[quote=crevette95][i]- Pour invoquer un clone il faut utiliser x quantité de chakra, il a alors la force de l'utilisateur ( mais le clone tape a x1 de la force) et le chakra utilisé pour l'invoquer. On ne peut pas invoquer le clone si l’on est blesser.[/i]
Ex : J'ai 100 de force et j'utilise 600 de chakra pour invoquer mon KB
Le clone aura 600 de chakra pour faire ses actions et infligera 100 de dégâts pour un adversaire id au niveau 6
[i]
- Le clone reste 4 tours au maximum mais il disparaît à la moindre attaque et il est utilisable tous les 15 tours.[/i]
[i]- Le clone peut attaquer, observer et s'interposer, il utilise alors son propre chakra.
S’interposer permet de diriger tous les dégâts vers le clone, il disparaît alors au prochain tour.[/i]
Ex :
- [11:21] Votre clone disparaît après les dégâts reçut.
- [11:20] Sakura 1200 vous a attaqué votre clone s’est interposé.
- [11:20] Uchiwa Tobi vous a attaqué votre clone s’est interposé.
- [11:20] Votre clone se concentre avec attention.
[i]Le clone peut identifier un adversaire, les informations reviennent alors à l’utilisateur quand le clone disparaît. On peut aussi faire disparaître le clone quand on veut.[/i]
Ex :
- [14 :37] Vous faites disparaître votre clone, vous récupérez toutes ses informations.
- [14 :37] Votre clone a identifié un adversaire, il perd 36 de chakra.
- [14 :36] Concentration vous récupérez 400 de chakra
- [14 :36] Votre clone a identifié un adversaire, il perd 36 de chakra.
Alors qu’est ce que vous en pensez ?[/quote]
ca sait interresant mais jajouterai lidée que comme dans le manga les clones(kb) divisent le chakra que 3
clones divisent le chakra sinon si les clones prennent un chakra prédéinie et ben alors les gros chakra font
plein de clones et hop les round sont vite regler et aussi lidée de faire des attaque en binomes par
exemple le contre le clone contre et on attaque et sa prendrai environ 300 en chakra cest juste un exemple
ensuite ceux qui on les éléments suiton et doton peut ajouté leur affinté a leur clones et peuvent faire un mizubushin et tsushi bushin
et ensuite les clones ne pouvent pas utilisé le kage bushin no jutsu sur eux meme auront un technique de plus genre henge
[quote]mais je pense que le clone serait plus approprie comme 3 ou 4 eme jutsu[/quote]
moi aussi je pense que le clone serait le 4eme et le 3eme le permutation
donc les justsu 2 dattaque et 2 jutsu strategique
Dernière modification par barth2b (05-09-2008 14:47:54)