Forums » aimeriez vous manger un ou plusieurs fruits du démon:

aimeriez vous manger un ou plusieurs fruits du démon  

Lancé par rasengan2987 - 11 réponses - Page 1



rasengan2987
rasengan2987
Genin

aimeriez vous manger un ou plusieurs fruits du démon

je ne sais pas si une discussion comme celle la existe.
Voila : je voulais savoir si vous aimeriez manger des fruits du démon de One Piece ?
Si oui, lesquels ?
Pour choisir il y a une vidéo que je vous conseille :

http://www.dailymotion.com/relevance/se … n_creation

Moi mes fruits seraient : Gomu Gomu no mi (fruit du cahoutchoutier : permet d'avoir un corps élastique)
                                    Hiso Hiso no mi (permet de comprendre les animaux)
                                    Mera Mera no mi (permet de se décomposer en feu)
                                    Ame Ame no mi (permet de se décomposer en matière visqueuse)

La force brute en elle-même ne m'intéresse pas... sauf pour protéger les gens qui me sont chers.

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: aimeriez vous manger un ou plusieurs fruits du démon

Moi ce serait assurément le kaze kaze no mi, le fruit logia de la maitrisse du vent. Pouvoir être aussi insaisissable et léger que le vent, pouvoir voler et générer des lames de vent et des souffles surpuissants, ça roxe! En plus c'est pratique en mer quand y'a pas de vent ça évite de ramer!^^

 

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: aimeriez vous manger un ou plusieurs fruits du démon

Je connais pas très bien One Piece >> ... Que de nom, en fait... U.U

*hoooonte à moi, je vais me cacher... >> va se cacher XD*

Mais si le "Hiso Hiso no mi" permettrait vraiment de comprendre les animaux... Alors je choisis celui là !! big_smile

Depuis le temps que je rêve de savoir ce que pense mes geckos xD et pourquoi mon chien me déteste et refuse que j'approche ma soeur !! XD

Bon, bref, j'suis débile... ><" (ne m'écoutez PLUS JAMAIS XD)

[HEART] belongs to family, friends and him.

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aimeriez vous manger un ou plusieurs fruits du démon

moi sa serait le dou dou no mi comme sa tout le monde tomberais face a cette chosse ronde et rose aussi douce que de la soie 100% bio degradable et ne perd c'est poile quand été n'est ce pas magnifique

attention rique d'hypoalergenie ne pas approchez des enfant de moins de 2 ans
lire la lisence avant utilisation smile

sa c'est du fruit wink

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: aimeriez vous manger un ou plusieurs fruits du démon

Moi si je devrait prendre je prendrai un des trois sortes.

Pour paramecia je prendrai Supa Supa Fruit: J'adore ce truc!

Pour zoan ca serai le Neko Neko Fruit(modele léopard): le pouvoir de lucci sous cette formes est trop bien!^^

Pour logia attention j'hésitait entre Mera Mera Fruit, Hie Hie Fruit et Goru Goru Fruit. Finalement j'opte pour Hie Hie Fruit, le pouvoir de la glace d'Ao kiji est trop bien!! XD

Voilà pour moi, a vous!^^

echange mon conte me mp

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: aimeriez vous manger un ou plusieurs fruits du démon

Paramecia : le Gomu Gomu pardi ^^
Zoan : Aucun, ca rend trop moche xDDDDDDDDDDDDDDDDD
Logia : Mera Mera, obligé Ace Roxx *__*

Mouarff
il y a bien de nouveau fruit depuis deux mois avec les Scans ( qui tue tout ) de One Piece
[spoil]Tous les rookies de mariejoa ont des fruits impressionants et on découvre les Zoan préhistorique !![/spoil]

-YS], Be jealous.

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aimeriez vous manger un ou plusieurs fruits du démon

Personnellement moi ce serait :
Le Kage Kage : Pouvoir contrôler l'ombre, je pourrai faire beaucoup de choses avec ça.

Le Yami Yami : Permet de faire disparaitre ce qu'on veut dans une autre dimension et de le faire réapparaitre où bon nous semble si on résume ses pouvoirs.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: aimeriez vous manger un ou plusieurs fruits du démon

[b]Inu Inu[/b] (version loup)permettant de se transformer en Loup
ou aussi j'aime bien[b] Hie Hie[/b] le fruit de la glace.

[b]Fruit du chien - version Loup / Inu Inu no Mi [/b](mangé par Jyabura) : celui qui en mange devient à moitié loup. Sa force est plus grande en forme hybride.

[b]Givro-Fruit / Hie Hie no Mi [/b](mangé par Ao Kiji) : le corps de celui qui y goûte se transforme en glace. Il est alors capable de geler n'importe quoi et est bien sur immuniser au différentielle de température. Ce Fruit est redoutable car il permet de neutraliser les opposants en un tour de main. La chaleur peut affaiblir ce logia.

Dernière modification par @kamaru (08-11-2008 20:39:24)

Ici c'est la Paillade !

Shinaki
Shinaki
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aimeriez vous manger un ou plusieurs fruits du démon

[align=center][i]Interessant ... Moi je mangerais bien ces fruits là :

- [b]Hiso Hiso no mi [/b]
- [b]Inu Inu ( Version Loup )[/b]

Comme ça, je pourrait me transformer en Loup tout en pouvant discuter avec les autres animaux : Ce serait cool ! *_* Et comme ça je pourrais me faire les louves en chaleur ... Mouah Ahah !!! * Part dans son délire * J'ai rien dit xD Mais sinon ce serait vraiment top ^^[/i][/align]

L'ancien est de retour !

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: aimeriez vous manger un ou plusieurs fruits du démon

[quote=rasengan2987]je ne sais pas si une discussion comme celle la existe.
Voila : je voulais savoir si vous aimeriez manger des fruits du démon de One Piece ?
Si oui, lesquels ?
Pour choisir il y a une vidéo que je vous conseille :

http://www.dailymotion.com/relevance/se … n_creation

Moi mes fruits seraient : Gomu Gomu no mi (fruit du cahoutchoutier : permet d'avoir un corps élastique)
                                    Hiso Hiso no mi (permet de comprendre les animaux)
                                    Mera Mera no mi (permet de se décomposer en feu)
                                    Ame Ame no mi (permet de se décomposer en matière visqueuse)[/quote]
pas mal ta video , moi ca serait le fruit hie hie pour se changer en glace et mera mera pour se changer en feu et j'aime celui pour ce changer en foudre mais je me rapelle plu du nom

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aimeriez vous manger un ou plusieurs fruits du démon

[url=http://www.op-fr.com/fruits.php]D'abord, voici une petite liste des Fruits du Démon ^^[/url]

Pour ma part, ça serait :

-[b]Gomu Gomu No Mi[/b] : pour moins me déplacer X)
-[b]Mera Mera No Mi[/b] : pour pouvoir chauffer ce que je veux ^^
-[b]Neko Neko No Mi[/b] : parce que j'adore les chats X)

 

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Re: aimeriez vous manger un ou plusieurs fruits du démon

moi je prendrai le fruit de kuma par ce qu'il est trop stylé je pe faire ce que je voudrai avec 8D

Dernière modification par siriusdj (18-01-2009 19:34:13)

 

Pied de page des forums