Forums » bug récurent au nfc!:

bug récurent au nfc!  

Lancé par djuju222 - 7 réponses - Page 1



djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug récurent au nfc!

Voila a chaque fois que je fait un NFC, un YY ou une arene tout ce passe bien pendant environ une heure, une heure et demi, puis d'un coup mon PC bug et je ne peut plus affiché les fenetres pop up des jeux! En effet quand je clique sur "toute les informations" ca me met "erreur de la page" en bas de la page a gauche et rien ne s'affiche, en gros les fenetres pop up s'ouvre plus... de plus ca fait a moitié buggé mon ordi et pas mal de chose ne s'affiche plus ou mal!
ce bug ne m'arrive que quand je fait du nfc ou autres combats de WoN et jamais autrement!
bizarrement ce bug apparait pour les arenes après une plus grande période, 2 a 3 heure...
Pour annulé ce bug je doit redémarer mon ordinateur, donc assez énervant quand on est en plein jeu ...

si vous avez des idées pour remédiez a cela se serait simpa!

VC

thony62218
thony62218
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug récurent au nfc!

Oui j'ai également le meme probleme !! Je suis obligé de fermer la fenetre et d'en ouvrir une autre, si ca ne marche pas je dois redémarrer ... Le temps de redémarrage nous rend inactif et ca peut engendrer notre mort T_T Donc si il pouvait etre réparé se serait cool !!

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug récurent au nfc!

[quote=djuju222]Voila a chaque fois que je fait un NFC, un YY ou une arene tout ce passe bien pendant environ une heure, une heure et demi, puis d'un coup mon PC bug et je ne peut plus affiché les fenetres pop up des jeux! En effet quand je clique sur "toute les informations" ca me met "erreur de la page" en bas de la page a gauche et rien ne s'affiche, en gros les fenetres pop up s'ouvre plus... de plus ca fait a moitié buggé mon ordi et pas mal de chose ne s'affiche plus ou mal!
ce bug ne m'arrive que quand je fait du nfc ou autres combats de WoN et jamais autrement![/quote]
Exactement pareil pour moi! -_-
Moi c'est pire, je dois redémarrer mon pc.
Hélas pas de solution désolé '^^

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: bug récurent au nfc!

Moi aussi j'ai ce probleme mais je pence que sa vient plus de nos ordinateurs que du site mais c'est vrai que sa fous la rage quand t'es en pleine observation d'un adversire sutout quand t'es en 1vs1 et l'autre t'attaque trankillement alors que toi tu peut meme pas l'observé

Si tu connais Nay, aïe !

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: bug récurent au nfc!

a ben je vois que je suis pas le seul à avoir eu ce problème mais moi c'est complètement la page qui plante et même en en ouvrant une autre ça continue mais depuis que j'utilise mozilla j'ai pue ce problème je l'avais seulement quand j'étais sur internet explorer

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug récurent au nfc!

Bon, je vois que le probleme est présent chez quelque personne et nous avons tous trouvez a peu près les memes solutions : soit femé la fenetre internet et la réouvrir (marche quasiment jamais) ou redémarer l'ordi (radical mais ca marche!)!

Comme Jean-Maxence le souligne, c'est peut etre un soucis d'ordi avec nos explorateur, [b]alors svp, ceux qui ont le meme probleme, si vous pourriez chaqun anoncé votre version windows (xp, vista ...) et votre explorateur internet (internet exploreur, mozilla ...) on poura peut etre voir qu'est ce qui faut utilisé pour éviter ce bug! [/b]merci

VC

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug récurent au nfc!

J'aie le même probleme que vous tous seulement il n'est qu'avec Internet Explorer ( le 7 ) .
Donc j'aie juste téléchargé Mozilla firefox sur 01.net et mon problème a été réglé maintenant peut être que c'est seulement mon cas donc si sa vous aide pas désolé .
Ah oui j'aie Windows Vista au cas ou sa en intérresserait .

 

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug récurent au nfc!

Bon ba j'ai télécharger fire fox comme zeus10 et mon problème a l'air résolu, je ne l'ai pas a nouveau rencontrer, je vous invite donc, ceux qui on le même soucis, a faire de meme pour ne plus rencontrer ce probleme!

VC

Pied de page des forums