20:19 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Bourges et alors ?!  

Lancé par kakashi_69_69 - 51 réponses - Page 2

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bourges et alors ?!

Tu peux déjà mesurer leur culture (et peut-être au passage leur QI) rien qu'au fait qu'ils confondent bourgeoisie et richesse...
Si t'as un toit, t'es qu'un sale riche qui ne partage pas. Si t'as la dernière console à la mode, t'es un con qui gaspille du fric alors qu'il pourrait servir à des nécessiteux. Ca doit être ce genre là, ton bahut, non ?
Je ne suis pas jaloux des riches, s'ils ont du fric tant mieux pour eux. Ce sont ceux qui font des fêtes, boivent du champagne et mangent du caviar pendant que des gens meurent de froid ou de faim à quelques rues plus loin qui me donnent des démangeaisons aux poings.
Les riches qui se sont donné du mal pour avoir leur argent, j'ai leur respect et je les apprécie (en général). Ils sont d'ailleurs plus enclins à donner que les fils à papa dans leur tas de tôle de luxe qui n'a eu qu'à naître pour être fortuné hmm

Pour résumer, t'as d'un côté les sales riches, de l'autre des gens qui ne savent pas différencier bourgeoisie et richesse, des "sales" pauvres quoi. Mépris d'un côté, jalousie de l'autre.
Mépris et jalousie entretiennent d'ailleurs une magnifique relation symbiotique big_smile

piul a écrit:

ce qu'il faut c'est virer le capitalisme

Et le remplacer par quoi ? Le communisme, par exemple ? hmm

rétorik killer è_é Tu me respectes, je te respecte ~ Cherche désespérément bt Hard as a rock (AC/DC)

bloodi
bloodi
Bon Genin

gaara en forc > Sa sert a avoir une vie beaucoup plus confortable.
Quand tu voi que c'est beaucoup plus difficile de trouver du  travaille même avec des Bac + chepa combien c'est un peut normal qui est des gent parte en dans les magouille.

Se qui m'enerve c'est les gent qui traite les personne plutot aiser de sale riche et de sale radin psk il refuse de partager leur argent avec des inconnut -_-"
C'est pas leur problemme si y en a qui creve la dal ou qui dorme dehor, c'est le blem du gouvernement sa donc faut areter quoi.

Dernière modification par bloodi (31-08-2008 20:26:20)

bloodi+isa = <3 ///// [K.K.K]

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

En général les insultent sur le bourges sont plutot dût au fait que les gens fesant partie de cette catégorie sont générallement vantard et égoïste, à cause de leurs éduction comme dirait on de "pourrit gater". Il est généralement pas bon pour un enfant de vivre autour des jouets et d'avoir ses quatres souhaits réalisés. Moi personnellent lorsqu'un bourge n'est pas polie avec les personnes qui ne sont pas dans la même classe socialque lui, jene dis pas "sale riche" car se serai insulté tous les riches. Je dis "radin", mot qui est plus parlant pour une personne come celle-ci.

Aprés faut pas fier aux apparances, tous les bourges ne sont pas radins, seulement ... la plupart

Aprés dans d'autre cas il peut y avoir des cas de jalousie mais c'est plutot rare, la pupart fois, c'est dût au dégout yikes

Dernière modification par naruto 1000 (31-08-2008 21:36:18)

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

shikate
shikate
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi attention j'ai lu tout vos avis et je vais aborder une toute autre approche:

Premièrement: pourquoi les enfants ou ado ou adulte disent sa?
-Car leurs parents (je parle des ouvriers ou employer) leur on toujours dis.

Deuxièmement: pourquoi leurs parent leur on dit sa?

Car les bourges en l'occurrence sont les patrons
Et là vous aller me demander et alors?

Et bien justement non les patrons à l'époque et même maintenant (du moins beaucoup) étaient détestés

Et maintenant c'est pareil entre "  car les patrons ont tout pouvoir sur nous simple travailleur (je suis en seconde donc je travaille pas) donc voila c'est ce que je pense mais bon...

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

bloodi
bloodi
Bon Genin

ansame >   bon degat toi classe ouvrier mon cul oue
tes la classe chez maman et papa stop.

Les gent bourge comme vous dites sont pas specialment radin hmm il sont aussi radin que nous moi je suis pas riche et je vais pas aller doner de la thune ou autre truck a tous le mond hein

et c'est pas pour auten que je suis radin

Y a des riche genereux comme radin c'est comme des gent de class moyeine riche ou radin c'est la même

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

bloodi a écrit:

doner de la thune ou autre truck a tous le mond hein

Euh tu n'a pas compris le sens du mot radin dans a phrase, comment dire. Les bourges en général ont tendance a avoir une éducation assez stricte et protege lurs biens, ceux qui est normale. Mais il y a des actes radins comme par exemple  (exempe bête), un enfant à la plag sans jouer, un bourge ne partira pas prêter son bien (soit une pelle). Pareille pour le rascisme, les bourges sont blancs, les bourges sont riches, les bourges sont meilleurs. Parfois l y'a un raisonnement comme cea chez les bourges même trés souvent.

Ensuite moi je part de l'idée que chacun estdifférents, donc même si la plupart des bourges sont comme cela, sa ne signifie pas que si je rencontre un bourge, il sera radin.La plupart, ce n'est pas tous ==>

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

bloodi
bloodi
Bon Genin

naruto 1000 > Je supose que t'en conet beaucoup des bourge pour dire sa smile

Moi toute les personne que je conet qui son plutot aiser ne sont pas radin du moin il son aussi partageur que n'importe qui.

Bourge = radin
C'est juste un stupide prejuger a la con que les gent on l'abitude d'avoir.

DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut tout le monde !!!

Premier point important , y'a un gros mélange entre les riches et les riches qui le montrent...
Perso j'ai travaillé dans un resto gastro cet éte en tant que serveur  et je peux vous dire direct que ce ne sont pas les plus riches les plus cons hein ><Loin de là.

Les plus cons/chiant/emmerdeurs/ tous ce que vous vouait quoi ce sont ceux qui ont un peu d'argent. La différence je l'ai vu le jour ou on a recu le club porsch de Lyon pour une réception ( petite parenthèse historique et explicative ^^). On est tous d'accors pour dire que ces gens on un peu voir un peu bcp d'argent mais ce ne sont pas non plus des très grosses fortunes...

Et ben ces gens là sont des pourris ( pas tous hein, ce n'est pas bien les généralités ^^) tous simplement parce que ils considèrent les autres comme des sous merde a leur service alors que les très grosse fortunes ( 7ème fortune mondiale, un américain du nom de M. Lastner qui est boursier aux Etats Unis)nous considère comme des gens égaux à lui qui sont simplement des employés qui travaillent pour lui. C'est ca ma grande différence et pourtant ce mec se paye des bouteilles à 1400 euros >< ( le genre de truc que je pourrai jamais me payé ^^). Seulement il a l'éducation qui va avec...

Juste pour info je ne suis ni un Bourge ni un pauvre mais j'ai l'honéteté de reconnaitre que je suis dans une famille aisée et il n'y a aucune honte. d'ailleur je ne suis pas destiné à une carrière de médecine ou de droit mais de cuisine et ca raporte pas bcp hein ><

Sur ces sages paroles je vous by a tous

PS: Les pires ce sont les Russes

Ninja solitaire...Je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai tué au NFC. Non je décone lol.

ansame
ansame
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bloodi> t'es qui pour me dire ça ? puis vrai, tu connais rien de moi alors ça sert a rien ce que tu as dit a mon propos

pour en revenir au sujet c vrai que les personnes ayant un seuil d'argent un peu/bcp au dessus de la moyenne ne sont pas tous radin
2exemple: j'avais une connaissanc'e qui était a l'internat de mon bahut, bref le mec avait une maison au touquet et il était fringué de la tete au pied avec des marque que je n'aurais jamais pu me payer; il me reste 2 clope dans mon paquet le mec il m'en demande une, alors que je suis a la dèch sale... je lui file qd mm, quelques semaines plus tard, il avait un paquet plein je lui en demande une, vous devinez la réponse: " ah nan désolé c trop chaud là je suis a la dèche" alors que 15min avant c'était oh putin les mec je viens de m'acheter un pur gilet a 120euros
alors que j'ai aussi un pote plutot aisé mais qui est vachement généreux

Dernière modification par ansame (01-09-2008 15:32:29)

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Ludvyn
Ludvyn
Genin d'Elite

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis d'accord avec DeEfrOm...

La bourgoisie est d'abord une question d'éducation. Un vrai "bourge"  ne s'affiche pas, mais ça se voit quand même. C'est ça la classe. Pour faire dans le stéréotype, il s'habille ac de la marque (mais discrete, pas de gros logos), fait parti d'une famille de 4 enfants au moins, fréquente les rallyes, et va a l'eglise tous les dimanches....

Ceux qui s'affichent sont des parvenus, des nouveaux riches, fiers de leurs réussite, donc ils te méprisent. Et ils ont en générale des gouts et une education de merde. Des ploucs quoi.

Donc ne confondez pas bourgeois et nouveaux riches wink

pour en revenir au sujet, de toute façon, dés que le voisin est plus riche que toi, tu vas le détester. C'est la triste mentalité francaise... Ca vient pas a l'esprit que ce type a peut-etre travaillé très dur pour réussir.

ansame
ansame
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je rejoins l'avis de ludvyn totalement et j'avoue que j'ai confondue la vrai bourgeoisie et ceux qu'on appelle les parvenues sur ceux bonne journée

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Personelement j'ai rien contre les personnes aisée(bourge,ou richouss).Enfin les personnes riche qui vous regarde d'une maniére wé je suis plus riche que toi ,toi té une merde jte déclasse,chui mieu que toi j'ai 20 consoles,5 maisons et tous cela jpeut pas me les blérés par contre je conné un gros gros bourje qui le montre pas ou du moins qui te regarde pas d'une maniére méprisante il est comme tous le monde il s'habille limite en kiabi....BREF il y a deux type de riche les gros con qui se la joue je suis supérieur a vous tous et l'autre qui ne montre pas sa fortune et qui est unble.voila voilou.

LE BON LA BOXE THAILANDAISE RPZ!!,Meme si la peur masaille je partirai comme un Samourai!! Shuriken

kameldino
kameldino
Chuunin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ludvyn a écrit:

La bourgoisie est d'abord une question d'éducation. Un vrai "bourge"  ne s'affiche pas, mais ça se voit quand même. C'est ça la classe. Pour faire dans le stéréotype, il s'habille ac de la marque (mais discrete, pas de gros logos), fait parti d'une famille de 4 enfants au moins, fréquente les rallyes, et va a l'eglise tous les dimanches....

Oh le gros cliché. XDDDDDD

Bah moi ce que je peux dire, c'est que j'ai un pote blindé bien comme il faut, (moi je suis qu'un fils d'RMIste. XD) et je le traite de bourge, mais juste pour déc', sinon c'est pas méchant. :')

Cloporte n° {9|2|5} ~ [-]KML (/Peace & Fuck ma Kouye ~<3\ Kouye No Kuni Tey-Kah-Tey...)

jacky hyuga
jacky hyuga
Bon Genin

Oleck moi je m'en fou des bourges , l'année dernière j'avais le fils du PDG de Soprema dans ma classe , le mec c'est une p*tin de millionaire , mais voilà l'est sympas , il s'habille bien et tout , mais c'est normal après tout si t'as des sous tu te prives pas , ceux qui justement sont dans la galère ou n'ont pas tout ce qui veulent pas y se disent "pff sale bourge" mais s'ils etaient à leur place , y seraient contents quoi.

Après tu meurs pas de faim au fin fond d'une fôret en Afrique , ou tes parents taff pas à 1euro jour.

Donc faut pas trop abuser , y'a des bourges , mais y'a ceux qui galèrent énormément aussi , c'est pour équilibrer la balance smile

Après moi j'suis en lycée privée , je grandis avec ce genre de types , voilà quoi
Mes parents parlent pas bien français et y sont tout deux ouvriers qualifiés , après si justement t'es dans la misère , tu taff , ça tombe pas du ciel c'est ça qui faut comprendre !

HS = moi aussi je vais à la messe tout les dimanches , et ça change rien lol

Dernière modification par jacky hyuga (04-09-2008 20:02:43)

Glandeur un jour , glandeur tous les jours ;)

bloodi
bloodi
Bon Genin

ansame > sa sert degat a t'eviter a dire des connerie.

Ludvyn > c'est pas la mentaliter francaice mais la mentaliter d'un con c'est pas psk tous les gent que tu conet sont comme sa que moi jvais l'etre aussi hein

psk moi jm'en branl que mon voisin sois plus riche que moi je suis pas un rageux hmm

Dernière modification par bloodi (04-09-2008 21:40:58)

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut pas non plus confondre les gens qui ont trimé toute leur vie pour permettre à leur famille de bien vivre et les membres de la jet set qui n'ont pas forcément d'argent (ils n'ont que leur titre de noblesse la plupart.)

Je suis né dans une famille ouvrière, mais mes parents m'ont donné une bonne éducation, ce qui fait que je me suis fait souvent traiter de sale bourgeois par les gosses de viticulteurs de mon village qui ne savaient parler qu'avec des "bite, nichons, couille, pd, tapette..." et autres noms d'oiseaux alors que ma famille avaient des revenus inférieurs à leurs parents.

Faut pas sombrer dans les stéréotypes riche = connard qui se montre et qui se la pète tout le temps. Mais le problème, c'est que la race humaine est championne du monde dans l'art de créer des stéréotypes stupides.

Et puis, pour tout dire, les pires connards que j'ai pu rencontrer étaient des gens de classes moyennes... comme ils avaient plus de moyens que les ouvriers, ils les écrasaient bien en leur rappelant sans cesse combien ils sont supérieurs, et puis ils se la jouaient communistes de base face aux plus riches qu'eux...

Donc le tempérament bourgeois ne s'applique pas forcément aux riches, il peut s'appliquer aussi aux autres classes. (j'ai connu une fille d'ouvrière se comporter comme la pire des bourgeoises...)

Tandis que l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila, y'a bien 2mentalité differente!
Moi de la 6eme a la 4eme, j'ai ete dans un college publique. A cotés y'avait les 2cités de l'arrondissement.
Bah jme suis fait traiter de borges des le debut et puis apres j'ai finit par me faire des potes des cités et ma mentalité a changé. Avant jme la petais pas non plus !
Et ce que je trouve abérant c'est qu'un mec de ma classe m'avait traité de bourge alors que ses parents doivent gagner un peu plus du smig ( hlm oblige, je ne denigre pas ) lui ont achete un pc a 1000€ alors que moi j'ai beu dmander a mes parents qui sont plutot aisé ( enfin maintenant on a d problemes d'argent mais c pas vot soucis xD) jpouvais toujours courir pour l'avoir mon pc, que jnai pas, le mien est familiale.
Et puis pour les consoles de jeux, moi on me les a pas offert, ma xbox360 j'ai du la gagner seule, e, faisant du babysitting lol. Mais gagner 400€ en trimant ( se coucher a 2h du mat tout les weeks) bah exscuse moi mais chus ptet bourges mais jdois en faire autant que les autres !
Jai un pote que je trouve pas logique, il est aisé aussi ( maison ) et pourtant, moi aussi je traine avec les " mouloud, rachid" qui sont tres sympa, lui on direait qu'il preferait vivre dans la cité que ds sa maison.. Un complexe de superiorité ? lol

Sinon, jai changé de college cette année, privé, tout les bourges ( ou pas ) du coin y sont, et ce matin pourtant, yen a ils tratait un mec de sale riche yikes. C'est n'importe quoi !
Decidement la frace est pas logique. Jdois pas etre bien clair dans ce que je dis..

DeEfrOm > Comme tu les dit ton milliardaire est americains, et c'est pas du tout la meme mentalité ! Ici, balade toi avec une porsche ou meme une audi decapotable d'occaz et les gens dise: regarde cet encul* il gagne plein de sous! En amrique, balade toi avec une ford GT: wouah la classe sa bagnole !
C'est pas pareille !

PS: Je suis pas radin je paye des trucs aux potes mais faut pas abuser  non plus, on croirait comprendre parfois que vous pensier que si un " bourges donne pas 150€ a son pote, c'est un radin..

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

iris.world
iris.world
Etudiant

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bof si on me traitai de bourge c qu il sont jalou ils sont si jaloux qu il narrivent po a tenir leur longue..et pi si on se vente sa px ns attiré les ennuie;) je te conseille de riposté sans le faire vraiment(on repond aux imbeciles qu par le silence tu conais) c tt ^^sa depend aussi de leducation a lecole la famille lentourage koi faut savoir faire preuve de controle de soit c important sa aussi si il voi que tu ton moque ils te lacheron les basket

jtm shana2995 ///clan fight club....j ai enfin refleuri pour toi

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Bon Genin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakashi_69_69 a écrit:

J'aimerais comprendre d'ou vient cette haine envers ceux qu'on plus de moyen qu'autrui.
Dans mon college, parceque on a une maison on se fait traiter de sale bourge ect.
Meme dans les musiques de Rap on entends parfois des lyrcs contre ceux qu'on des moyens alors qu'eux meme sont millionaires...
Je sais pas si c'est la mentalité francaise ou quoi que ce soit mais voila, jaimrais comprendre.
Pas que ca me fasse complexer, je veux savoir...

Et pis pour ceux qui vont dire qu'il faut fermer le topic ect... C'est que vous nvous faites pas traité a longuere d'année.

Je vais t'expliquer :p

J'habite moi-même dans un Quartier de Bourge, seulement moi je suis le seul n'ayant aps de grosse Maison, et tout ems Potes habitent dans un Quartier disont plus pauvre.
Les Raison pour elsquelles j'ai la Haine envers les plus de Bourges, sont:

- Leur arrogance, tu vois dans leur Yeux que si t'as pas de fringues dans leur style chere, t'es une merde pour eux.
- Leur Lachété, quand ils remarquent que tu les dévisage aussi, ils baissent les yeux.
- Leur visage de fils a papa, la seule chose qu'ils connaissent de la vie, c'est d'avoir trop d'argent.
- Leur Argent, et oui je suis Jaloux, quand je vois tout els Jours des petits Batards arrogant en avoir plus que moi, alors qu'ils ont rien fait pour, ca me fout la Haine.
- Leur Insouciance, j'ai des potes qui ont deux Parents au Chômage, et des petites soeurs et frères, ils essayent de réussir le Lycée, tout en Bossant pour nourir leur Freres et Soeur, ils ont même plus le temps de me voir, ET LA JE VOIS UN PUTIN DE FILS DE BOURGE, sans aucune Ride de Stress sur le Visage, sans soucis, il ne connait rien à la vie!!!!

PS: Voici un Exemple parfait du Visage qui me fou la Haine.

http://img513.imageshack.us/img513/4623/0jeansarkozybo7.png

"WAS, Parce que même Coca Cola fait de la pub pour Zero!!" T az

Ryuuchan
Ryuuchan
Bon Genin

zero[TeoD] >>

PS: Voici un Exemple parfait du Visage qui me fou la Haine.

http://img513.imageshack.us/img513/4623/0jeansarkozybo7.png

Ze t'aime ^-^ (Zero[TeoD] hein, pas le gros boudin qui figure sur le photo XD.) T'as aussi oublié l'autre nain qui adore les Rolex XD.

Plus généralement, pourquoi les "bourges" ne sont pas aimés ? Encore que, faut pas foutre tout le monde dans le même sac, y a des gens qui ont du blé, et qui sont des gens très bien. Sinon, en moyenne, les friqués ne sont pas aimés souvent parce que le blé et tout ce qui y touche s'accompagne aussi souvent de la mentalité d'écraser les autres, les "petits", les "faibles", ceux qui ont moins les moyens et qui sont "méprisables" parcequ'"ignorants".

Personnellement, cette mentalité d'écraser moins fort que soit m'a toujours fait gerber, et en général, les tronches de fils à papa, t'as plus envie de leur filer un pain que de les admirer.

Mais bon, encore une fois, faut pas non plus foutre tout le monde dans le même sac ^-^...

Dernière modification par Ryuuchan (05-09-2008 10:03:32)

Tout est relatif, et cela seul est absolu - Auguste Comte (1798-1857)

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero[TeoD] a écrit:

Leur Insouciance, j'ai des potes qui ont deux Parents au Chômage, et des petites soeurs et frères, ils essayent de réussir le Lycée, tout en Bossant pour nourir leur Freres et Soeur, ils ont même plus le temps de me voir, ET LA JE VOIS UN PUTIN DE FILS DE BOURGE, sans aucune Ride de Stress sur le Visage, sans soucis, il ne connait rien à la vie!!!!

C'est la vie, il y en a qui ont plus de facilité que d'autres, ça ne sert à rien d'hurler pour ça aussi énervant et frustrant que ça puisse être.

Ceci n'est pas une signature.

tantan
tantan
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakashi_69_69  >  hmm.... tu me paye à boire? x'DDD moi je suis à la dèche j'ai rien contre les bourges ou les pauvres je veux juste un peu de fumette et de buvette.. tu me payes à boire sérieux ? nan mais tu dis que tu as une bonne situation donc bon x)... non tu veux pas?... suis ton namie!! x'DDD soit po radin!!! x'DDD ta tite fumeuse asthmatique nan tijours pas??.... dommage >.>

et pourquoi les gens aiment pas les bourges, parce qu'il faut toujours aimer quelqu'un et détester d'autre personnes quand c'est pas les juifs quand c'est pas les sorcières c'est la faute des bourges x) extrait tiré d'un speach de mon prof d'histoire x'DDD voilà tout ^^

Sz-Pp-Pe

jacky hyuga
jacky hyuga
Bon Genin

C'est pas qu'ils les aiment forcément pas , c'est plutot comme tout le monde le dit un peu de jalousie , mais cette jalousie est réduite , car les gens se disent aussi que le mec a bien réussi sa vit et que dans un sens il le mérite aussi smile

Dernière modification par jacky hyuga (05-09-2008 21:01:09)

Glandeur un jour , glandeur tous les jours ;)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais t'expliquer :p

J'habite moi-même dans un Quartier de Bourge, seulement moi je suis le seul n'ayant aps de grosse Maison, et tout ems Potes habitent dans un Quartier disont plus pauvre.
Les Raison pour elsquelles j'ai la Haine envers les plus de Bourges, sont:

- Leur arrogance, tu vois dans leur Yeux que si t'as pas de fringues dans leur style chere, t'es une merde pour eux.
- Leur Lachété, quand ils remarquent que tu les dévisage aussi, ils baissent les yeux.
- Leur visage de fils a papa, la seule chose qu'ils connaissent de la vie, c'est d'avoir trop d'argent.
- Leur Argent, et oui je suis Jaloux, quand je vois tout els Jours des petits Batards arrogant en avoir plus que moi, alors qu'ils ont rien fait pour, ca me fout la Haine.
- Leur Insouciance, j'ai des potes qui ont deux Parents au Chômage, et des petites soeurs et frères, ils essayent de réussir le Lycée, tout en Bossant pour nourir leur Freres et Soeur, ils ont même plus le temps de me voir, ET LA JE VOIS UN PUTIN DE FILS DE BOURGE, sans aucune Ride de Stress sur le Visage, sans soucis, il ne connait rien à la vie!!!!

Je n'aurais jamais pu faire mieux! Et même je sais pas, quand je vois leur tête aaaaaaaaa j'ai envie de gueuler mais je te comprends trop bien!
Mais ce qui m'énerve par dessus tout c'est ce qui sont bourge, qui s'en vante alors que tout ce qu'ils ont fait pour avoir cette argent, c'est naître, on se croirait au Moyen-âge mdrrr'

Nan mais tkt pas, je sais pu qui a demandé cette question ^^, quand quelqu'un te "traite " de bourge, c'est pas vraiment une insulte, je sais pas comment le dire, faut juste pas le prendre mal car être bourge n'a rien de mauvais et comme l'a dit (je sais pu qui encore^^) si tu partages, ce serait encore mieux, mais te laisse pas abusay, et évite les noirs, jsuis noir et quand je vois mes frères à l'action , j'en ai des frissons x)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

z-link
z-link
Bon Genin

moi je suis bien d'accord avec bammargera350 , il y a des perssone qui ont de l'argent et ne se prenne pas la téte ( sa arrive méme avec qu"ils l'utilise pour des association ) a ne pas confondre avec les bourgeois = personnes qui se la jouent avec leur argent genre :cette annés on va au brésil dans un hotel 5 étoile... perso sur l'échelle mondial , je suis pas pauvre  ni riche , j'ai un pote , franchement ses parent sont riche et ils filent des l'argent pour association sida ,ect au lieux des mettre leur gamin dans une école privée ...

RAP = Rétreacronyme.Abstractif.Psychologique . (.____.) y sont fais chié pour le nom ...

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0332s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !