Salut !
Donc voilà je propose une idée de zone extérieure à notre villageoù l'on pourra se balader (toujours sous forme de zone mais que ça forme une sorte de carte quoi), tuer des monstres (avec le top tueur de monstre et tout
)...
¤ ZONES :
Les zones ne seraient pas "13" "56" etc... mais plutôt avec des noms d'endroit genre "la forêt de l'arach".
Bien sur on ne pourrait pas fermer les zones, et des monstres seraient ajoutés automatiquement dans les zones.
Aussi, on ne trouverait des Tigres enragés que dans le coin en haut à droite par exemple, et les lapins assassins étant un peu plus commun on pourrait les trouvés de partout. Vous voyez le truc 
¤ ZONES DE GUERRE :
Des zones de guerre seraient des zones ou la guerre a éclater entre 2 (ou plus) villages : Konoha déclare la guerre a Kiri, alors Konoha organise un raid sur Kiri dans une zone (de guerre). Cette zone spéciale peut être capturer par Konoha, alors la zone sera sous contrôle de Konoha. Histoire de faire des trucs de conquêtes :p
¤ MISSIONS :
On pourrait ajouté les missions A et S dedans : exemple je vois un gars dans une zone (au lieu de "toutes les informations" et "attaquer" on aurait "Parler") quand je lui parle une fenêtre s'ouvre avec son message exemple "J'ai besoin d'aide ! je transportait un objet rare quand une troupe de Ninjas voleurs m'a attaquer ! Ils sont partis par la droite ! Rattrapez les et récupérer cet objet" en dessous, 2 liens :
" Accepter la mission "
" Refuser la mission "
Ou alors les missions pourraient être "Tuer 10 tigres blancs" etc...
¤ XP :
à chaque monstre tué on pourrait gagné 1 pt d'XP, au bout de 10 pt d'XP on gagnerait un point d'EXP (pour le niveau) enfin...
¤ HORRAIRE :
Pour pas que les no-life monte 30 lvl par jour
, on pourrait ouvrir la Z.E (Zone Extérieure) toutes les 2 heures. (de 2h a 4h -> de 6h a 8h -> de 10h a 12h -> etc jusqu'a 00h) entre ces 2 heures un messages s'afficherait "Regardez vous ! vous êtes exténués. Reposez vous donc et revenez dans 2 heures
"
Hum en fait je pense souvent à un truc comme ça mais étant NUL en argumentation je sais pas vraiment quoi ajouter, modifier, etc...
Mais tant qu'on comprend le but précis ça va 
(Vous comprenez toujours pas ? Il s'agit en fait de sortir de notre village et se balader dans la nature où l'on rencontrerait des monstres, des missions, des gars d'autres villages, des zones de guerres etc...)