18:01 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

S.A.V microsoft  

Lancé par susaku - Page 1

susaku
susaku
Excellent Genin

S.A.V microsoft

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai la xbox 360, il y de cela un mois, cette dernière est tombé en panne, je n'avais plus d'immage. Je contact alors le Sav qui ne tarde pas à venir la chercher. Ma comsole est revenu il y a près de deux semaine, mais n'étant pas chez moi, je n'ai pu y jouer que aujourd'hui. Donc je la branche et la, je vois écrit " Update requiéried " suivit d'un texte en anglais tout aussi incompréansible. J'aurais voulut savoir si cela est normale, que dois je faire ? Je tiens à préciser que la boite que l'om ma rendut était elle aussi en anglais ainsi que le manuel que l'om ma rendut.

Le bien et le mal n'existe pas c'est une question de point de vue

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Genin

Re: S.A.V microsoft

Réappelle le S.A.V, ou demande a quelqu'un qui comprend bien l'anglais, il te faut une mise à jour, ou l'a trouvé, tu le saura en lisant ton manuel, je peux rien te dire de plus.

PS : Les xBox tombent souvent en panne tu dois pas être le seul dans ton cas je suis sur que quelqu'un viendra t'éclaire bientot ^^

Clowniste Rageux/Brad Pitre/Flic pokémonophile/Chevalier de ces dames/Yonda-de-la-chance.Yonda Soul

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0109s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !