Forums » tennis - qui preferez vous Federer/Nadal:

tennis - qui preferez vous Federer/Nadal  

Lancé par nicolasol - 14 réponses - Page 1

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tennis - qui preferez vous Federer/Nadal

A mon avis Federer est plus fort meme si Nadal est numero 1 mondial on n'a pas vu du tout de technique. A part taper fort dans la balle il ne sait rien faire d'autre . On a vu les amortis lift et coupe de Federer et ses montes au filet. Nadal meme s'il s'ameliore un peu n'a pas la technique de Federer ni son palmares ni son respect.

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tennis - qui preferez vous Federer/Nadal

Pour moi c'est Nadal pour la vie ^^
Et il a tout mon respect =)
Il se déplace très vite, frappe fort et a fait tout ce qu'il fallait pour se hisser où il est.
Chapeau ^^

[spoil]Ceci est une argumentation[/spoil]

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est NADAL!!!
Déjà il est super musclé^^,
Il tape super fort dans la balle :p
Et en plus mon père est fan de Federer et il déteste Nadal donc a chaque fois que Nadal gagne (ce qui arrive souvent en ce moment LOL)  je le blamme^^

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

shikate
shikate
Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part c'est Federer même si c'est pas mon idole mais j'ai remarqué que bien souvent c'était des filles qui préférais Nadal
Même si Djocovic n'est pas dans la question c'est lui que je préfére dans le top 3

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

je préfère Federer...
mais c'est pas pour ça que je déteste Nadal je le trouve juste moins charismatique...

Dire que Nadal ne sait que taper fort est loin d'être vrai
attention c'est une personne qui a 10 ans de tennis qui vous le dit
on en peux rien faire qu'en tapant juste la balle très fort
il faut de la maitrise et de la précision et ça Nadal le possède à la perfection.
Si il ne l'avait pas comment arriverait-il à placer la balle dans des angles très fermés ?!

Nadal a prouver qu'il était plus fort que Federer le jour ou il a remporter le tournoi de Wimbledon (sais plus comment ca s'écrit)
Tout le monde disait qu'il ne gagnait contre Federer a rolland garros parce que c'étais de la terre battue, maintenant qu'il a gagner sur gazon , on peut plus rien lui dire...

ce que j'aime bien chez Nadal c'est qu'il joue tous ces matchs comme si ca vie en dépendait, il a une incroyable détermination.

Dernière modification par sasukehokage (24-08-2008 22:12:31)

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

¤Shizune¤
¤Shizune¤
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je choisi Federer !

Nadal, je peux pas le voir -_-'' Toujours a frappé fort dans la balle, pas bcp de technique ...

Meme si je préfére Djokovic mais bon il n'est pas cité ^^

Mais bon Nadal est passer tout le meme numéro 1 mondial ce qui n'est pas rien smile

fieldreus
fieldreus
Chuunin

Largement Federer pour sa ruée au filée phénoménale qui souvent me laisse gaga car je vois jamais son mouvement d'approche!
Puis son jeun complet et très fluide!
Nadal est trop bourrin a mon gout =S
Mais je préfère largement Berdych et Safin big_smile

Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...

Lee-san
Lee-san
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nevada> Je pense que ce n'est pas la peine d'insulter nadal.

Mon avis: Je prefer Federer à Nadal même si comme shikate je prefer djokovitch et dans les francais gaël Monfils.

Mais il faut dire 2 choses:
Tous d'abord, Federer a étais mauvais cette anné et trés loin de sont niveau. Mais ça ne la pas empêcher d'etre rester numéro 1 pendant plus de la moitier de la saison. Il faut avouer qu'il a un vrai talent. De plus comme le dit nevada Nadal et beaucoup plus jeunes que Federer ce qui est un gros avantage.

Pour ce qui concerne Nadal, il est impressionant sont jeux me dégoute ce qu'il fait et tous simple exptionnel ses passing, son lift... et j'en passe. En plus c'est un joueur fair plet (je sais pas comment ça s'écrit -_- dsl) qui mérite tous notre respesct. Mais cela n'empeche pas que je ne pas pas l'aimer des qu'il entre sur 1 terrain je l'aime pas il donne pasz envie de le soutenir c'est comme ça.

Voila.

gobigulba
gobigulba
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi c'est FEDERER!
sérieux y a pas photos:!
même si il est maintenant n°1 mondial!
jé douze ans de tennis !
pour moi nadal ne fait que ramer c'est absolument pas créatif !
FEDERER est tout simplement incroyable!
quand on voit le potentiel brut de federer on ne peut pas comparer !
et pis federer a ts gagner(sof R-G) alors on peut l'éxcuser!
et pis se qu'on ne dis pas c'est qu'il a était malade et malheureusemnt je crois qu'il ne s'est pas vraiment bien rétablie!
bon bah come on ROGER

prions qu'un jour les cuisiniers dominent ce monde!... ^^

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]A mon avis Federer est plus fort meme si Nadal est numero 1 mondial on n'a pas vu du tout de technique. A part taper fort dans la balle il ne sait rien faire d'autre . On a vu les amortis lift et coupe de Federer et ses montes au filet. Nadal meme s'il s'ameliore un peu n'a pas la technique de Federer ni son palmares ni son respect.[/quote]
Oui mes nadal a que 23 ans il progresse cette depuis mimami il est le + fort

[quote]Mais il faut dire 2 choses:
Tous d'abord, Federer a étais mauvais cette anné et trés loin de sont niveau. Mais ça ne la pas empêcher d'etre rester numéro 1 pendant plus de la moitier de la saison. Il faut avouer qu'il a un vrai talent. De plus comme le dit nevada Nadal et beaucoup plus jeunes que Federer ce qui est un gros avantage.

Pour ce qui concerne Nadal, il est impressionant sont jeux me dégoute ce qu'il fait et tous simple exptionnel ses passing, son lift... et j'en passe. En plus c'est un joueur fair plet (je sais pas comment ça s'écrit -_- dsl) qui mérite tous notre respesct. Mais cela n'empeche pas que je ne pas pas l'aimer des qu'il entre sur 1 terrain je l'aime pas il donne pasz envie de le soutenir c'est comme ça.[/quote]
C est tout a fait vrai ce qu'il dit Federer est dans une bonne passe ça sent peut etre la sortie j'espere pour lui qu'il aura pas les memes problemes physique que agassi
ps:Moi en ce moment c est nadal parce que depuis le tourni de paris de quand il a jouer a r.g je le suit...
met il n'y aura jamais un agassi

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore Federer mais je respecte Nadal, même si il a moins de technique le résultat est là.

Mon préféré reste donc Federer, mais je trouve ça vraiment stupide d'aller insulter Nadal : "Nadal je peux pas le voir ce battard, Il fais honte au tennis." C'est pas très sport tout ça...

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=nevada]Pour moi, C'est Federer tout simplement parce qu'il est suisse. smile

Nadal je peux pas le voir ce battard, Il fais honte au tennis. xD

C'est normal que Nadal batte Federer, Il est jeune comparé a lui, Il se fais un peu vieux
Mais c'est mon avis, après bon...[/quote]
moi aussi je suis suisse mais pourtant je préfére Nadal tous les goût son dans la nature

[hr /]

sinon je préfére Nadal car je trouve qu'il a beaucoup de précision.

spysnip
spysnip
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba moi je prefere nadal^^ franchement nadal a carrément progresser depuis rolland garros il a battu federer a wilbledon ce ki est la plus grosse perf de sa carriere (pr linstant) c vrai kil a moins de technik mais bn sil gagne des match com sa pk changer surtt kil est en progression sr son service et a la volée c point faible avt.

federer a fait sn tps mm sil est encore jeune nadal va se faire passer devant ds deux saison ou trois saisn  par le petit prodige serbe

On roule ensemble on meurt ensemble bad boys pour la vie // legend ninja

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Je les trouve tous les deux assez sympathiques (ce qui n'est pas tout le temps le cas avec les joueurs de tennis).

Niveau jeu, je préfère largement Federer. Nadal, lui, c'est je fonce : coups droits et balles de bourrins à tire-larigot. Federer lui, joue vraiment des coups superbes *-* (même si en ce moment, je trouve qu'il ramoli sec T-T).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je prefere federer, plus de sensations, car je le trouve calme, posé, il essaie de joeur tactique
Par exemple, la finale de Wimbledon, excusez mais a aprt taper comme un chawi, Nadal a pas fais grand chose, meme si c'est un tennisman talentueux, comme save faire les espagnols.
Mais voila, avec Federer, c'est presque de l'art, amortis, coup placé, lift, tout y passe, et c'est plaisant
Cette année, Federer n'y etait pas, on verra cette année

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Pied de page des forums