Forums » quel est la chose la plus improbable que vous ayez mangé??:

quel est la chose la plus improbable que vous ayez mangé??  

Lancé par yami naruto - 2 réponses - Page 1

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

quel est la chose la plus improbable que vous ayez mangé??

bon voilà tout est dans le titre, Quel est la chose la plus improbable que vous ayez mangé?
Quel on été vos impression par rapport à cette chose?

Moi, perso, il n'y a pas longtemps, j'ai mangé du caïman, et, c'est dégoûtant, la viande est caoutchouteuse, c'est impossible à avaler, j'avais l'impression que j'allais tout dégueuler après chaque bouchée.

J'ai aussi mangé de l'antilope et de la gazelle, l'antilope c'est un peu comme du lapin, la gazelle aussi, sauf que c'est beaucoup plus fort, le lendemain de cette gazelle j'ai eu des crampes d'estomac toute la journée

Yep! Yep!

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: quel est la chose la plus improbable que vous ayez mangé??

La dernière fois que j'ai mangé chez ma grand-mère, j'ai mangé de l'autruche en pensant que c'était du boeuf, et c'était plutôt bon.fr
Sinon quand j'ai mangé de la baleine. C'est une viande noire carrément inmangeable, tellement qu'on se demande pourquoi ils les chassent.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la chose la plus improbable que vous ayez mangé??

La cynophagie est une pratique alimentaire qui consiste à se nourrir de viande de chien. Cette pratique fait partie de la culture culinaire de nombreux pays, et notamment des pays asiatiques (Viêt Nam, Corée, Chine, migrants chinois chrétiens de Malaisie et d'Indonésie) et de pays d'Afrique.

No Pasaran.

Pied de page des forums