Forums » Perusse et Donjon...:

Perusse et Donjon...  

Lancé par ThE Hùnt3r - 10 réponses - Page 1



ThE Hùnt3r
ThE Hùnt3r
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perusse et Donjon...

Pardonner moi si je créer un topic inutile ( car je c'est que certaine personne son susceptible et n'aime pas les topic qui ne les intéresse pas) mais comme je ne savais pas si quelqu'un d'autre en avais parler, j'ai don décider de mettre une de mes passions en commun avec vous et connaitre vos réactions.. depuis quelque temps déjà j'écoute et lis et réécoute et relit... Le Donjon de Naheulbeuk et les 2 minutes du peuple en boucle, alors je voulais savoir si vous connaissiez et si oui vos réactions et si non demander moi ce que vous vous voulez en savoir. Merci beaucoup

                     
                                                   



                                             [i]Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.[/i]

 

Shika78
Shika78
Bon Genin

Re: Perusse et Donjon...

Les 2 minute du peuple sont géniale surtout celui avec l'agence funeraire , par contre
je ne connaissait pas pas le donjon de Naheulbeuk tu trouve sa sous quelle forme Audio,
vidéo ou livre?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Re: Perusse et Donjon...

Ouah, tu connais pas le Donjon ^^"
C'est sous forme audio . L'histoire raconte l'aventure d'un groupe d'"aventuriers" qui veulent aller chercher une statuette pour gagner de l'argent .
Les voix et l'humour font penser aux deux minutes du peuple mais les épisodes sont plus longs ( 9 à 15 minutes ) et à mon gout bien plus drôle smile
Voila, tu peux les télécharger en tapant : Le donjon de Naheulbeuk sur Google et tu trouveras un site qui s'appelle un truc du genre pensofchaos.com je crois .
Voila !
P.S : Je t'envie car t'as environ 30 épisodes de 12 minutes qui t'attendent et à entièrement découvrir ^^
Bonne écoute wink

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

ThE Hùnt3r
ThE Hùnt3r
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perusse et Donjon...

[quote]P.S : Je t'envie car t'as environ 30 épisodes de 12 minutes qui t'attendent et à entièrement découvrir ^^
Bonne écoute wink[/quote]
Complètement d'accord avec toi je l'envi car c'est tellement for le donjon de naheulbeuk. € Ganja € a parfaitement répondu a toutes tes question tu ne prouvai pas rêver mieux lol voila nous te laissons découvrir cette magnifique aventure de "anti-héros" pas comme les autres... Merci a toi











                         [i]L'art d'écouter c'est l'art de fermer sa gueule quand on écoute[/i]

 

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: Perusse et Donjon...

[quote=Shika78]par contre
je ne connaissait pas pas le donjon de Naheulbeuk tu trouve sa sous quelle forme Audio,
vidéo ou livre?[/quote]
Musique format mp3 ou OGG, a télécharger [url=http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm]ici[/url], [url=http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm]ici[/url] ou [url=http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm]ici[/url]

Bouuuuuuuuuuuuuh

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Perusse et Donjon...

Je connais naheulbeuk depuis bientôt 2ans a l'époque y avait 20 ou 21 épisodes smile

Et les 2minutes du peuples je les entends parfois a la radio mais je sais pas où les écouter quand on veut sad


Je suis FAAAAAAAAAAAAAAAN des 2 ^^

je m'aime

je_gekko_bou
je_gekko_bou
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perusse et Donjon...

Eh bien, moi j'adore les ses deux choses, j'écoute et re-écoute les donjon de naheulbeuk(ils les a en livre),je trouve merveilleux que françois perusse sois quebecois comme moi car il est trop bon,se qu'il fait avec sa voie ses trop tripant,sinon j'adore sa chanson mon prof de gym et pour repondre a plusieurs personne pour télécharger les francois perusse vas sur lime wire et tape dans interpret francois perusse

Celibataire,canadien,québecois

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: Perusse et Donjon...

[quote=Tsuchimaru]Et les 2minutes du peuples je les entends parfois a la radio mais je sais pas où les écouter quand on veut sad


Je suis FAAAAAAAAAAAAAAAN des 2 ^^[/quote]
Sur "[b]rire et chansons[/b]" vers 18h je pense.

Bouuuuuuuuuuuuuh

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Perusse et Donjon...

perso j'ecoute de temps en temps le donjon de naheulbeuk , mais je prefere ecouter les 2 minutes du peuple de françois perusse , il est excellent , j'ai pleins de sketch et de chansons des 2 minutes du peuples sur mon pc et j'écoute tres souvent ....
p.s:c'est françois perusse qui fait les pubs oasis avec les fruits , elles sont trop fortes ces pubs ^^

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

ThE Hùnt3r
ThE Hùnt3r
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perusse et Donjon...

Plus simplement tu vas sur le site "dretska" dans google c'est les 2 minutes du peuple a telecharger legalement et gratuitement. Probleme c'est long c'est du cas par cas mais ca vaut le coup... ils y sont tous (episodes francais uniquement)

 

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perusse et Donjon...

c'est marrant de voir que ceux qui aime naheulbeuk ne connaisent pas les deux minute du peuple et de meme pour l'inverse
moi j'aime les deux car il font tous les deux rire

Dernière modification par tazumi (25-08-2008 17:52:41)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Pied de page des forums