Forums » NFC beug ou normal?:

NFC beug ou normal?  

Lancé par stevencoupet - 11 réponses - Page 1

stevencoupet
stevencoupet
Bon Genin

NFC beug ou normal?

ben voila au NFC je me battait avec quelqu'un et des fois je voulais me soigner pour pas mourir ou meme me cacher mais l'action ne se fait pas et j'ai toujours le ok et donc j'ai perdu a cause de ça en partie.

Ninja[PGF] sensei de stevencoupet et je suis sensei de jeremyleboss2, de mizutsuki et de darke

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: NFC beug ou normal?

Peut-être que tu n'avais plus assez de chakra, dans se cas il faut te concentrer !
Ou alors un éventuelle beug, mais des comme ca j'en ai pas encore jamais entendu parlé.
Mais difficile à savoir car ca ne se reproduiras surment plus avec toi.
Tu avez combien de chakra ?

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Il te faut quasiment tout ton chakra pour te faire un soin et se cacher demande aussi beaucoup de chakra.

Lorsque tu tentes de faire une action, si tu ne peux pas un message explicatif apparait en haut de la fenêtre, à la place du sempiternel "indiquez nous les bugs dans le nfc".

Par contre tu t'es trompé d'endroit pour poster ce sujet smile

Dernière modification par capoeiriste (19-09-2007 20:49:26)

utilisateur Lambda :o

stevencoupet
stevencoupet
Bon Genin

ben j'avais 50 de chakra et j'avais pas assez de chakra pr le soin et me cacher mais sa le fait aussi avec attaquer donc et oui mais j'ai pas trouver et comme j'ai vu un truc sur le NFC je me suis dit c'est la donc vouila

Ninja[PGF] sensei de stevencoupet et je suis sensei de jeremyleboss2, de mizutsuki et de darke

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

je pense aussi que tu n'avais pas assez de chakra puisqu'il en faut énormement pour se cacher ou se soigner.Cela étant dit,si ce n'est pas à cause de sa,il faudrait que tu précise le numéro de ton rounds

EDIT:je suis partit voir tes action au NFC est j'ai compris d'où venait le probléme,tu as lancé ta spéciale sans te soucier de ton chakra,il faut au plus de 1/10 de ton chakra pour attaquer.Le probléme est survenu lorsque tu as lancé ta spé et que tu n'avais plus de chakra pour attaquer.A ce moment tu a été automatiquement confus puisque tu était en "état:spéciale"mais tu n'avais plus assez de chakra.Lorsque tu fais ta spé,tu ne peux qu'attaquer l'adversaire mais lorsque tu n'a pas assez de chakra pour l'attaquer tu devient confus

Dernière modification par naruto 1000 (19-09-2007 21:18:18)

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Moi j'ai eu un bug le décompte sé arrété et j'avait
3 tasse viollette non utiliser avec 110 de force et j'était ko sa ma vénerrrrr je me suis pl1 mé rien na changer.
Je me suis dit que ce n'était rien et la rou tournera en ma faveur un jour et la sa va faire mal pour mé adverser o nfc.

Dernière modification par hokage 004 (19-09-2007 23:01:05)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

bah c'est de ta faute t'aurai dut remarquer que le chrono c'était arreté et actualiser ta page.La prochaine fois tu fera plus attention au chrono et tu essayera de ne pas révasser sinon c'est normal que tu te fasse tuer surtout que je suis quasiment certains que ^tu aurait été mort de toute façon puisqu'il suffit de bourriner sur attaquer pour pouvoir attaquer sans que la personne d'en fasse ait le temps de prendre un objet.Aprés tu n'a pas a te plaindre surtout que tu fais pas mal de kills en tuant des personnes qui ont encore des objets que je sache

Dernière modification par naruto 1000 (19-09-2007 23:32:22)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

le décompte s'est arrêté ?
ça me l'a déjà fait quelques fois il se figeait en actualisant mais c'était dû à mon navigateur, en changeant de navigateur pendant le round j'avais plus le problème.

Dernière modification par capoeiriste (19-09-2007 23:15:20)

utilisateur Lambda :o

stevencoupet
stevencoupet
Bon Genin

ben oui il y avait marquer ok et dsl pour le temps de reponse mais avec les cours c pas simple donc vous voyer j'ai vu ok donc j'ai attaquer mais mon attaque n'etait pas prise en compte est moi on me faisais jutsu, special, je pouvais juste observer

amitachi
amitachi
Chuunin

Bon comme je n'ai pas trouvé le sujet dans le quelle est indiqué la rep a ma question voila mon prob ce matin au NFC je me batté face a un type ok je le tue et la je trouve un autre type j'observe jusqu'au niv 6 et la on me dit :
- [11:18:51] amitachi attaqué (jutsu) par Tchobi
et deux minutes après je me prend une autre attaque jutsu
- [11:20:33] amitachi attaqué (jutsu) par Tchobi

voila un extrait de son round :
- [11:20:33] Tchobi fait un jutsu sur amitachi
- [11:20:16] Tchobi attaqué par amitachi
- [11:19:43] Tchobi attaque amitachi
- [11:19:27] Tchobi attaqué (jutsu) par amitachi
- [11:18:51] Tchobi fait un jutsu sur amitachi

je crois que pour refaire un jutsu il faut attendre 10 tour et la c'est 2 tours pourquoi ?

Retraité

ben60
ben60
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amitachi]Bon comme je n'ai pas trouvé le sujet dans le quelle est indiqué la rep a ma question voila mon prob ce matin au NFC je me batté face a un type ok je le tue et la je trouve un autre type j'observe jusqu'au niv 6 et la on me dit :
- [11:18:51] amitachi attaqué (jutsu) par Tchobi
et deux minutes après je me prend une autre attaque jutsu
- [11:20:33] amitachi attaqué (jutsu) par Tchobi

voila un extrait de son round :
- [11:20:33] Tchobi fait un jutsu sur amitachi
- [11:20:16] Tchobi attaqué par amitachi
- [11:19:43] Tchobi attaque amitachi
- [11:19:27] Tchobi attaqué (jutsu) par amitachi
- [11:18:51] Tchobi fait un jutsu sur amitachi

je crois que pour refaire un jutsu il faut attendre 10 tour et la c'est 2 tours pourquoi ?[/quote]
C'est pour la spéciale qu'il y a un délai de dix tours environ(je sais pas le nombre exact), icic ton adversaire utilise un jutsu, donc y a pas de problème (ne pas confondre jutsu/spéciale)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote]C'est pour la spéciale qu'il y a un délai de dix tours environ(je sais pas le nombre exact), ici ton adversaire utilise un jutsu, donc y a pas de problème (ne pas confondre jutsu/spéciale)[/[/quote]
ah ok merci de ton aide mais c'est quand même bizzare non en deux tour deux jutsu alors que moi j'ai du attendre 10 ?

Retraité

Pied de page des forums