Forums » Allopass:

Allopass  

Lancé par marcelino - 31 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Allopass

Bonjour à tous,donc voilà je voudrais savoir comment marche l'allopass: il faut payer combien ? faut-il aller sur un site ? combien perd-t-on d'argent ? dois-je envoyer un sms ? je peux l'utiliser a volonté ? bref tout ce qu'il faut faire pour en  avoir un ou plusieurs


P.S : Désolé si ce topic existe big_smile

Dernière modification par marcelino (25-08-2008 11:57:13)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Allopass

[align=center]Bonjour à tous,donc voilà je voudrais savoir comment marche l'allopass: il faut payer combien ? faut-il aller sur un site ? combien perd-t-on d'argent ? dois-je envoyer un sms ? je peux l'utiliser a volonté ? bref tout ce qu'il faut faire pour en  avoir un ou plusieurs[/align]
Tu cva sr acheter des n€rutos sr won mais appelle ca coute moi chere il est a 1.78 et le sms a 3.00
et allopass te donne 222.222n€rutos

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass

mais si tu vas la FAQ ben ils dissent tout, enfin presque sauf sur les encheres mais bon sinon il y a tout vas voir, mais sinon on peut pas en acheter trop d'un coup parce que ils te retirent des n€ruto un truc comme ça ^^ voila.

Kendoka en force !!

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Allopass

[url][/url][s][/s][hr /][img][/img][align=center][/align][img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]robinho-57 >d'accord mais quel numéro j'apelle ?

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Allopass

[quote=marcelino][url][/url][s][/s][hr /][url][/url][align=center][/align][url][/url][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]robinho-57 >d'accord mais quel numéro j'apelle ?[/quote]
il y a marqué c'est le 0900/500/555

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Allopass

[quote=marcelino][url][/url][s][/s][hr /][url][/url][align=center][/align][url][/url][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]robinho-57 >d'accord mais quel numéro j'apelle ?[/quote]
et par sms tu envoi code au 81038

Dernière modification par flash28 (25-08-2008 12:21:27)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: Allopass

[quote=marcelino]Bonjour à tous,donc voilà je voudrais savoir comment marche l'allopass: il faut payer combien ? faut-il aller sur un site ? combien perd-t-on d'argent ? dois-je envoyer un sms ? je peux l'utiliser a volonté ? bref tout ce qu'il faut faire pour en  avoir un ou plusieurs


P.S : Désolé si ce topic existe big_smile[/quote]
Pas grave c'est de l'info^^
je vais répondre a toutes tes question.

[b]Il faut payer combien:[/b] robinho-57 l'as cité plus haut.

[b]Faut-il aller sur un site:[/b] Non tu clique juste [url=http://www.wonaruto.com/membres_allopass.php]ici[/url] et tu y es.

[b]Combien perd-t-on d'argent:[/b] La somme que tu a payé c'est a dire 3.00 € + le prix d'un sms ou 1.34 € + 0.34 € la minute (appel d'environ 2 minutes) donc un total d'environ 2.00 € (2.02 € d'après mes calculs) mais ça c'est pour la France, après ça diffère selon les pays.

[b]Dois-je envoyer un sms:[/b] Pas forcément, tu peut appeler aussi.

[b]Je peut l'utiliser a volonté:[/b] Non le code qui t'es fournis ne sera utilisable qu'une fois.

[b]En avoir un ou plusieurs:[/b] Pour cela tu devra renouveler ton appel ou renvoyer un sms autant de fois que le nombre de code que tu veux.

voila j'ai tout répondu^^

Bouuuuuuuuuuuuuh

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Allopass

[img][/img][img][/img][align=center][/align][align=center][/align]


[url][/url][url][/url][url][/url][hr /]itakenaruto > [u]d'accord mais je veux encore savoir un truc donc voila je suis chez moi et j'apelle au 0900/500/555 ils me disent quoi ? big_smile big_smile big_smile big_smile[/u]  et en pluss tu voi sur le site il n'y a pas l'image du drapeau(belgique) donc je fais quoi ?je ne veux pas dire que il n'y a pas le drapeau de la belgique mais dans tous les pays il y a des croix donc je prend quelle croix ?

Dernière modification par marcelino (25-08-2008 12:30:58)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Allopass

[quote]itakenaruto > d'accord mais je veux encore savoir un truc donc voila je suis chez moi et j'apelle au 0900/500/555 ils me disent quoi ? big_smile big_smile big_smile big_smile  et en pluss tu voi sur le site il n'y a pas l'image du drapeau(belgique) donc je fais quoi ?je ne veux pas dire que il n'y a pas le drapeau de la belgique mais dans tous les pays il y a des croix donc je prend quelle croix ?[/quote]
si tu habitte en france tu clmick sr france et hop sa haperez sinn dans l'otre pays ou tu habitte
*ps:atttention dom-tom
Jes jamais esssayez mes il faut mettre kl internationale

Dernière modification par robinho-57 (25-08-2008 12:32:53)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: Allopass

[quote=marcelino]itakenaruto > [u]d'accord mais je veux encore savoir un truc donc voila je suis chez moi et j'apelle au 0900/500/555 ils me disent quoi ? big_smile big_smile big_smile big_smile[/u]  et en pluss tu voi sur le site il n'y a pas l'image du drapeau(belgique) donc je fais quoi ?je ne veux pas dire que il n'y a pas le drapeau de la belgique mais dans tous les pays il y a des croix donc je prend quelle croix ?[/quote]
Bah ça sert a rien d'appeler ce numéro si t'es pas dans le pays adéquat.
Si il y as pas le drapeau belge bah c'est que dabYo n'as pas activer les possibilité Allopass pour ce pays et donc tu ne pourra pas en acheter.

[b]Les autres, si vous ne savez pas expliquer efficacement, garder vos postes.
Quand quelqu'un pose une question, on y répond correctement et non pas en bordel tel que vous le faites, surtout quand vous connaissez quasiment que dalle au système.[/b]

Bouuuuuuuuuuuuuh

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Allopass

itakenaruto > Non ce n'est pas ca en faite  avant (c-a-d en juin ou meme avant) il y avait tous les drapeaux et je voyais celui de la belgique mais je ne savais pas encore ca servaient a quoi les A mais maintenant quand je clik sur "acheter des nerutos" et bah aller je n'arrive pas a expliquer  c'est comme ceux qui ont un lvl plus que 421 tu vois il y a une croix dans leur profil au lieu des "sharingan" dans les petits carés bleux et donc tu vois j'ai plusieurs croix mais sans l'image du drapeau donc je ne sais pas quel "croix" choisir puiske il ny a AUCUNE image

P.S :j'espere que ta compris et que tu pourra m'aider

Dernière modification par marcelino (25-08-2008 12:45:06)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Allopass

[quote]itakenaruto > Non ce n'est pas ca en faite  avant (c-a-d en juin ou meme avant) il y avait tous les drapeaux et je voyais celui de la belgique mais je ne savais pas encore ca servaient a quoi les A mais maintenant quand je clik sur "acheter des nerutos" et bah aller je n'arrive pas a expliquer  c'est comme ceux qui ont un lvl plus que 421 tu vois il y a une croix dans leur profil au lieu des "sharingan" dans les petits carés bleux et donc tu vois j'ai plusieurs croix mais sans l'image du drapeau donc je ne sais pas quel "croix" choisir puiske il ny a AUCUNE image

P.S :j'espere que ta compris et que tu pourra m'aider[/quote]
UN bug de tn ordi j penss ke ca va passer kan 2m1 ou a a la prochaine x ke tu redamarre par contre moi va marche je te donnes les pays dans l ordre
frannce,france dom,beligique,suise,luxembourg,maroc,allemagne,g-b,p-b,espagne,portugal

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Allopass

[url][/url][s][/s][hr /][img][/img][align=center][/align]
itakenaruto>j 'ai un  windows XP et comment ferre pour savoir c kel navigateur? psk moi je ne vois aucune image c bizarre

Dernière modification par marcelino (25-08-2008 12:54:15)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: Allopass

[quote=marcelino]itakenaruto > Non ce n'est pas ca en faite  avant (c-a-d en juin ou meme avant) il y avait tous les drapeaux et je voyais celui de la belgique mais je ne savais pas encore ca servaient a quoi les A mais maintenant quand je clik sur "acheter des nerutos" et bah aller je n'arrive pas a expliquer  c'est comme ceux qui ont un lvl plus que 421 tu vois il y a une croix dans leur profil au lieu des "sharingan" dans les petits carés bleux et donc tu vois j'ai plusieurs croix mais sans l'image du drapeau donc je ne sais pas quel "croix" choisir puiske il ny a AUCUNE image

P.S :j'espere que ta compris et que tu pourra m'aider[/quote]
Oui j'ai compris, t'es avec quel navigateur ?
Pour les lvl supérieur a 421 c'est normal qu'on vois pas l'image des niveau puisque les administrateurs les ont pas encore fait.

Essaie sous FireFox et vois si il y as les drapeaux, car moi je les vois.
[quote=robinho-57]UN bug de tn ordi j penss ke ca va passer kan 2m1 ou a a la prochaine x ke tu redamarre par contre moi va marche je te donnes les pays dans l ordre
frannce,france dom,beligique,suise,luxembourg,maroc,allemagne,g-b,p-b,espagne,portugal[/quote]
Aux dernières nouvelle c'est a moi qu'il a posé la question, t'es pas itakenaruto a ce que je sache smile

[b]Edit:[/b] [quote=marcelino]itakenaruto>j 'ai un  windows XP et comment ferre pour savoir c kel navigateur? psk moi je ne vois aucune image c bizarre[/quote]
Un navigateur internet pas ton système d'exploitation.
Exemple Mozilla FireFox, Internet Explorer, Opera sont des navigateurs internet.

Dernière modification par itakenaruto (25-08-2008 13:00:22)

Bouuuuuuuuuuuuuh

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Allopass

ah bah j'ai internet explorer big_smile mais je n'ai pas fire fox

Dernière modification par marcelino (25-08-2008 12:59:16)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass

http://payment.allopass.com/acte/script … mp;lang=fr

Voilà, j'espère que lorsque tu parlais de la Belgique, tu voulais dire que tu vis là-bas.
Et je te conseilles d'appeller (2€50 au total) au lieu d'envoyer un SMS (de toute façon je t'ai pas donné le numéro où envoyé les SMS).

Dernière modification par sami2210 (25-08-2008 12:58:44)

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Allopass

[quote]Voilà, j'espère que lorsque tu parlais de la Belgique, tu voulais dire que tu vis là-bas.
Et je te conseilles d'appeller (2€50 au total) au lieu d'envoyer un SMS (de toute façon je t'ai pas donné le numéro où envoyé les SMS).[/quote]
Il y a une difference c est ke tu pers moi de temps kan tu envoye un sms

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: Allopass

[quote=marcelino]ah bah j'ai internet explorer big_smile mais je n'ai pas fire fox[/quote]
Ok bah normal que tu vois pas, IE ne lis pas certaines choses que FF lis.

[quote=robinho-57]Il y a une difference c est ke tu pers moi de temps kan tu envoye un sms[/quote]
Moi perso je préfère prendre mon temps et payer moins cher que payer plus cher et aller vite.
Vive les fainéant xD

Bouuuuuuuuuuuuuh

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Allopass

[s][/s][img][/img][align=center][/align]

[url][/url][hr /]itakenaruto tu peux me donner ton adresse msn par MP comme ca tu m'aidera stp et je tenvoie le mien par MP aussi

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Allopass

[quote]ah bah j'ai internet explorer big_smile mais je n'ai pas fire fox[/quote]
Moi perso jes les 2 j prefere firefox moin de bug + eclairez
[quote]Moi perso je préfère prendre mon temps et payer moins cher que payer plus cher et aller vite.
Vive les fainéant xD[/quote]
Moi osi j appelle tout le temps c etez juste pr montrez une difference

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: Allopass

[quote=marcelino]]itakenaruto tu peux me donner ton adresse msn par MP comme ca tu m'aidera stp et je tenvoie le mien par MP aussi[/quote]
Évite de faire des messages comme ça avec des balises inutiles, si tu veux argumenter, fait des phrases plus longues^^

Dans mon profil.

Bouuuuuuuuuuuuuh

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Allopass

Marcelino si tu veut je te donne la mienne moi je sais comment sa fonctionne. hahahahahhaha, mdr.


Pk faut il argumenter. C'est de la m²²²² d'argumenter si on a rien a argumenter.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: Allopass

[quote=oplmimi]Marcelino si tu veut je te donne la mienne moi je sais comment sa fonctionne. hahahahahhaha, mdr.[/quote]
T'es pas le seul mon gars.
T'as un compte allopass pour que tu connaisse si bien le système ? tongue

Bouuuuuuuuuuuuuh

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Allopass

Ouai, je m'y connais tellement que je sais meme pas a koi sa sert les Allopass. lol. xD

Je t'assure je sais juste qu'ont peut acheter des comptes avec c'est tout.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: Allopass

[quote=oplmimi]Ouai, je m'y connais tellement que je sais meme pas a koi sa sert les Allopass. lol. xD

Je t'assure je sais juste qu'ont peut acheter des comptes avec c'est tout.[/quote]
Ah ok je vois =_=

Bouuuuuuuuuuuuuh

Pied de page des forums