[quote=cerbère][quote=Obernan]Idée du siècle
T'as raison, c'est vraiment lourd de devoir à chaque fois dépenser toutes ses économies pour se payer quatre boules de Kage Panda Dark, deux flasques de Saké pur et 4 bols de riz.
Au final, les panda dark qui valent 10 000 l'unité, le saké 8 000 et les bol de riz 4 000 ça fait bonbon =_=' (72 000 N€ quoi -- )
Même en faisant 4 NFC avec 4 Kills (j'suis pas performante non plus XD) ça me reviens à 14 points d'xp et à 12367 N€rutos. A mon avis ce serais mieux le double (voir le triple sans en abuser trop :x)[/quote]
t'exagere la non?En lus 4 NFC avec 4 kill ce n'est pas un exploit moi par example je fait 4 NFC et20 kill etr je recoi la moitier de tes point d'exp(biensure parce que j'ai + de chakra)mais que veut tu le triple?donc si t'es premier tu recoi 300 point d'exp.[/quote]
Je ne voulais pas me comparer avec d'autres, tout le monde n'est pas comme toi. Tu dois être fort si tu fais environ 5 Kills par NFC mais il y a des senshi qui n'ont pas bien captés la bonne technique pour être performants quoi =_='. Le NFC c'est un loisirs, donc ça doit rester accessible à tout le monde, même les plus nazes.
Si tu me crois pas que ça m'as fais 14 points d'xp, je peux te c/c le mp que dabYo nous envoie à chaque fin de semaine, je l'ai toujours dans ma boite ^^
sarah92ii> Ouais, mais de toute façon ça reviens au même XD Ou peut-être que l'on peut essayer de mettre un système avec des limites de round par jour...
Ou alors il faudrais baisser les prix pour les périodes de fêtes non? Comme noël ou autres...
cloud thedark> Heh XD Nan, j'ai essayé mais je me suis faite ratatiné xD (Nous n'avons pas les même valeurs
)
Dernière modification par Obernan (26-08-2008 14:55:25)