Forums » le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...:

le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...  

Lancé par yami naruto - 17 réponses - Page 1



yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

bon, voilà une idée tordu qui m'es passée par la tête.
Et si on élisé le kage de chaque pays, mais des pays réels(france, suisse, belgique...)
Je m'explique:

dabYo ouvre un topic de ressencement(je sais plus comment ça s'écrit), il y a trois personnes qui sont ressencées au gabon.
Un mini-NFC est organisé entre ces trois personnes, le vainqueur devient le gabonkage
Notre profil donnera ça: yami naruto
                                    Excellent Genin(Gabonkage)

Idem pour l'allemagne, la france, la belgique, la suisse....

Yep! Yep!

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

Pas betes. c'est vrai que sa pourrait etre cool..... mais sa risque d'etre beaucoup de travail pour organiser cela.
Qui s'occuperai de cela?? dabYo?? dur dur.... mais sinon c'est vrai que se serait cool
Sa nous permettrai de savoir quelles sont les meilleur joueurs se Won.

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

[quote=yami naruto]bon, voilà une idée tordu qui m'es passée par la tête.
Et si on élisé le kage de chaque pays, mais des pays réels(france, suisse, belgique...)
Je m'explique:

dabYo ouvre un topic de ressencement(je sais plus comment ça s'écrit), il y a trois personnes qui sont ressencées au gabon.
Un mini-NFC est organisé entre ces trois personnes, le vainqueur devient le gabonkage
Notre profil donnera ça: yami naruto
                                    Excellent Genin(Gabonkage)

Idem pour l'allemagne, la france, la belgique, la suisse....[/quote]
Alors pour être tordue ton idée là,elle est tordue.Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

[quote=yami naruto]bon, voilà une idée tordu qui m'es passée par la tête.
Et si on élisé le kage de chaque pays, mais des pays réels(france, suisse, belgique...)
Je m'explique:

dabYo ouvre un topic de ressencement(je sais plus comment ça s'écrit), il y a trois personnes qui sont ressencées au gabon.
Un mini-NFC est organisé entre ces trois personnes, le vainqueur devient le gabonkage
Notre profil donnera ça: yami naruto
                                    Excellent Genin(Gabonkage)

Idem pour l'allemagne, la france, la belgique, la suisse....[/quote]
Faut aller loin pour trouver ça.

Et même si on le ferais a quoi sa servirais.


Surtout que la majorité de ce site sont français hmm

Exemple :   J'suis le frankage!  Ok c'est cool ...

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

Ben c'est pas facile et pourquoi tu fais ca. On suit la régle du mangas, comme ont trouve le kage de chque village caché.
Hokage, Mizukage, Hosigake, Kazekage et Raikage. Faut trouvé un kage pour chaque village ca c'est un idées cool mais avec les pays c'est trop peut etre qu'il y a qu'un russe ici. Et comment faire confiance a qualqu'un on envoie une photocopie de la carte d'identité ? lol. C'est devenu sous controle ou koi...

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

tede87
tede87
Bon Genin

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

c débile image , il ya 2 ga qui sont malgache .... + moi sa fait troi
mintenent pense au frenche , il  sont des 100de millier , donc se ne pas écitable et , le malgachekage pouré trés bien etre un étudiant ....


de toute facon dabo en voudra pas

topic a suprimé

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

tede87:Euh, tu sais, c'est le pays où tu habites actuellement qui conte, moi par exemple je suis allemand mais j'habite au gabon, donc je ne pourrais me présenter que pour le titre de gabonkage
oplimimi: bah, dans un sens, on suit la règle du mangas, en l'adaptant à la réalité, puis, après, c'est sûr, il faudra se reposer sur l'honnêteté des membres.
la_bete_verte:et être bon genin, ça t'apporte quelque chose?
zozonaruto:bah, ça, j'avais prévenu qu'elle était tordu^^.

Dernière modification par yami naruto (26-08-2008 10:53:20)

Yep! Yep!

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

[quote]Alors pour être tordue ton idée là,elle est tordue.Qu'est-ce qu'il faut pas entendre[/quote]
Je voudrais rajouter une petite chose:
Imaginez moi louper le soi-disant examen du Kage français,je pourrais très bien me présenter à celui des canadiens ou des suisses!!

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

C'est quoi vos idée à deux balles sérieux, pourquoi vous faites des topic en sachant pertinament qu'il sera refusé vous êtes bète ou quoi?(oui)

On à déja fait une proposition beaucoup plus réalisable qui consistait à élire un Kage de chaque village par vote et sa à été refusé....

De plus on élit pas un chef par la NFC(ou du moins pas que...)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

zozonaruto:mais non, puisque avant tu te sera fait ressencer sur un topic comme étant habitant français, donc tu ne pourra pas être ressencé habitant canadien ou suisse.

Clolo22:dis, au lieu de critiquer et de partir, dis ce qui ne va pas dans l'idée, remplace ces bout défectueux à ton goût...ect

Yep! Yep!

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

[quote=yami naruto]zozonaruto:mais non, puisque avant tu te sera fait ressencer sur un topic comme étant habitant français, donc tu ne pourra pas être ressencé habitant canadien ou suisse.

Clolo22:dis, au lieu de critiquer et de partir, dis ce qui ne va pas dans l'idée, remplace ces bout défectueux à ton goût...ect[/quote]
Ah oui désolé j'ai oublié.

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

[quote=yami naruto]Clolo22:dis, au lieu de critiquer et de partir, dis ce qui ne va pas dans l'idée, remplace ces bout défectueux à ton goût...ect[/quote]
Ben si tu lisais mon topic tout est dit, personellement je trouve l'idée en soit très conne car tu mélange l'IRL et le monde de Naruto, de plus utilise la fonction rechercher et tu verras que comme je te l'ai dis une idée beaucoup plus réalisable à déja été refusé donc fallais pas perdre ton temp à un topic comme celui là

Mais bon je n'ai que trop parler sur ce topic see you.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

hum mwa je suis pour ^^ sa serait vraiment cool un kage lol je pourrais etre belgiquekage *__* et pis c pas vous qui decidez mais dabyo si il veut tant mieu sinon bah tant pis

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

piul
piul
Bon Genin

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

Oui quelle bonne idée, je n'avais jamais vue un truc aussi excitant depuis le bris de mon grand père.
Mais pourquoi pas faire un normandiekage tant qu'on y est, ou mieux un seinemartimekage, ou encore, un havrekage, non encore mieux quartierdollemardkage ?

Ce serait cool <3

euh topic pas très utile non ?

da garout a ran kamaled will !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

[quote=FLOFLO422]Pas betes. c'est vrai que sa pourrait etre cool..... mais sa risque d'etre beaucoup de travail pour organiser cela.
Qui s'occuperai de cela?? dabYo?? dur dur.... mais sinon c'est vrai que se serait cool
Sa nous permettrai de savoir quelles sont les meilleur joueurs se Won.[/quote]
Encore une fois on essaye de trouver le meilleur dans toute cette médiocrité. Ce n'est déjà pas glorieux de vivre dans un village de ninja web, allez imaginer en plus inscrire son nom de ville pour en tirer une quelconque fierté suplémentaire.

No Pasaran.

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

[quote=Lüge]Encore une fois on essaye de trouver le meilleur dans toute cette médiocrité. Ce n'est déjà pas glorieux de vivre dans un village de ninja web, allez imaginer en plus inscrire son nom de ville pour en tirer une quelconque fierté suplémentaire.[/quote]
Je ne pense pas que ce soit plus médiocre que de remonter un sujet vieux de 13 ans a 6h10 du matin.

Dernière modification par amitachi (12-02-2021 11:57:43)

Pedobear is Watching !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

[quote=amitachi]Je ne pense pas que ce soit plus médiocre que de remonter un sujet vieux de 13 ans a 6h10 du matin.[/quote]
Une idée de merde qui a 13 ans. Il faut fêter ça. En plus tu es encore là pour en parler après tout ce temps.....

No Pasaran.

0987654321gui
0987654321gui
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le frenchkage, belgikage, suissekage, deutschkage,gabonkage...

[quote=Lüge][quote=amitachi]Je ne pense pas que ce soit plus médiocre que de remonter un sujet vieux de 13 ans a 6h10 du matin.[/quote]
Une idée de merde qui a 13 ans. Il faut fêter ça. En plus tu es encore là pour en parler après tout ce temps.....[/quote]
Franchement t'es désespérent

Pppppppppp

Pied de page des forums