Forums » votre meilleur résultat sportif:

votre meilleur résultat sportif  

Lancé par yami naruto - 45 réponses - Page 1

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

votre meilleur résultat sportif

Quel est votre meilleur résultat au niveau sportif?

Moi, perso, en 2006-2007, j'ai fini troisième par équipe des départementaux d'escalade, deuxième au régionaux, et troisième aux championnat de France, parallèlement j'ai fini 9ème au niveau individuel.

J'ai aussi remporté un des plus grands tournois de foot amateur de bretagne, le tournoi de Plourain-les-Morlaix.

Ainsi que beaucoup de médailles de bronze lors des tournois de judo, dont la plus importante et celle d'un des plus gros tournois de la région, je ne sais plus le nom de la ville ou cela se déroule.

Yep! Yep!

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: votre meilleur résultat sportif

bahhh moi j'ai fini champion d'ille et vilaine de saut en hauteur
4 eme regionnal et 140 eme francais ^^

en saut en longueur pareil champion d'ille et vilaine !!

et voila tout sa sans entraineur ^^ !!!!

voili voilou a+

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

bammargera: bah, en fait, moi, ma médaille départemental d'escalade, c'est celle d'Ille-et-vilaine

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Yep! Yep!

pfffiou vous avez plein de médailles vous lol moi bah g fini dans les 30 premier dans le cross inter ecoles de bruxelles nivo secondaire garcon yavé quand meme 250 participants lol
et aussi nager 30longuer en crowl XD 50 metre la piscine 0o

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

tu viens d'ou ille et vilaine ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh moi mon meilleur resultat sportif c'est champion de badminton par equipe de Seine Saint Denis
sinon je gagne des tournoi mais sa reste dans le district donc au pire du district
mais voila mon meilleur resultat sportif

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Meilleurs résultats sportif ? Je pratique beaucoup de tennis , j'ai commencer ce sport  à l'âge de mes 4 ans.
Pendant un tournoi , je n'ai jamais perdu.
Surtout qu'à la finale de ce tournoi de tennis , j'ai gagné 6-2 , 6-0. Ceci est le score le plus écrasant que j'ai réalisé. Bien sûr , j'ai donc gagné le tournoi.
Ceci est , mon meilleur exploit sportif.

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

kakashi78
kakashi78
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis arriver au dernier tour de Claire Fontaine
il avais 9tour ... je me suis blaisser le derniers jours, et il m'ont pas pris c'est enculer <_<
mes bon je joue au racing club de france ....
j'ai deux grand club qui veulent de moi ...enfin grand club il joue en L1 ...

†Carpe Diem †

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi78]je suis arriver au dernier tour de Claire Fontaine
il avais 9tour ... je me suis blaisser le derniers jours, et il m'ont pas pris c'est enculer <_<
mes bon je joue au racing club de france ....
j'ai deux grand club qui veulent de moi ...enfin grand club il joue en L1 ...[/quote]
c'est lequel club de ligue 1??

everybody need somebody!!

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'ai aussi remporté un des plus grands tournois de foot amateur de bretagne, le tournoi de Plourain-les-Morlaix.[/quote]
A toi Aussi !

Trop simple. x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

WAS

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

kan javé 12 jai soté a 4m30 o saut en longueur (paret kavc la taille ke javé cété un exploi ==') oué avan jété toute petite mtn jai grandi tongue
bref cété pendan un tournoi pi euu jlé fé du premier cou une otre fille a fé 4m30 mé elle a fé une fote elle a recomencé jai kan meme u la medaille de bronze è_é mon entraineur (si on peu aplé sa comm sa xD) cé faché é il a di ke pr lui jai gagné la medaille dargen
voila mon plu gran exploi (un peu nul xD)

Doris

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Mon plus grand exploit sportif ? m'être levé de mon lit le jour du cross =.= avec mes potes on l'a fait en marchant on a fini 396 sur 600 XD

made in Sharingan06 hmm

c'est bon pour l'argu ? yikes
toujours pas ? zete sur ? :s

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Sharingan06: Serieu 396/600 en marchant!! ba tu marche vite alors!! ba moi mon meilleur résulta sportif c'était quand j'avais  10 ans on était arrivé 3ème du tournois de foot de seine-et-marne et c'était a cause de moi qu'on avait louper la final parceque je jouait goal et j'avais fait une petite boulette!! xD ou sinon cette année avec ma classe 2ème du tournois interclass de hand (je c nul)

Si tu connais Nay, aïe !

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

gagner un match de tennis ^^'
mon caractère m'empêchait de gagner, je m'enervais trop vite.
Je suis dans un club de tennis et pendant 5 ans je n'ai fait que perdre mon équipe, mais j'ai changer cette année et maintenant je gagne tout mes matchs, un exploit !!
maintenant je fait gagner l'équipe et on est passé en poul supérieure.

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

moi c'est rester 18 h sur mon ordinateur en alternant ds WoW et WoN j'appelle ca du sport serrieux faire le Geek c'est du sport, ca creve pour autant la preuve j'ai fait que jouer et je baillle mdr mdr mdr mdr

.

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

La meilleure "prestation" sportive que j'ai fait (en même temps j'en ai pas fait beaucoup, j'ai jamais été très axée sur la compétition), c'était en primaire en natation, j'avais terminée 2ème sur 6, seule paumée à nager en brasse en plus... u_u Bref, et pour l'histoire, j'avais été sélectionée après avoir fait une course contre un mec de la classe pas doué en natation...

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

piul
piul
Bon Genin

J'ai remoporté une compétition de golf - de 16 ans inter seine maritime quand j'étais encore assez jeune pour pouvoir faire du golf sans avoir le droit à un prix exorbitant.

J'ai sinon gagné plusieurs match de basket avec mon équipe

da garout a ran kamaled will !

kaens
kaens
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un exploit sportif? c'est quoi le sport?

Moi c'est pas toujours des exploit lol :
- deux fois avant-dernoer lors du cross inter-village en cm1-cm2
-avant avant dernier en course de vélo
-même pas la moyenne en EPS au bac

Sinon pour les truc un peu plus glorieux :
-j'ai réussi a tenir quelques heures de philo sans dormir (mais en somnolant quand même)
-17éme sur 24 a un tournoi solo horrore de laser quest, j'ai fait le meilleur débutant, mais je joué même pas régulièrement.
-1r au tournoi de poker hold'em no limit de mon lycée

On kiriri abide unken sowaka

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Moi mon plus grand exploit sportif c'est d'avoir reussi a faire 5 pompe d'affilé !!!!! nan sinon c'est d'avoir essayé 20 sport quand j'avais 10 ans de pouvoir faire mon sport préféré qu'on m'interdisser de faire: le foot la 1ere année, en benjamin 1 j'ai marqué 25 buts en 18 matchs, meilleur buteur de la saison, pareil en 2eme année avc 27 buts ensuite en -13 ans 1ere année 32 buts ^^ et meilleur buteur et en 2eme années 17 buts en 18 matchs mais la j'ai joués 16 matchs en libero donc c'est quand meme un exploits ^^

Aprés cette années au tournoi inter colleges de basket avc 4 potes on c'est balladés on a gagnés tout nos matchs avc 20 points d'ecarts on se serait cru a la NBA XD voila.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

shikate
shikate
Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HeHe topic qui sert a foutre les boules aux autres bon moi c'est champion départemental UNSS (je précise) de l'Yonne cadet (on m'a surclasser)

UNSS= club du collège qui affronte les autres collège voila

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

kakashi53
kakashi53
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba moi c'est :
Champion de mayenne en basket 2007
Champoin de mayenne en basket 2008

Premier poules honneurs région
Dernier au tournois inter-comités ^^ tongue

Et deuxième du collège au basket !
é_è c'est tout !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beuh moi j'ai fait du tennis de table au niveau régional il fut un temp, d'ailleur c'est toujours aussi marrant car depuis que j'ai arreté je fais quand même des tournois pour le fun par ci par la et entendre les grandes gueule soit disant imbattable qui se font torcher par moi même qui en fait très peu comparer à avant c'est toujours drôle^^

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

rocklee34
rocklee34
Chuunin

moi champion régional de karaté qualifié pour le championats de france mais avant d'y aller je me suis cassé la jambe ==' j'ai u les boules ==' !  voila c tou

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Jiraya67
Jiraya67
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis arrivé 11ème a un cross inter-école au CM1 à Vendenheim, dans le Bas-Rhin, en Alsace.

[spoil]Cher ARGUMENTATION,
Quand cesseras-tu de m'embêter ?!?!
Embête plutôt les aures membres de WoN qui n'ont rien d'autre à faire.
     Tous mes respects
                      Jiraya67[/spoil]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jiraya67]Moi je suis arrivé 11ème a un cross inter-école au CM1 à Vendenheim, dans le Bas-Rhin, en Alsace.

[spoil]Cher ARGUMENTATION,
Quand cesseras-tu de m'embêter ?!?!
Embête plutôt les aures membres de WoN qui n'ont rien d'autre à faire.
     Tous mes respects
                      Jiraya67[/spoil]
[/quote]
Sa pue un peu sa x)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Pied de page des forums