Forums » Allopass:

Allopass  

Lancé par marcelino - 31 réponses - Page 2

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Allopass

Est ce qu'un belge a deja appeler ? si oui ,ca a couté combien? big_smile big_smile big_smile [u]svp aidez moi[/u][align=center][/align]

Dernière modification par marcelino (28-08-2008 16:21:24)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sami2210]http://payment.allopass.com/acte/scripts/popup/access.apu?ids=107267&idd=283978&country=be&lang=fr

Voilà, j'espère que lorsque tu parlais de la Belgique, tu voulais dire que tu vis là-bas.
Et je te conseilles d'appeller (2€50 au total) au lieu d'envoyer un SMS (de toute façon je t'ai pas donné le numéro où envoyé les SMS).[/quote]
Mais......j'ai déjà répondu. -_-'
Et c'est mieux d'appeler: ok, ça te fait perdre 2 minutes de ta vie mais au moins ça te coûte moins cher.

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote]Est ce qu'un belge a deja appeler ? si oui ,ca a couté combien?    svp aidez moi[/quote]
Bon je suis belge , moi perso je n'appelle pas j'envoie un sms , c'est plus rapide même si c'est plus cher , si tu veux envoyer un sms tu envoie le mot " CODE " au 4907 , ça te coute 3 euros en tout , sinon par appel tu fait comme sami te l'a dit , voila.

Euh quand tu téléphones ils te donnent ton code oralement par téléphone et tu le notes , sinon si tu envoies un message ben tu reçois ton code par écrit.

Dernière modification par Tarek_ (28-08-2008 16:35:30)

marcelino
marcelino
Chuunin

bon encore une fois désolé mais j'ai appeler et ca n'a pas marché donc jété la ac mon gsm et je tape 0903 51 959 et ils ont parlé trop vite et je n'ai pas eu le temps de noter le code donc je ne sais pas si quelqun  peut m'aider svp

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=marcelino]bon encore une fois désolé mais j'ai appeler et ca n'a pas marché donc jété la ac mon gsm et je tape 0903 51 959 et ils ont parlé trop vite et je n'ai pas eu le temps de noter le code donc je ne sais pas si quelqun  peut m'aider svp[/quote]
Euh c'est une blague ou quoi ? De un ils parlent super lentement et de deux ils te répetent le code pour être sur que tu l'aies bien , moi je trouve ça bizzare quand même , et puis en plus on t'a dit que tu auras ton code par écrit , il suffit d'envoyer un sms au 4907 avec le mot " CODE "  ya rien a faire de plus c'est pas si compliqué les allopass quand même yikes

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

marcelino
marcelino
Chuunin

désolé pour le language mais bordel de merde j'ai appeler et ca ma couter 7,05 euro pourquoi aussi chere ???????,,,,[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][url][/url][hr /]

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]désolé pour le language mais bordel de merde j'ai appeler et ca ma couter 7,05 euro pourquoi aussi chere ???????,,,,[img][/img][/quote]
waw c'est parce que tu as attendu jusqu'a la fin de l'appel , moi je te dis envoie un sms ça ne te coutera que 3 euros et tu auras ton code 30 sec après

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

Pied de page des forums