Forums » Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.:

Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.  

Lancé par oplmimi - 43 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

Voila j'ai rien a faire ce matin et j'ouvre ce topic pour savoir quelque chose. Pour vous qu'elle est l'acteur ou comedien le plus marrant de ces deux là, Gad ou Jamel ?

POur ma part les deux sont trop fort. Pas moyens de ne pas rigoler avec eux. 

Pour Gad le meilleur c'est le spectacle "L'autre c'est moi" Hahahahahahaahha. Surtout quand il parle des blonds quand ils sont au ski. Mdr, xD.

Pour Jamel c'est "Le Jamel Comedy Club" surtout avec les onzes la qui sont ceux qu'il a recruté. Et la meilleur chose dans ce spectale c'est  quand un Black a Clashé en Rap Jamel Debbouze. Hohohohohoho. Trop fort le type.

Mais bon moi la j'ai donné qu'un exemple pour chacun. Et vous vous préférés qui et le spectacle comment il s'appelle ?

Dernière modification par oplmimi (26-08-2008 10:42:06)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Gad Elmaleh et Jamel Debbouze sont de très bons comédiens.
Moi je dirais que Gad Elmaleh remporte de peu.
J'ai surtout adoré le film "Chouchou".
Donc je vote:[b]Gad Elmaleh[/b]

 

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

j'ai eu la chance de voir les deux en show !!!

Jamel Debouzze le premier... hum je dirais que c'etait marrant mais voila.... j'ai ris sans vraiment rire à en avoir mal au ventre !

tant dis que Gad Elmaleh.... ha mais c'etait sublime !
j'ai jamais autant ris de ma vie ! et pis ses films (Hors de Prix, La Doublure) sont aussi géniaux que lui !

bref... je vote pour Gad Elmaleh !

Mister J. why so serious ??

le4kage
le4kage
Bon Genin

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

moi jamel debbouz trop marrant celui la il a crée un truc le best of de jamel c'est des vidéo tu regarde juste la 1 et tu chier de rire trop marrant surtout la barre de fer y a aussi dailymotion pour ceux qui veulent voir se skétch

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

Pareil Jamel Debbouz.
Avec le comedy club aussi et 100% debbouze j'peux le regarde 50 fois j'vais toujours etre mdr.
Par contre y'a des bidons au comedy club parfois .
Pour gad j'aime pas trop même si il est marrant.
Mais la différence entre les deux, c'est que [b]Les spectacles de Jamel sont destinés aux jeunes,[/b] tandis que ceux de [b]Gad sont pour un public plus agé[/b] C'est ça la différence ...

[b]J'vote Jamel[/b]

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

j'ai adoré gad elmaleh, surtout son spectacle " la vie normale" .
je me suis jamais autant marré sur les films ( chouchou mon préféré ).
tandis que jamel debouze, je ne l'aime pas trop, ou du moins sa voix ( allez chercher pourquoi, moi même je ne le sais pas )

vous aurez donc compris que je vote pour gad elmaleh

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

[i]JVE ALLER GAMBADER
JPE PAS RESTER ATTACHER
JVE ALLER GANBADER
JVE PAS RESTER ATTACHER !!!$$[/i]


[b]Vous devinez tous : Gad El Maleh big_smile[/b]



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jambon beurre power !

valvval
valvval
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

Oui tu as raison "l'autre c'est moi est hilarant" !!!!!!!  j'adore tout les sketch de ce spectacle et chouchou est super aussi gad l'emporte de mon coté car pour moi c'est le meilleur il est trop fort !!

J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

Moi perso j'adore les deux mais mon préféré c'est quand meme Jamel sutout quand il été dans H avec eric et ramzy c'était trop drole ensuite pour gad lui aussi il est trés marrant mais j'aime pas trop son style de spectacle genre il fait ses sketchs sans comuniquer avec le publique et j'aimes pas trop donc je préféres Jamel Debbouze smile

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

gadel maleh lé tro marran xD



jvé vou dire moi mé comic préf
1: Florence florésti
2: Gadel maleh
3: Jamel debouse big_smile

JADORE FLORENCE FORESTIIII WOOOUUUUU
mon sketch préf avc elle cé avc lavion de barbie xDDDD

 

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

Ba enfaite ils ont pas vraiment le meme genre d'humour donc moi je ne peut pas dire qui est le meilleur vu que tout les deux sont les meilleur dans leur genre d'humour mais sinon leur spétacle sont géniaux a tous les deux

Dernière modification par zaz77 (26-08-2008 12:49:27)

Si tu connais Nay, aïe !

medmed1092
medmed1092
Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

oh ba moi c direct GAD EL MALEH (un peu debbouze) mais gad il fé tro tro rire !!
jadore ses sketchs et ses spectacles

et aussi dans le jamel comédi club jadore tro patson

yes papa jé dé jambes c cado !!!

 

shino15
shino15
Bon Genin

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

[img][/img][hr /]moi je di le meilleur c gad elmaleh ses sketch son trop bie il font trop rire lol xd mdr .... hahaha le meilleur c lui mai dun coté jamel debouz lui au il me fai rire mai gad elmaleh encore plus

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

Ah nan Gad elmaleh est marrant mais pas autant que Jamel Debouze, surtout quand ils sont au casiono de paris je crois trop marrant mdrrr
Ou sinon ds la série H il est troppp fort x)
comme l'a dit je sais pu qui jamel je peux le regarder 100fois j'mennuierais jamais^^
Surtout quand il chante "Au clair de la lune" avec un accent arabe mdrrrr XDDD franchement y'a vraiment pas plus fort que lui^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

gad el maleh est trés marrant mais jamel est meilleur les français ont voté pour le classement des gens les plus apprecié de france la premiers c'est diam's (d'ou le fait qu'elle a fait une chanson "ma france a moi")le deuxiéme c'est zidane et pour finir le 3 c'est (roulement de tambour...)jamel debbouz

d'ou moi choi XD

Etre tué ou tué là est la question

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

Je vote pour Gad Elmaleh, mon humoriste préféré avec Florence Foresti.

Je trouve que son humour n'est jamais lourd, il sait se renouveler, sans nous saouler en faisant tout le temps la même chose.

Je connais pas trop Jamel, sauf sur certains films et quelques sketchs, mais Gad Elmaleh est tellement excellent...

J'adore particulièrement La vie normale et L'autre c'est moi, je n'ai jamais vu Décalages mais je l'ai en DVD, à voir un de ces jours.

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

Voila j'ai rien a faire ce matin et j'ouvre ce topic pour savoir quelque chose. Pour vous qu'elle est l'acteur ou comedien le plus marrant de ces deux là, Gad ou Jamel ?

POur ma part les deux sont trop fort. Pas moyens de ne pas rigoler avec eux.

Pour Gad le meilleur c'est le spectacle "L'autre c'est moi" Hahahahahahaahha. Surtout quand il parle des blonds quand ils sont au ski. Mdr, xD.




moi je préfére Gad Elmaleh il est trop fort
moi vraiment jaime pariculierement les sketch sur la cigarette xD

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

moi jaime bien les 2 mais gad el maley (lol lortographe de son nom , g la flemme de regarder le titre du topic ! ) il me fait rire souven mais il ne me fait ke raremen éclater de rire !
quan à debouze , il me fait moin souven rire mais plus souvent éclater de rire !

si vou avez compri kelke chose à mon baratin c ke vou connecté avk mon esprit ! lol

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

NeN
NeN
Etudiant

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

Franchement, c'est difficile de comparer les deux...Ils sont très différents, avec chacun leur style propre ! Comme ça a été dit plus haut, Gad est plus pour un public mûr que Jamel.

Le côté gamin de Debouze est amusant, et Gad Elmaleh fait passer à travers des mimiques et des représentations délirantes des choses très vraies.

Préférence à lui ! même si la portée n'est pas la même pour ces deux humoristes.

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

Moi je vOooote Gad et jladore dans chouchou et dans un autre filme je sait plus comment il s'appel.....breff bref bref

Sinon dans mon classement je vote en premier -Gad
                                                   
en deuxieme-je vote Florence foresti pour sont sketsh l'avion de Barbi lol trop mdr se truc^^.

et en troisieme je vote pour jamel mais que dans la serie H avec ramzi et le reste dla troupe voila voilou.

 

X-Sakura-X2
X-Sakura-X2
Bon Genin

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

[b]Gad[/b] biensur. Il m'fais trop rir lui X') j'pleur toujours . . . . . . . De rir U.U

C'est lui l'meilleur Comedien Qu'je connnéy







[align=center][b]
VOTE POUR : GAD ELMALEH  :3[/b][/align]



[hr /][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

De retoure, de retoure et retoure de Nissa ! Hallilujaah !

the0
the0
Chuunin

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

[align=center][b]VOTE POUR : GAD ELMALEH big_smile[/b][/align]

Il est complet ce gars-là, avant il pratiquait le métier de mime, c'est pour ça qu'il est presque parfait dans la gestuelle. Il sait aussi danser, mais le plus important c'est qu'il sache faire rire, et c'est le cas. x)

Figurine qui parfois s'anime

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

Ni l'un ni l'autre je les trouve franchement moyens, bon ok je préfère Gad Elmaleh mais c'est vraiment pour choisir, Jamel j'aime pas du tout son "humour" c'est pas drôle ses histoires...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

Gad !!! Il est polie par rapport à Jamel Debouzze !! mais j'aime bien Jamel debouzze aussi !! Et en plus Gad Elmaleh, j'adore son spectacle "l'autre c'est moi" ^^ !! "ooooh meeeerde ! ya du scooooootsh, je -peut-pas-ter-ro-ri-seeeeeeeeer" ^^ j'adore

 

ouli
ouli
Genin

Re: Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze.

GAD ELMALEH ! il est vraiment génial , quand tu regarde un de ces spectacles , tu ri toutes les 2 secondes ^^


_______________________________________________
_________________________________
______________________________________________________________

 

Pied de page des forums