Forums » [Suggestion] Clone au NFC ?:

[Suggestion] Clone au NFC ?  

Lancé par crevette95 - 67 réponses - Page 3

hiphop
hiphop
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

L'idée d'un clone ou de substitution qu'a lancé crevette95 est bonne, je pense qu'un cout de chakra équivalent a  deux ou trois concentrations serai correct.

Le clone pourrait s'interposer comme lors d'un contre et recevoir les attaques d'un tour pour  protéger le créateur du clone et rester autant de tour tant qu'il n'est pas toucher ou que vous ne lui donner pas d'instruction comme observer ou s'interposer...on parle d'un clone sans substance et pas d'un explosif ( ca me fais penser a réviser mes cours ca tiens...)
Pour les Chuunins des clones explosifs mais avec un cout de chakra BEAUCOUP plus élevé de l'ordre des 60% par rapport au total. Mais avec les 3 options ( interposition, observation et attaque explosive unique avec des dégats de 500pv quelle que soit la force et sauf pour observation le cout d'un action)

Les gardiens de le Paix, au lieu de nous la garder , ils feraient mieux de nous la foutre. Coluche

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=crevette95]mehdi9417 > Rock Lee ne peut pas faire de justu non plus et pourtant il sait en faire au NFC x)

bleugardian > Mouais attendre d'avoir 30% de vie et de chakra pour pourvoir faire un clone je trouve ca abusé...
Sinon on peut mettre une limite de tour avant de pouvoir réutilisé un clone comme je l'a dit plus haut et pourquoi pas comme tu l'a dis ne pas être blesser je trouve ca pas mal smile[/quote]
je disai 30% comme exemple ^^
dans ce cas le clone seraitplus defensif vu que de toute façon d'apres l'idée c'est qu'il ne fasse pas de degat alors autant qu'il serve de diverstion le temps de se mettre a l'abris...
en offensif c'est juste qu'il ferait perdre un tour au ennemis et encore la il y a le facteur chance
en fait je pense que 70% en vie et chakra restant maximum et pas de blessure ...

quand a lee je pense juste que il a pas grand chose en chakra aprés tout on le voit tenir dans certain episode ou il marche au plafond voir reste sur place la tete en bas ce qui est impossible sans un minimum de chakra...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]- Pour invoquer un clone il faut utiliser x quantité de chakra, il a alors la force de l'utilisateur ( mais le clone tape a x1 de la force) et le chakra utilisé pour l'invoquer. On ne peut pas invoquer le clone si l’on est blesser.[/i]

Ex : J'ai 100 de force et j'utilise 600 de chakra pour invoquer mon KB
Le clone aura 600 de chakra pour faire ses actions et infligera 100 de dégâts pour un adversaire id au niveau 6

[i]
- Le clone reste 4 tours au maximum mais il disparaît à la moindre attaque et il est utilisable tous les 15 tours.[/i]

[i]- Le clone peut attaquer, observer et s'interposer, il utilise alors son propre chakra.
S’interposer permet de diriger tous les dégâts vers le clone, il disparaît alors au prochain tour.[/i]

Ex :
- [11:21] Votre clone disparaît après les dégâts reçut.
- [11:20] Sakura 1200 vous a attaqué votre clone s’est interposé.
- [11:20] Uchiwa Tobi vous a attaqué votre clone s’est interposé.
- [11:20] Votre clone se concentre avec attention.

[i]Le clone peut identifier un adversaire, les informations reviennent alors à l’utilisateur quand le clone disparaît. On peut aussi faire disparaître le clone quand on veut.[/i]

Ex :
- [14 :37] Vous faites disparaître votre clone, vous récupérez toutes ses informations.
- [14 :37] Votre clone a identifié un adversaire, il perd 36 de chakra.
- [14 :36] Concentration vous récupérez 400 de chakra
- [14 :36] Votre clone a identifié un adversaire, il perd 36 de chakra.

Alors qu’est ce que vous en pensez ?

×•× Release the Kraken ו×. «3

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

nan, c'est du pure c/C de invoc'
autant enleer invocation hmm

Dernière modification par moule-man (29-08-2008 11:56:22)

Et mon cul c'est du teflon ?

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=moule-man]nan, c'est du pure c/C de invoc'
autant enleer invocation hmm[/quote]
Comment tu veux faire alors j'ai repris ce qu'il y avait dans le manga.

Dernière modification par crevette95 (29-08-2008 11:59:57)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]- Pour invoquer un clone il faut utiliser x quantité de chakra, il a alors la force de l'utilisateur ( mais le clone tape a x1 de la force) et le chakra utilisé pour l'invoquer. On ne peut pas invoquer le clone si l’on est blesser.

Le clone aura 600 de chakra pour faire ses actions et infligera 100 de dégâts pour un adversaire id au niveau 6

- Le clone reste 4 tours au maximum mais il disparaît à la moindre attaque et il est utilisable tous les 15 tours.

- Le clone peut attaquer, observer et s'interposer, il utilise alors son propre chakra.
S’interposer permet de diriger tous les dégâts vers le clone, il disparaît alors au prochain tour.

Ex :

Le clone peut identifier un adversaire, les informations reviennent alors à l’utilisateur quand le clone disparaît. On peut aussi faire disparaître le clone quand on veut.

Ex :
- [14 :37] Vous faites disparaître votre clone, vous récupérez toutes ses informations.

Alors qu’est ce que vous en pensez ?[/quote]
putin ! sa c de lidée super organisé ! moi jsui avk toi à 100 % !
mais pour ke dabYo soit ok , sa risk de prendre du temps !
^^

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

[quote=crevette95]rock leleee > Non ca serait un peu trop simple si le clone peut attaquer x)

Imagine celui qui invoc+clone
3 attaques ca fait mal xD

sasuke le pro > Oui avec ca on peut essayer d'éviter un saké par exemple enfin il peut y avoir beaucoup plus de possibilté de jeux avec ca.[/quote]
Mdr tout le monde prendré des perso d'invoc si c'était sa x)

3° siège de la 6° division du capitene white madara

ghjfgh
ghjfgh
Bon Genin

sa servirai a rien a te ferai utiliser un clone pour rien et un kage bushin ki ne ferai a peine -100 de degat  je trouve sa inutile parce que utiliser du chakra pour un clone simple qui ne ferai rien et disparaitrai par une simple ataque sa serait injutile

white fang
white fang
Bon Chuunin

tu veut que se sois une invocation qui ne sert pas qu'a attaqué c'est sa l'idée est bonne mais reste a la mètre on place et je suis sur que dabYo  dira qu'ils ont autre chose a faire et c'est surement vrai
mais je pense que le clone serait plus approprie comme 3 ou 4 eme jutsu

http://swf.eg2.fr/

barth2b
barth2b
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95][i]- Pour invoquer un clone il faut utiliser x quantité de chakra, il a alors la force de l'utilisateur ( mais le clone tape a x1 de la force) et le chakra utilisé pour l'invoquer. On ne peut pas invoquer le clone si l’on est blesser.[/i]

[i]
- Le clone reste 4 tours au maximum mais il disparaît à la moindre attaque et il est utilisable tous les 15 tours.[/i]

[i]- Le clone peut attaquer, observer et s'interposer, il utilise alors son propre chakra.
S’interposer permet de diriger tous les dégâts vers le clone, il disparaît alors au prochain tour.[/i]

Ex :

[i]Le clone peut identifier un adversaire, les informations reviennent alors à l’utilisateur quand le clone disparaît. On peut aussi faire disparaître le clone quand on veut.[/i]

Ex :

Alors qu’est ce que vous en pensez ?[/quote]
ca sait interresant mais jajouterai lidée que comme dans le manga  les clones(kb) divisent le chakra que 3

clones divisent le chakra sinon si les clones prennent un chakra prédéinie et ben alors les gros chakra font

plein de clones et hop les round sont vite regler  et aussi lidée de faire des attaque en binomes par

exemple le contre le clone contre et on attaque  et sa prendrai environ 300 en chakra cest juste  un exemple

ensuite ceux qui on les éléments suiton et doton  peut ajouté leur affinté a leur clones  et peuvent faire un mizubushin et tsushi bushin

et ensuite les clones ne pouvent pas utilisé le kage bushin no jutsu sur eux meme  auront un technique de plus genre henge

[quote]mais je pense que le clone serait plus approprie comme 3 ou 4 eme jutsu[/quote]
moi aussi je pense que le clone serait le 4eme et le 3eme le permutation

donc les justsu 2 dattaque et 2 jutsu strategique

Dernière modification par barth2b (05-09-2008 14:47:54)

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote]clones divisent le chakra sinon si les clones prennent un chakra prédéinie et ben alors les gros chakra font

plein de clones et hop les round sont vite regler  et aussi lidée de faire des attaque en binomes par[/quote]
Ca ce ferait un pourcentage bien sûr comme l'action attaquer, se concentrer... et on invoquerai un clone.

[quote]ensuite ceux qui on les éléments suiton et doton  peut ajouté leur affinté a leur clones  et peuvent faire un mizubushin et tsushi bushin[/quote]
J'y avais penser mais bon ca sert pas à grand chose c'est juste du détail et je sais pas ce qu'on pourrait donner comme nom de clones à ceux qui on l'élémet Raiton, Katon et Futon

barth2b
barth2b
Excellent Genin

crevette 95  on les appalerai hi (feu en japonais ) bushin

kaze bushin

kaminai (foudre)  bushin
pas se prendre la tête avec les noms  c'est simple les 5 éléments  sont  feu (hi) vent (kaze) foudre kaminai je croi que cest sa terre tsushi eau mizu tous simplement

reference episode 55 de shippuunden kakashi dit les noms

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=crevette95]Bien voila mon idée serai de faire apparaître un clone ( Bushin) lors d'un round au NFC.
Ce clone ne serait qu'une illusion et ne pourrait donc pas attaquer mais au moindre coup le clone disparait.
Pour tant de chakra je fais apparaitre un clone qui a les mêmes stastistiques ( vie, force, pseudo ect...) et qui ferai les mêmes actions que l'utilisateur.
Par exemple j'attaque, mon clone attaque en même temps mais n'afflige pas de dégats.
Ca permetterait de faire diversion.

Après par la suite on pourrai utiliser un Kage Bushin pour une plus grande quantité de chakra qui pourrait QUE attaquer après être passer Jounin ou je ne sais quoi.

Enfin si vous avez d'autres idées n'hésités pas.[/quote]
ca voudrait dire ken faite ils agirai comme bouclier?

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

ssk
ssk
Chuunin

[quote=crevette95]Bien voila mon idée serai de faire apparaître un clone ( Bushin) lors d'un round au NFC.
Ce clone ne serait qu'une illusion et ne pourrait donc pas attaquer mais au moindre coup le clone disparait.
Pour tant de chakra je fais apparaitre un clone qui a les mêmes stastistiques ( vie, force, pseudo ect...) et qui ferai les mêmes actions que l'utilisateur.
Par exemple j'attaque, mon clone attaque en même temps mais n'afflige pas de dégats.
Ca permetterait de faire diversion.

Après par la suite on pourrai utiliser un Kage Bushin pour une plus grande quantité de chakra qui pourrait QUE attaquer après être passer Jounin ou je ne sais quoi.

Enfin si vous avez d'autres idées n'hésités pas.[/quote]
Une sorte d'invoc quoi hmm

I suck dick

Les ninja qui veulent faire des dégats avec des clones quand ils sont touchés, ils feraient des clones qui ne pourait pas attaqué mais exploserait au contact.

ex: Raiton un clone qui envoie une décharge électrique
      Katon un clone qui exploserait dans un exlosion de feu
      Doton un clone qui pourait broyé un membre
      Suiton un clone qui envoie une puissante vague
      Fûton un clone qui envoie une rafale de vent

celibe/Marionnetiste

barth2b
barth2b
Excellent Genin

moi perso je sui pour
le kage bushin et non bushin
kage bushin attaque
quand le kb disparait on recupaire ses infos genre le clones id pendant quon se concentre
le clone peut reduire la consomation de chakra des jutsu mais ne peut pas en utiliser (sinon trop simple de killer) et peuvent utiliser le permutation
peuvent contrer a 25% de chance  les attaque lancer sur loriginal
les affintés dans les clones

et jajoute une nouvelle idée car il y en a qui disent on peut se retrouver a 15 dans une salle et c pas cool tout a fait daccord pour cela les clones des autres napparaissent et on voit uniquement ses clones comme sa on est sur quil nyait pas beaucoup de monde et les clones on 25 % de contrer

et aussi on suppose on peut invoquer un clones au lvl 120 (cest un exemple )  je peux juste en ivoquer 1 jedois attedre detre au lvll 130 pour en invoquer 2 et ainsi de suite

narulepuissan
narulepuissan
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa peut être une bonne idée mais si il attaquerait sa serait trop simple tu verrait des clones partout sa foutrait la merde quoi ou sinon un clone sa peut être bien mais apas dans les caractéristiques que crevette95 a dit.

ZaBuZa PoWwAaA ^^

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

a la base les clone sont fait pour l'observation non??? je crois que kakashi le dit dans les shipuden...
donc un clone pourrai permettre de id un adversaire plus vite surtout si on a pas de boule hokage...
et si je me souvient bien l'experience du clone revient a l'utilisateur... donc son activité pourrai permettre de monter plus vite en agressivité ce qui influe sur notre force bien sur il faut limité l'utilisation... 15tour comme la dit crevette cela me parrait acceptable...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Pied de page des forums