Forums » votre meilleur résultat sportif:

votre meilleur résultat sportif  

Lancé par yami naruto - 45 réponses - Page 2

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre meilleur résultat sportif

[quote=Jiraya67]Moi je suis arrivé 11ème a un cross inter-école au CM1 à Vendenheim, dans le Bas-Rhin, en Alsace.

[spoil]Cher ARGUMENTATION,
Quand cesseras-tu de m'embêter ?!?!
Embête plutôt les aures membres de WoN qui n'ont rien d'autre à faire.
     Tous mes respects
                      Jiraya67[/spoil]
[/quote]
Ah ouais ?
Moi je l'ai aussi fait et je suis arrivé 19 ème.
Quand même il y avait plus de 250 personnes et il fallait courir 2 kilomètres!!!

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Je fais également du tennis de table ainsi que du basket ( plus pour le fun ). En Tennis de table, j'ai terminé 3eme Français en UNSS.
Sinon je joue en R2 ( Niveau régional ) Et comme dis Cloclo les grandes gueules ne savant pas jouer mais c'est tellement bon des les manger tout cru smile
Sinon je suis 5 D au jeu de go et level 126 pour 1160 de chakra ^^"
Voila smile

Dernière modification par € Ganja € (27-08-2008 15:58:38)

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

Anbu
Anbu
Modérateur

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marrant ce topic, ca fait un peu je me la pète mais bon x)

Perso j'ai jamais trop aimé le sport, ni les sportifs en général, enfn ceux qui se prennent au sérieux.

Niveau perf' j'ai fait 2 fois premier à des competitions de tir à l'arc, j'étais en seconde, à 30m si j'ai bonne mémoire, sur une cinquentaine d'archers.

Sinon j'ai fait 6 min au 1000m en 4e, sachant que c'est un temps nul à chier. Par contre j'ai eu 24/20 à la barre fixe en 5e x)

Edit: Ah non c'est l'inverse, 1000m en 5e et barre fixe en 4e x)

Dernière modification par Anbu (27-08-2008 20:31:19)

Monument Man.

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

Moi Euhh Faut Faire Une Liste Pck moi  J adore Vraiment Le Sport LoL

- 2eme D un tournoi De Foot G garder la Coupe Jsui Le Capitaine Alors Jla Garde nan ?? XD

- En Natation G Des Dizaine De medaille

-3eme D un Tournoi De Ping Pong

- 8eme Dun tournoi De Foot

-Championnat de Foot On est 3eme

Bon Si On compte Les Vieu Cross Organisez Par Le College jsui tjrs Dans Les 9 premiers

Maintenant Que J ai Commencez Le Basket Ball Sa ne serai Tardez xD

Dernière modification par JmcTheBest (27-08-2008 20:36:33)

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Premier match de tennis : 6-1/6-0

Ca m'a fais rigoler parce que le double juste avant, il y avait la mère de mo adversaire qui disais que je trichais donc elle voulais que l'on est un arbitre officiel pour le simple MDR elle aurait du se taire XD Par contre, ça m'a foutu les boules parce que la fille à la fin du mathc elle s'est mise à pleurer...j'ai pas trouvé ça cool mais bon en bonne sportive je n'allais pas la laisser gagner...surtout vu le challenge que je m'étais fixée...

Moi j'aime le sport mais j'aime pas les nolifes du sport XD

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

les maths cest un sport?
alors deuxiemes au défi math
4eme a un tournoi de foot
10eme au cross

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah tu fais des matchs pour être classées donc oui ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

euh tiens je viens d'oublier un truc: j'ai fini 10ème de tout Rennes court en 2006-2007(2,850km 27,3% de montée 12,7 de descente, le reste en faux plats), et cette année, j'ai couru le 1000m en 3'33"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yep! Yep!

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

alors cool!^^jaurai pu etrre premiere mais javais pas compris le Joker!^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Moi, mon meilleur résultat sportif est en Athlétisme: je suis arriver première de ma région en marche , bon, on était que deux mais c'est toujours ça ^^!!!
Sinon, ben, j'ai pas fait grand-chose à part arriver troisième au cross de mon collège, je suis pas très forte en sport ^^!!!

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

vin's38
vin's38
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba moi au judo saison 2007/2008 j'ai etais vice champion d'isere
champion regional est 9eme au championnat inter region et je vais passer ma ceinture noire en novembre avec le menbre symono qui est mon partenaire

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est sa pour moi être un ninja !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Compétiton de Natation en 2007. C'était un tournoi réunissant La France, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Je suis arrivé en face final j'ai recu la médaille d'argent en nage libre. le premier n'avait que 00'00'80 d'avance mais j'ai etais ralenti a cause du plongons. J'ai mal plongé. Sinon des compétitons National j'en ai fait beaucoup j'ai eu 3 fois la médaille d'or. Et plusieurs argent et bronze. Je rêve de faire une compétition internationnal, mais je doit m'entrainé a mort.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Numusha
Numusha
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon meilleur resultat sportif . Heu 1 er tournois inter ecole du Kanto au japon en taekwondo et en karaté. 2 eme du tournoi departemental en Iaido et 1er en aikido au lycée.

Sinon bah j'ai fini19eme en VTT sur une competition française mais a part sa je ne voit pas  quoi de plus a part quelque medaille sans importance en badmington en basket et en natation

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

shikati
shikati
Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai réussi a terminer 1e au bowling la dernière fois que j'y suis allé avec mes potes x) Trop balaise *___*

Sinon j'ai seulement gagné la coupe départemantale d'honneur excellence au hand en -15ans en Gironde xD

saabton
saabton
Chuunin

He ben que des exploits par ici
Moi j'ai juste marqué une fois a partir du milieu de terrain et aussi ce même jour on a gagné 11/1 et j'ai marqué plus de la moitié des buts,normal j'étais le seul attaquant présent ce jour la et un pied gauche ça fait toujours mal

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso finaliste de la coupe de provence de foot' quand j'avais 7 ans ( Sa compte ? ) XDD
Puis on s'est prit une grosse branlée 4-1 mais bon quand même finaliste *______________*!

...........
...............
.......................
...............................
......................................

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

Du temp ou je faisais du judo j'ai fait 3eme d'Ile et vilaine une année pis j'ai une dizaine de médaille de judo.
Pis sinan niveau cross departemental et regional, 1er en équipe et environ dizième individuel ( au departemental )
Ah oui et j'ai fini 5eme au departemental de ping pong ^^

P.S : J'ai remarque y'a du monde d'Ile et vilaine, vous etes ou exactement ?

Nate Shinai

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah euh moi je fais du foot ^^'

Alors6/20 d'un tournoi intercontinental ^^' ( tchèques et tout sa ) a hordain ( puis pour la 5eme et 6eme on a perdu 3-0 contre vafc 1 )

Finaliste de la coupe descampt un truc comme ça

On a été en quart de finale de la coupe du nord

5eme sur 250 du cross du collège mais ça n'a rien a voir xD

Puis d'autre truc mais j'ai pas une bonne mémoire =='

Dernière modification par sasuke_of_59 (26-09-2008 13:33:45)

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

hebi26
hebi26
Chuunin

champion du gard 2006 basket espoir
2eme regional 2007
et la selection en national 2 pour cette anné en equipe bien classé
le meilleur reste a fer^^

3eme regional en ennis de table en cadet puis c tt

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

voila moi mon sport c l'athlé g fini 3 eme des france indor fsgt au 800m 1er des france en salle tj triple saup fsgt 3 eme par equipe championnat de france de cross fsgt 3 3 eme par equipe du baquet national 2

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Urinator > tu fais combiens au 800 m ? t'es en quel catégorie ?

[spoil]moi je suis 35eme de france de saut en hauteur smile tranquille en +[/spoil]
l'athlé c'est plus qu'un sport , c'est une passion <3<3

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Pied de page des forums