Forums » Nouveauté au Rototo:

Nouveauté au Rototo  

Lancé par naruto-kun01 - 9 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Nouveauté au Rototo

jai eu cette idee en allant au rototo du ninja !

jai penser qu'on pourrai cree un espace on l'on miserai 4000 naruto , le but c de trouver 1 , 2 ou 3 personnage sur 10 !
avec un 1 perso de trouver ou gagnerai 5 poind dexperience , 2  ou gagnerai 15 et 3 , 20 point dexperience  !..

cette espace se fera indivudellement contrairement au rototo du ninja , on mise et on resoin le resultat directement

voila mon idee , désoler jai tres mal expliquer ! a vous de me dire se que vous en penser et dexprimer vos idee pour ameliorer de proger

merci

Dernière modification par naruto-kun01 (25-08-2008 12:30:36)

ginta73
ginta73
Chuunin

Re: Nouveauté au Rototo

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
cé pa bete o contraire sa seré cool

omega-spider
omega-spider
Bon Chuunin

[quote=naruto-kun01]jai eu cette idee en allant au rototo du ninja !

jai penser qu'on pourrai cree un espace on l'on miserai 4000 naruto , le but c de trouver 1 , 2 ou 3 personnage sur 10 !
avec un 1 perso de trouver ou gagnerai 5 poind dexperience , 2  ou gagnerai 15 et 3 , 20 point dexperience  !..

cette espace se fera indivudellement contrairement au rototo du ninja , on mise et on resoin le resultat directement

voila mon idee , désoler jai tres mal expliquer ! a vous de me dire se que vous en penser et dexprimer vos idee pour ameliorer de proger

merci[/quote]
Ouai mes sa deviendré trop facile

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=omega-spider][quote=naruto-kun01]merci[/quote]
Ouai mes sa deviendré trop facile[/quote]
je suis daccord avec toi mais si on augmente a chaque fois la somme a miser de 1000naruto au bout de  fois c deja cher alors les gens en prendron un peu moin souvent

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

[quote]Ouai mes sa deviendré trop facile[/quote]
ouai c'est clair si c'est comme sa tu prend un allopass et t'explose ta barre de level... xD
mais bon c'est pas une mauvaise idée.
a développé...

P.S.: Je trouve qu'il y a vachement de post des membres sur des idée pour gagner des point d'exp...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=sasuke le pro][quote]Ouai mes sa deviendré trop facile[/quote]
ouai c'est clair si c'est comme sa tu prend un allopass et t'explose ta barre de level... xD[/quote]
oui mais comme le prix augmente a chaque fois sa sera vite a 20 ooo naruto
en plus ceux qui recoivent largent des allo pass sera content si tout le monde achete des allo

atbdb
atbdb
Bon Genin

je pense que tu veux faire un truc genre une tombola. c'est pas débile. mais faudrait que ce soit payant et que tu gagne des objets plus ou moins cher selon ta combinaison de personnage. j'aime bien ton idée mais je trouve que c'est encore a développé

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=atbdb]je pense que tu veux faire un truc genre une tombola. c'est pas débile. mais faudrait que ce soit payant et que tu gagne des objets plus ou moins cher selon ta combinaison de personnage. j'aime bien ton idée mais je trouve que c'est encore a développé[/quote]
oui mais les objet on peu les acheter contrairement au point dexperience , serifina et dabyo veulent plus faire des mission alors je trouver un autre moyen dans avoir , en les achetant avec un machine a miser

atbdb
atbdb
Bon Genin

au passage je te rappelle que les points d'xp sont facilement acquis grace : aux missions
au nfc
aux quizz des archives
aux questionnaires de l'académie

les objets tu les a : en faisant les leçons du nfc
en troussant des cadavres du nfc
en les achetants a la boutique ( et ça change régulierement )

conclusion : les objets sont plus chiant a avoir si t'a un petit lvl et peu d'argent.
de plus , ton idée ressemble plus a un jeux qu'a une mission ou un round. je pense que c'est plus dans l'esrpit du jeu de gagner des objets.

mais de toute façon, je répete que cette idée est encore a dévelloper

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=atbdb]au passage je te rappelle que les points d'xp sont facilement acquis grace : aux missions
au nfc
aux quizz des archives
aux questionnaires de l'académie

les objets tu les a : en faisant les leçons du nfc
en troussant des cadavres du nfc
en les achetants a la boutique ( et ça change régulierement )

conclusion : les objets sont plus chiant a avoir si t'a un petit lvl et peu d'argent.
de plus , ton idée ressemble plus a un jeux qu'a une mission ou un round. je pense que c'est plus dans l'esrpit du jeu de gagner des objets.

mais de toute façon, je répete que cette idée est encore a dévelloper[/quote]
il ne me reste ni les quizz ni les questionnaire et encore moin les mission , les nfc jen fait deja pas mal

Pied de page des forums