Forums » 255 mesages ?!?:

255 mesages ?!?  

Lancé par Chocobelle - 6 réponses - Page 1

Chocobelle
Chocobelle
Genin

255 mesages ?!?

Arretter de me dire qe je suis une noob ( même si c'est vrais ) parce que je pose tout le temps des topics d'aide mais je pense que la je pourrais avoir une explication !
Hier soir je me suis connecter, en haut il y avait [b]255 messages[/b].
J'ai vérifier et voila ce que j'ai trouver :
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=08082509410460817.jpg][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/25/mini_08082509410460817.jpg[/img][/url]
.......

Aujourd'hui j'ai recu un message d'un ami et apres le compteur a afficher [b]254 messages[/b].
Si quelqu'un a une explication, merci de me la faire partager .
Pour l'instant j'ai l'inpression que c'est un gros bue ^^"

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: 255 mesages ?!?

Et bien je vois qu'une explication a ton problème , c'est un gros bug sur ton compte , aprés ne me demande pas comment c'est arriver , pourquoi 255 et tout j'en sais rien , alors la meilleur solution c'est d'envoyer un MP a dabYo avec comme titre : "bug , messages privés" et en expliquant [b]clairement[/b] ton probleme wink .

Dernière modification par gaara08 (25-08-2008 09:50:42)

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

C'est juste un petit bug ça arrive souvent c'est temps dis moi ça fait longtemps que tu vois 255 nouveau message ou juste aujourd'hui ?

Dernière modification par lukystros (15-06-2009 13:01:04)

?? je ne suis pas lex

didoue
didoue
Bon Genin

Ca m'est également arrivé, ne t'inquiète pas, c'est pas gravissime ! Ca ne peut rien te faire de plus qu'une fausse joie ("ouah ! ma fanfic a du succès... ah, non ToT"). Enfin bon, mon avis ne sert à rien (mais est-ce que ce topic sert à quelque chose ?), oublie tout.

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le topic est vieux d'un an les jeunes ! xD
s'il a pas réglé son probleme c'est que c'est un putain de gros bug ! :0

Dernière modification par shinobi-.-fx (15-06-2009 14:31:55)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

suzuki*
suzuki*
Genin

XD ta raison 25-08-2008 09:42:38 lol^^!!!!!!!!!!!!
le blém ces juste un putain de bug qui fai chier et ces pas qua toi que sa arrive...et le blém avec les bug ces quon peut pas les régler (apar les admin!!!)

adatY
adatY
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bein c'est simple à expliquer ça, c'est juste un beug, ça arrive souvant ....ça sert à rien de crée un Topic pour arler de ca sérieux..

PS : Le lien qui tu as mis est blindé de virus, sont inoffensifs mais bon ^^

Pied de page des forums