Forums » Baisse des prix !:

Baisse des prix !  

Lancé par gaara-no - 24 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Baisse des prix !

Alors voila on pourrait faire un jour dans la semaine la peridoe des soldes ou tous serez a motié prix parce que si on compte pour un round avec un bon inventaire 6objets 2tv 3sake pur 1boules panda dark sa fait bien 44000

Escaflowne

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Baisse des prix !

gaara-no> oui sa serait une tres bonne idée parce que c'est trop trop cher a force j'ai meme plus envie de faire de round telement que c'est trop cher

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kakashi53
kakashi53
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne idée wink
C'est vrai qu'on se ruinne un peu pour le NFC
Moi j'achète tous par paquet et ça me revient à asser cher !
Donc je suis pour tongue

[spoil]Vive l'argumentation !
Argumentation no justu !!
Powaaaaa[/spoil]

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Ouai des soldes! super ton idée et pence quelle sera accepter sinon moi pour pas me ruiner j'achete les objets sur plusieurs jours c'est chiant mais faut pas que je me retrouve a 0 N€rutos! et en plus je ne m'y conai rien en création de site mais je [b]pence[/b] que sa doit pas etre trop difficile de baisser les prix pendant quelques jours

Si tu connais Nay, aïe !

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

gaara-no> Chuis entiérement daccord avec toi.c'est vrai quoi, moi je prends 2 tv 2 boules panda et 2 saké pur et tout cela me coute 46000 narutos.Chaque semaine je dois acheter au moins 2 allos.C'est gavant à force

123789
123789
Genin

[quote=gaara-no]Alors voila on pourrait faire un jour dans la semaine la peridoe des soldes ou tous serez a motié prix parce que si on compte pour un round avec un bon inventaire 6objets 2tv 3sake pur 1boules panda dark sa fait bien 44000[/quote]
sa serait une super idée et sa rapprocherai won de la vrai vie (ba oui dans la vie ya des solde)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Obinthebest> moi qui fait aumoin 10 round par semaine sa me coute aumoin 440000 nerutos donc pareil que toi 2 allo pour faire 10 round, c'est pas tres bien ça si les tv seré a 2500 nerutos sake pur 4000 boule panda 5000 sa seré déja bien pour ce qui fond 10 nfc ou + par semaine

cerbère
cerbère
Genin

[quote=gaara-no]Alors voila on pourrait faire un jour dans la semaine la peridoe des soldes ou tous serez a motié prix parce que si on compte pour un round avec un bon inventaire 6objets 2tv 3sake pur 1boules panda dark sa fait bien 44000[/quote]
Moi j'penserait plstot a des pacs par example il y aura un pacs 2 tv 2Dp 2sake pur au lieu de 36.000 sa ferra 20.000.
Sa serait chouette non et pis sa serait dans des jours speciaux a des heures speciales

Runnin' thru the 6.

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]Alors voila on pourrait faire un jour dans la semaine la peridoe des soldes ou tous serez a motié prix parce que si on compte pour un round avec un bon inventaire 6objets 2tv 3sake pur 1boules panda dark sa fait bien 44000[/quote]
ET ti pensse o pouvoit d achat lol je suis vrement cons tongue

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

cerbère> bonne idée aussi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

moi je pense que les prix devraient etre divisé par 2 ou alors la recompense en narutoeuros par semaine augmenté

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

[quote=Zabuza 2310][quote=gaara-no]Alors voila on pourrait faire un jour dans la semaine la peridoe des soldes ou tous serez a motié prix parce que si on compte pour un round avec un bon inventaire 6objets 2tv 3sake pur 1boules panda dark sa fait bien 44000[/quote]
moi je pense que les prix devraient etre divisé par 2 ou alors la recompense en narutoeuros par semaine augmenté[/quote]
Ouais !! big_smile

C'est bien vrai, je dois l'avouer... Moi aussi j'ai stoppé les NFC, ça me revenait trop cher pour ce que je recevais à la fin... Mais bon, c'est ma faute aussi, je dois être plus performante !! >.<" (j'ai une fâcheuse habitude, à m'énerver toute seule, ou encore de m'excuser 24 h/24 h... u.u)

Donc, oui, ça serait une bonne idée... Surtout que comme je viens de changer de personnage, bein j'ai plus de sous !! Mais ça, c'est un peu ma faute !! ^^" J'avais qu'à pas changer de personnage, surtout que ce n'est pas une option qui était prévue à la base... U.U

big_smile Donc, pourquoi pas !! tongue

[HEART] belongs to family, friends and him.

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idée du siècle big_smile

T'as raison, c'est vraiment lourd de devoir à chaque fois dépenser toutes ses économies pour se payer quatre boules de Kage Panda Dark, deux flasques de Saké pur et 4 bols de riz.

Au final, les panda dark qui valent 10 000 l'unité, le saké 8 000 et les bol de riz 4 000 ça fait bonbon =_=' (72 000 N€ quoi -- )

Même en faisant 4 NFC avec 4 Kills (j'suis pas performante non plus XD) ça me reviens à 14 points d'xp et à 12367 N€rutos. A mon avis ce serais mieux le double (voir le triple sans en abuser trop :x)

ShadowLaw©

cerbère
cerbère
Genin

[quote=Obernan]Idée du siècle big_smile

T'as raison, c'est vraiment lourd de devoir à chaque fois dépenser toutes ses économies pour se payer quatre boules de Kage Panda Dark, deux flasques de Saké pur et 4 bols de riz.

Au final, les panda dark qui valent 10 000 l'unité, le saké 8 000 et les bol de riz 4 000 ça fait bonbon =_=' (72 000 N€ quoi -- )

Même en faisant 4 NFC avec 4 Kills (j'suis pas performante non plus XD) ça me reviens à 14 points d'xp et à 12367 N€rutos. A mon avis ce serais mieux le double (voir le triple sans en abuser trop :x)[/quote]
t'exagere la non?En lus 4 NFC avec 4 kill ce n'est pas un exploit moi par example je fait 4 NFC et20 kill etr je recoi la moitier de tes point d'exp(biensure parce que j'ai + de chakra)mais que veut tu le triple?donc si t'es premier tu recoi 300 point d'exp.

Runnin' thru the 6.

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est clair ça serait une super bonne idée de faire des soldes^^

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

sarah92ii
sarah92ii
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais ok ce serai bien.
mais vous vous imaginez pas tout le monde qui irai rounder uniquement ce jour la , y'en aurait des centaines de plus que d'habitude. les rounds c'est 60 participants en général , jamais tout le monde pourrait rounder et les places seraient prises en 1min.

Dandy a fond how yea *0*

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le prix des objets est bien, aucun interêt à les baisser...
Faut juste apprendre à rounder sans le sac type c'est tout...
ou bien depenser des allos pour financer les serveurs ;p

Dernière modification par M0RiMiR (26-08-2008 11:00:12)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Rien ne vous empêche de faire des rounds sans objets hein smile
Et puis si les objets ont ces prix c'est peut-être pas pour rien non plus x)[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cerbère][quote=Obernan]Idée du siècle big_smile

Même en faisant 4 NFC avec 4 Kills (j'suis pas performante non plus XD) ça me reviens à 14 points d'xp et à 12367 N€rutos. A mon avis ce serais mieux le double (voir le triple sans en abuser trop :x)[/quote]
t'exagere la non?En lus 4 NFC avec 4 kill ce n'est pas un exploit moi par example je fait 4 NFC et20 kill etr je recoi la moitier de tes point d'exp(biensure parce que j'ai + de chakra)mais que veut tu le triple?donc si t'es premier tu recoi 300 point d'exp.[/quote]
Je ne voulais pas me comparer avec d'autres, tout le monde n'est pas comme toi. Tu dois être fort si tu fais environ 5 Kills par NFC mais il y a des senshi qui n'ont pas bien captés la bonne technique pour être performants quoi =_='. Le NFC c'est un loisirs, donc ça doit rester accessible à tout le monde, même les plus nazes.

Si tu me crois pas que ça m'as fais 14 points d'xp, je peux te c/c le mp que dabYo nous envoie à chaque fin de semaine, je l'ai toujours dans ma boite ^^ 

sarah92ii> Ouais, mais de toute façon ça reviens au même XD Ou peut-être que l'on peut essayer de mettre un système avec des limites de round par jour... hmm Ou alors il faudrais baisser les prix pour les périodes de fêtes non? Comme noël ou autres...

cloud thedark> Heh XD Nan, j'ai essayé mais je me suis faite ratatiné xD (Nous n'avons pas les même valeurs big_smile)

Dernière modification par Obernan (26-08-2008 14:55:25)

ShadowLaw©

sanarems
sanarems
Chuunin

Ben, moi je vois que pendant la période des soldes, il faudrait faire des réductions allant jusqu'à 50% dans toutes les parties du site ( avatar, maison des défis, objets du nfc...etc ).

Comme ça, on sera aux actualités avec le mondé réél wink

siam
siam
Chuunin

Le prix des objets est très bien surtout que au final moi je gagne plus que ce que je dépense wink

Dernière modification par siam (07-02-2010 19:49:46)

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=siam]Le prix des objets est très bien surtout que au final moi je gagne plus que ce que je dépense wink[/quote]
Comment ça ? yikes !! Moi C'est tout le contraire !!

Dernière modification par sanarems (07-02-2010 20:39:28)

siam
siam
Chuunin

Bah lorsque tu finis ton rounds, tu revends tes objets en mauvais états ou bon + ceux que tu a récupérer avec tes kills et résultats c'est tout bénéf' big_smile

Dernière modification par siam (07-02-2010 20:43:14)

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[quote=siam]Le prix des objets est très bien surtout que au final moi je gagne plus que ce que je dépense wink[/quote]
[color=chocolate]Moi aussi ! Ne baissons pas les prix (^w^)![/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On  a faim ! On veut du pain !

dabYo c'est Louis XVI et Seraphina c'est Marie-Antoinette ! Moi je suis La Fayette, et vous les gueux ! On réclame une solde les Admins, sous peine de vos tête ! x')

Sérieusement... Qu'est-ce qui faut pas entendre yikes

Sales pauvre lol

Dernière modification par Nerwan (07-02-2010 23:15:05)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums