Forums » Vendeur de comptes sur le bar:

Vendeur de comptes sur le bar  

Lancé par florap69 - 7 réponses - Page 1

florap69
florap69
Chuunin

Vendeur de comptes sur le bar

Bref je crée ce topic pour vouys dire qu'il n'y ne faut pas acheté les comptes sur le bar car ce sont 95% desvoleurs bref certain sont honnetes et oui c'est rare!!Mais comme je sais quevous n'en faites qu'a votre tête je vais vous donnez quelques conseil.Bon deja la plupart vendent  des comptes nivo 200 enormes ou plus surtout que avec le compte qui parlent ils sont étudiant et inscrit d'ici peu dons cela  surtout a éviter.Pour les autres demandez leurs d'abord de ce connecter avec le "sois disant compte" tout d'abord apres négocier en leurs demandant surtout le mot de passe, ils vous demanderont surtout un allo en premier ou vous donnez votre msn et vous lui faites confiance a vous de voir.Bref ils sepeut aussi que vous vouliez lui prendre si cela est vrai et la ben avertissez les modos mais si ils vous fouttent des vents ne vous étonnez pas bien sur car la section existe pour cela.Moi je prendrai cette solution fiable.Au revoir

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Vendeur de comptes sur le bar

florap69 > De toute façon il est strictement interdit de vendre au bar pour plusieus raison. Déja le compte que la personne vend peut être un compte volé. Il se peut même que la personne vende son compte et dise ensuite que vous l'aviez volé alors que vos l'aviez acheté. A cela s'ajoute les arnaques d'allos et vols de comptes. Pour en revenir, que se soit pour acheter un compte étudiant ou autres, il est strictement interdit de vendre un compte dans le bar et donc en acheter l'est aussi interdit. Utiliser "l'espace de vente de compte" est plus long mais il est aussi plus securiser. Cela éviterai déja un grand nombre de vols et vous évitera de partir en prison a cause d'une injustice.

atbdb
atbdb
Bon Genin

shazaaaaam !! une règle qui ne devrait même pas être rappelée tellement on la rabbache. les ventes et échanges de comptes sont illégaux sur le bar, forum et mp. si vous faites ce genre d'activité, arretez tout de suite, parce que quand vous vous fairez chopper, vous allez moins rigoler.
n'accepter jamais ce genre d'offres, sinon vous allez venir chialer ici parce que vous vous êtes fait avoir et vous allez nous sortir " machin truc a voler mon compte. j'ai envoyer des mp a dabYo mais il répond pas. aider moi a récupérer mon compte svp."

et on va vous répondre : " tans pis pour toi" et on va rabbacher qui faut jamais acheter sur les bars et ne jamais donner son mdp et blablabla...

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sympa ton topic mais tu oublie le plus important

Si vous acceptez une vente-achat-échange de compte sur tout espace de discution en dehors de la section vente !

DABYO N'EST PAS RESPONSABLE ET DONC NE VOUS AIDERA PAS À RÈCUPÈRER VOTRE COMPTE !!!

donc inutile de venir vous plaindre si vous vous faites arnaquer smile

what else ?

rocklee34
rocklee34
Chuunin

enfaite tu t'embete a écrire tou sa ! C'est simple :
LA VENTE DE COMTPE SUR LE BAR EST INTERDITE
donc se qui veulent echangé ou vendre leur comtpe sont renvoyé du bar par les modo , en tous cas les modo esseil d'en punir un grand nombre . Pour les autres pour faire plus simple il ignor les vendeur et si il veulent un comtpe il vont à l'endroi approprié... Voila cette technique est très fiable ( la plus fiable possible ) . Aurevoir

Dernière modification par rocklee34 (27-08-2008 23:27:06)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

encore u topic inutilse dans le sens que meme si on vient le lire ici on s'en balec, on a beau dire mais rien ne rentre dans leur tete peut etre qu'un sejour avec anbbu et quoi! dans la prison leur ferauit du bien ce sont des malades mental

100 eme message youpi cool

Dernière modification par Naru/Hina (27-08-2008 23:47:34)

.

Fleex
Fleex
Bon Genin

Rock lee je suis d'accord avec toi ! Complètement d'accord !

Il y'a bien marquer Utiliser [i]la section amménagée[/i] pour cela !!

Il est bien préciser donc je pense que ce Topic est complètement Inutile et rien ne sert à continuer !

[spoil]Sèrieux sa sert à rien --', ! Section amménager tu connais ? Faite attention a voleurisback :S, il est connu et il vole ! Bref tchou tout l'monde big_smile Topic qui sert a rien je sais meme pas pourquoi j'répond big_smile[/spoil]

davidou.50800
davidou.50800
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

serieux moi je dis qu'il n'est pas si inutile que ca car peut etre qu'il y en a qui ne le savait pas

(jdis pas que j'y suis .............XD)[quote]si qq te dis je t'aime alors repond lui moi aussi je m'aime[/quote]

Pied de page des forums