Forums » L'opening de l'Akatsuki:

L'opening de l'Akatsuki  

Lancé par Shika78 - 6 réponses - Page 1

Shika78
Shika78
Bon Genin

L'opening de l'Akatsuki

Allez voir cette Vidéo et dite moi ce que vous en pensez
http://www.dailymotion.com/relevance/se … pening_fun
Si sa marche pas allez sur dailymotion et tapé Opening Manga Normalement c la 1ere vidéo
Perso je suis mort de rire pov Sasori destroy par Pein en meme temps Konan c un canon

shikate
shikate
Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'opening de l'Akatsuki

Salut je crois que c'est un sujet déjà aborder (je peux enfin sortir cet phrase) et sinon je vois ce qu'il y a de drôle la dedans en plus c'est du spoil et meme de la pub je serais admin je fermerais ce topic XD

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Salut je crois que c'est un sujet déjà aborder (je peux enfin sortir cet phrase) et sinon je vois ce qu'il y a de drôle la dedans en plus c'est du spoil et meme de la pub je serais admin je fermerais ce topic XD

excuser moi mais ¿comment on fait un topics?

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

ptdr conan avec les cochon on a une nouvelle shizune XD nan sérieuxa lla fin c'était un peu plus sérieux

ps:sasori est un pervers? on a un nouveau jiraya dans l'akatsuki ptdr sinon wé la vidéo est bien c'est hyper marrant

Etre tué ou tué là est la question

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shikate]Salut je crois que c'est un sujet déjà aborder (je peux enfin sortir cet phrase) et sinon je vois ce qu'il y a de drôle la dedans en plus c'est du spoil et meme de la pub je serais admin je fermerais ce topic XD[/quote]
Regarde l'opening de school rumble  et la tu comprendra pourquoi c'est drole (ou sinon on peut plus rien faire pour toi lol)
Moi j'ai adoré cette video j'etais mort de rire car ça colle trop bien au vrai opening

atbdb
atbdb
Bon Genin

ecxellent ! jme suis bien marré avec le kisame gay ou le sasori pervers. sinon je vois plutot ça comme un ending ou un special thanks.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés ... LA FERME L'ARGUMENTATION !!!!

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

chimeishou
chimeishou
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est peté de rire. Soupir se remet de ses emotions...
"n'empêche c'est sacrément bien fait x'D (merde je venais de me calmer) ... ouai bah j'ai rien d'autre a dire c'est une grosse connerie bien poilante m'enfin ... >0<"

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

Pied de page des forums