/i]

Ensuite je trouve que certaint sketch sont plus marrant que d'autre O_o
Je cite :
- Les blonds
-L'avion
-La piscine
-La comédie musicale

Bref tout plein de petit sketch dans le fameux spéctacle " L'autre c'est moi "

F.¤.F.¤.L.L.3 / L.ù.V' D.3.ù.T.$.C.H.L.4.N.D

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Ryoku> -_________________-' t'a rien compris à ce que j'ai dit, j'ai pas dit que tu étais obliger de l'aimer parce que tu vis ds un quartier -_________-' même pas de perspicacité t'abuse! Je voulais dire que avant de dire que tu n'aimes pas son humour faut essayé de le comprendre et après tu pourras juger donc avant de répondre en disant que de la merde réfléchis u_u'[/quote]
Je suis désolé mais c'est toi qui dit n'importe quoi :faut un peu mieux comprendre ses spectacles aussi, mais comme toi tu as surement grandit dans un quartier de "bourge" tu peux pas comprendre son humour mais ceux qui vivent ds les banlieues la comprenne^^

Si tu dit n'importe quoi faut pas t'etonné qu'on te comprenne pas la prochaine fois dit certaine personne de banlieue car je suis pas le seul qui deteste Jamel et ont vit tous dans des HLM miteux.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

C'est vrai que l'humour de Jamel n'est pas comprhénsible par des personnes qui n'ont pas l'habitude avec les banlieu et tou. Mais moi j'habite en Belgique ici ya pas de Banlieu mais je le comprend comme meme.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Oplmimi> T'a tout compris toi, heureux de voir qu'il y ait toujorus des gens qui comprennent sur WON T_T

Ryoku> Oui mais toi t'a même pas voulu comprendre le sens de la phrase normale que tu comprenne, pas de ma faute si t'es pas assez perspicace pour comprendre^^

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa573]he he spesial dedicace a lyon ici ce soir avec de la R&B
je lui donne moi ton numero ah
elle ma dis j'ai pas mon portable sur moi
elle ma dis donne moi le tiens ah yayayayah
je lui dis je suis pas un bouffon fffaffonffafon
je suis pas un bouffon yes je m'appelle pas bruno
je suis pas un baffon yes
j'ai ete en bas de chez toi
j'ai mis mes mains de part et d'autre de ma machoire
j'ai fais livre mannuaire
ça fais trombler ta fenetre
et tu m'as dis
je suis pas un bouffon ye ye ye ye
je suis pas un bouffon ye
et je suis pas un bouffon ye
et je suis pas un bouffon
et je peux pas un bouffon lyon
ye ye ye ye ye alle comme ca
alle voila
et je suis pas un bouffon ye ye ye ye ye ye ye ye he

[b]je vote Gad[/b][/quote]
[b][align=center]VOTE POUR : GAD ELMALEH big_smile[/align][/b]

meme si JAMEL est super j'aime bien les deux mais GAD est trop fort il me fait plus rire ^^

Freedom and Whiskey

kevin002
kevin002
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

entre nous on peut pas comparé deux artiste c'est comme si vous disiez que linkin park est mieu que mozart après je vais pas ouvrir un débat là dessus mais gad c'est un humour quelque peu fouillé et jamel lui c'est de l'humour simple voila tout alors dites pas que tel comédien et mailleur qu'un autre c'est pas comparable

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

Pied de page des forums