Forums » Nouvelles Missions:

Nouvelles Missions  

Lancé par zozonaruto - 8 réponses - Page 1

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Nouvelles Missions

Boujour à tous.
Alors que je lisais une fic,une idée me vint à l'esprit.
Pourquoi ne pas acheter des pack de missions?
Je m'explique:On irait dans les halles des missions.On choisit le rang de mission que l'on veut effectuer et on achète,par exemple 15 mission pour 50000 N€rutos.
Qu'en pensez vous??J'attends vos reponses!

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

Re: Nouvelles Missions

Ca sert à rien. Pour ceux qui veulent faire des missions pour gagner plus d'argent uniquement et ben ils auront des problèmes surtout que certaines missions rapportent peut. Imagine chaque missions rapporte la même somme disons 333 neuro ceux qui fait que si ont réussi les 15 missions on gagnerait 4995 neuro je sais 5 de différence c'est rien mais il y a les missions échouée aussi.

Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas./Qui suit le villageois, ira au village.

the0
the0
Chuunin

Ouais, c'est vrai que ce serait un peu gênant, par exemple, un membre qui n'a plus que 3095 N€ veut faire des missions pour gagner de l'argent, mais si les missions sont à 3500 N€, ben il ne peut pas gagner d'argent, et sa seule solution s'appelle Allopass big_smile

Figurine qui parfois s'anime

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

the0: pas forcément il reste le nfc ou les archives mais pour sa on pourrait faire baisser le prix par ex 1 mission =500 n€rutos ou plus surtout que pour les mission de rang b on gagne toujours plus que 1000 n€rutos apres on peut aussi changé le prix en fonction des mission ex une mission de rang D on gagne 250 n€rutos donc on va payer 200

Etre tué ou tué là est la question

dai_93
dai_93
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=raiden1995]e sais 5 de différence c'est rien mais il y a les missions échouée aussi.[/quote]
il a dit 50000 N€rutos et pas 5000 N€rutos, dans ce cas il y aura une différence de 45665 NErutos et non pas 4995 N€rutos.

akuryiu no ame

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

il a dit 50000 N€rutos et pas 5000 N€rutos, dans ce cas il y aura une différence de 45665 NErutos et non pas 4995 N€rutos.
ben c pir dans ce cas! même si les missions valaient 2 000 neuro ça ferai que 30 000 n'euro.

Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas./Qui suit le villageois, ira au village.

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

[quote=raiden1995]il a dit 50000 N€rutos et pas 5000 N€rutos, dans ce cas il y aura une différence de 45665 NErutos et non pas 4995 N€rutos.
ben c pir dans ce cas! même si les missions valaient 2 000 neuro ça ferai que 30 000 n'euro.[/quote]
Mais en fait au départ je proposais les missions pour l'experience et non pour l'argent.Je me contrefous totalement du fric.

Shika78
Shika78
Bon Genin

Pareil que Zozonaruto,si je peut gagner de l'experience au détriment de l'argent je le ferait.Je trouve que c'est une trés bonne idée.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[quote]On irait dans les halles des missions.On choisit le rang de mission que l'on veut effectuer et on achète,par exemple 15 mission pour 50000 N€rutos.[/quote]
Je suis d'accord pour le pack uniquement pour l'expérience, mais pour ceux qui font des missions pour l'argent, on pourrait crée des missions de rang A (niveau:100) avec des combats pour ontenir des infos, par exemple, qui serait assez bien payer.

Enfin c'est juste une idée comme ça, si vous approuvée ou pas, c'est a vous de décider.

celibe/Marionnetiste

Pied de page des forums