Forums » [Suggestion] Clone au NFC ?:

[Suggestion] Clone au NFC ?  

Lancé par crevette95 - 67 réponses - Page 2

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

rock lee> oui il le pourait mais avec mon idée c'est le clone ou l'original qui observe, soit dite en passant que le clone ne dure pas longtemps.

Ce qui fait revenir a mes autres idée :(uniquement le kage bushing)
-Un clone durent entre 3 et 5 tour et éclate au premier coup.
-Un clone exécute des actions (ex: observe, attaqué, jutusu) au lieu de l'original mais avec un effet diminué.
-Un clone ayant atteint la limite des 10% éclaterait aussi tôt.
-un clone pourrait renforcé un jutsu ou en diminué la consomation de chakra.

celibe/Marionnetiste

le4kage
le4kage
Bon Genin

c'est super mais se qui serait mieux c'est un clone qui disparait des lors d'une seul attaque et qui attaque aussi le clone devrait avoir les même stats que le type par exemple si il observe l'originale le clone aussi serat identifié comme sa on ne pourrat pas invocait un clone pour rien

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ashari Uchiwa > Pas bête le coup du Kage Bushin qui observe
Par exemple le clone observe un adversaire pendant 3 tours pendant que l'utilisateur attaque ou se concentre etc..
Il fait ensuite disparaitre le clone afin de recevoir toute l'expérience de ce dernier et au final il a l'id de l'adversaire.

Un peu comme Naruto et Kakashi avec le Janken x)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Izummo
Izummo
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

crevette95> c'est pas mal mais a ce moment la il faudrait que le clone consomme du chakra a chaque tour plus ces observations et peut être enfin une solution pour raccourcir les round

[quote]Ashari Uchiwa > Pas bête le coup du Kage Bushin qui observe
Par exemple le clone observe un adversaire pendant 3 tours pendant que l'utilisateur attaque ou se concentre etc..
Il fait ensuite disparaitre le clone afin de recevoir toute l'expérience de ce dernier et au final il a l'id de l'adversaire.[/quote]

[quote=crevette95]Ashari Uchiwa > Pas bête le coup du Kage Bushin qui observe
Il fait ensuite disparaitre le clone afin de recevoir toute l'expérience de ce dernier et au final il a l'id de l'adversaire.

Un peu comme Naruto et Kakashi avec le Janken x)[/quote]
ce qui nous rapproche encore plus de l'animé et du manga

celibe/Marionnetiste

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

le fait qu'il attaque gacherai tt car ceux qui on spe invoc serait 3 a attaquer et apres c'est simple de gagner un round? non? ba h apres si c'est une spe alors autant qu'il puisse evoluer et avoir droit d'attaque, et de defense tout en sachant que si c'estton clone son attaque sera aussi capable d'augmenter

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouaiii, ce serai vraiment tro top ce truc!!!!!
vas y ca c une bonne idée!!! ouai ce serai géniale, mais bon, il faudrai qu'il puisse attaké que a partir de chuunin, pck c tro dur quan on a plus de mision...voila, trés trés bonne idée les clone
aa+

I can't back now.

izummo> Ce qui reviendrai a mettre une limite de chakra au clone.

Kurayami> d'accord pour qu'il attaque mais vu que c'est une copie de l'original l'attaque auras des effet diminué.

jinox f40>On peut aussi les faire attaqué si le jutsu est de niveau 2 ou 3 sa fait deux condition a remplir.

celibe/Marionnetiste

lee42
lee42
Excellent Chuunin

slt

cet idée eest très bonne vraimment mais ce serait un peux trop facil et puis on y perd de tous les côtés puisque on utilise un max de chakra pr éviter une attaque au pire il faudrait généralisé cette affair en faisant des cours de genjutsus par ex fair des clone inconstants ou mm une technique de dissimulation ... mais je le répète cette idée est très bonne.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Euh ?

quel est l'utilité de mettre un clone si celui ci ne sert a rien hmm
Son seul interet c'est le fait que l'utilisateur a que 50 % de se faire  taper
Fin bon je vois pas l'interet ... Pour moi le clone devrait prendre les degats de l'utilisateur pendant un tour smile

Comme le contre :

[12h05] votre clone a subit l'attaque de mitarashi01 . il disparait
[12h05] Vous invoquez un clone , 150 chakra perdu.

le clone reste 3 tour si on ne l'attaque pas smile

Dernière modification par moule-man (24-08-2008 18:00:00)

Et mon cul c'est du teflon ?

7amidou
7amidou
Chuunin

trés trés trés bonne idée . j'aime sa en plus on poura l'utilitsé qu'on on aura plus que quelque pv et l'action se joura qui attauqe le premier alor la l'autre attaque le clone t moi je l'attaque et je le kill. j'aime ce genre d'idée. éééé DABYO tu pourrais pas ajouter ce genre de chose au nfc.???

[quote=moule-man]Euh ?

quel est l'utilité de mettre un clone si celui ci ne sert a rien hmm
Son seul interet c'est le fait que l'utilisateur a que 50 % de taper la vraie personne hmm
Fin bon je vois pas l'interet ... Pour moi le clone devrait prendre les degats de l'utilisateur pendant un tour smile

Comme le contre :

[12h05] votre clone a subit l'attaque de mitarashi01 . il disparait
[12h05] Vous invoquez un clone , 150 chakra perdu.

le clone reste 3 tour si on ne l'attaque pas smile[/quote]
moule-man> est avec plusieur clone tu change d'avis

Dernière modification par Ashari Uchiwa (24-08-2008 17:59:51)

celibe/Marionnetiste

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

c'est vrai qu'avoir plusieurs clones peut etre bonne idée, mais ça reviendrai a encore plus faire du jeu de hasard , puisque tu taperais a l'aveuglette yikes

en + si  tout le monde a acces a plusieurs clones ce sera le bordel u.u''
on se retrouvera a 16 dans une salle ou on est au depart 4 yikes !

Un clone serait deja pas mal, 2 passe encore si l'on se prend du 2vs1 , 3 devient exessif yikes !

Dernière modification par moule-man (24-08-2008 18:07:29)

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=moule-man]c'est vrai qu'avoir plusieurs clones peut etre bonne idée, mais ça reviendrai a encore plus faire du jeu de hasard , puisque tu taperais a l'aveuglette yikes

en + si  tout le monde a acces a plusieurs clones ce sera le bordel u.u''
on se retrouvera a 16 dans une salle ou on est au depart 4 yikes !

Un clone serait deja pas mal, 2 passe encore si l'on se prend du 2vs1 , 3 devient exessif yikes ![/quote]
C'est vrai que 15 clones dans une salle de 5 personnes ca serait le bordel total c'est pourquoi je pencherais plus pour 2 clones.
1 clone c'est inutile tu l'invoque l'autre attaque toi ou ton clone dans les 2 cas il sait qui attaquer au prochain tour et le clone ne fait pas vraiment diversion sauf pour le saké mais bon :x
Comme tu l'a dis plus haut le clone peut se faire exploser dès que tu l'a invoquer ca revient juste à gacher du chakra et un tour pour rien.
Alors qu'avec 2 clones ton adversaire peut taper les 2 pendant que toi tu joue tranquille x)
Et il faudrait une limite de temps genre 10-15 tours avant de pouvoir faire appel à nouveaux aux clone.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Moi justement je prefere le fait d'invoquer un clone pour que les degats arrivents sur le clone et pas sur toi...  Ton idée revient encore + a de la chance hmm
En + si tu invoque des clones ton adversaire fait pareil hmm et ça se joue a celui qui aura le plus de chance sad

moule-man> mais avec des technique comme invocation tu aura vite l'avantage sur le clonage peut-importe le nombre, des plus le sharingan, la byakugan et le rinnegan sont pratique pour dicerné le vrai du faux.

crevette95> a raison pour la limite entre deux lancé de clone vu que c'est une technique de jouinin (kage bushing) c'est éprouvant on peut pas se permettre de créer plus de 2 clones a chaque tour ca reviendrai a rien.

celibe/Marionnetiste

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=crevette95]rock leleee > 300 de chakra c'est rien du tout mdr
Ca ce fait pas comme ce sont des pourcentages mais je dis ca j'en sais rien c'est pas moi qui a créer le NFC XD

kakashitheone > Après c'est de la chance ca marche ou ca marche pas x)

.[/quote]
je suis en parti d'accord...
si on croi le manga le chakra serai diviser en partie egale entre les clone et l'invocateur non ???
dans ce cas faire un clone reviendrai a diviser par deux le chakra qu'il nous reste .
faire deux clone a le diviser par trois ( 2 clone plus invocateur)
je ne pense pas que cela soit intéréssant de pouvoir faire direct les clone...
imaginon une personne avec on vas dire 2000 de chakra fait un clone d'entrée de jeu mais son clone se fait direct avoir...
résultat il aura paumé 1000 de chakra pour rien
il faudrai donc limité l'utilisation du clone par exemple a partir de 30% de vie et de chakra ainsi meme si le clone se fait direct avoir cela ne fait pas beaucoup de différence niveau chakra

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

atbdb
atbdb
Bon Genin

pas mal comme idée mais bon, c'est pas trop génial. si on veut faire des clones, autant qu'ils attaquent. tant qu'a faire, on peut limiter la création des clones sur le terrain favorable a l'élément qui nous est approprié ( ex : qqn de type eau ne pourra pas créer de clone sur un terrain de terre ). ça me semble plus censé qu'un clone attaque, parce que pour la défence, ya déjà le contre et ya pas l'énorme consommation de chakra.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai ca serai bien avec des clones me il faudrai kon puisse faire les jutsus les plus utilises par les personnage bon sinon tres bonne idee.par contre il faudrai les apprendre a l'academie des jutsus.ouai bon ba j'espere que sa sera accepte

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

gamabountix
gamabountix
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est un bonne idée
voila c'est tout j'ai rien d'autre a dire et rien a ajoutée donc sur ce a+

Code:

[quote][spoil[quote]][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s][/quote][/spoil]
[/quote]
Monsieur Rien!

crevette95
crevette95
Chuunin

bleugardian > Oui ce que tu dis est vrai pour les Kage Bushins mais pas les Bushins ce sont de simples illusions alors pour le coup en chakra c'est plus facile mais c'est vrai que pour les KB c'est autre chose :x
Quand tu parle de retirer 30% de chakra et de vie ca fait beaucoup, beaucoup plus que la spé Taijustu.
Pour moi ca ne serait pas au dessus de 30% de chakra et sans perte de vie, jamais dans le manga on voit Sakura se blesser pour créer des Bushins :x

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais ceci dit, c vrai que serai con, on aurai plus toutes les sensaces d'un bon pti nfc...voila, pck imagine, le mec qui dépense tout son chakra pour fair sa spé, et qu'il ne le touche pas, ce serai con non?
bonne idée quand même mais les nfc ne serai plus les même...

I can't back now.

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lee rock peut pas faire des clones ya plein de défauts dans cette idée mais elle et asser bonne le clone sa sert pas a grand chose a part un bouclier qu lieu de crée l'option clonage il faudrait faire bouclier qui recoit les dégant dans le chacra au lieu qu 'il les ai dans les pv mais si il préfére dans les pv cest comme il veut

Quand fond la neige où va le blanc ?

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=crevette95]bleugardian > Oui ce que tu dis est vrai pour les Kage Bushins mais pas les Bushins ce sont de simples illusions alors pour le coup en chakra c'est plus facile mais c'est vrai que pour les KB c'est autre chose :x
Quand tu parle de retirer 30% de chakra et de vie ca fait beaucoup, beaucoup plus que la spé Taijustu.
Pour moi ca ne serait pas au dessus de 30% de chakra et sans perte de vie, jamais dans le manga on voit Sakura se blesser pour créer des Bushins :x[/quote]
ce que je veu dire c'est que tu ne pourrai utiliser cette technique que si il te reste 30% de vie et de chakra% pas de te blesser pour le faire...

je m'exlique donc tu est en fin de round il te reste 30% en vie et en chakra a ce moment la tu peux creer un clone en esperant qu'il va etre attaquer plutot que toi une fois le clone créer tu peu soit tout betement te soigner soit te cacher pour tout remettre a fond
mais j'insiste sur le fait que on ne dois pas avoir bcp de vie opur recourir a cette technique afin d'eviter un usage trop abusif
bon maintenant on pourrai rajouter d'autre condition pour pouvoir creer des clones
par exemple ne pas etre la cible d'une spé ou ne pas saigner etc...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

crevette95
crevette95
Chuunin

mehdi9417 > Rock Lee ne peut pas faire de justu non plus et pourtant il sait en faire au NFC x)

bleugardian > Mouais attendre d'avoir 30% de vie et de chakra pour pourvoir faire un clone je trouve ca abusé...
Sinon on peut mettre une limite de tour avant de pouvoir réutilisé un clone comme je l'a dit plus haut et pourquoi pas comme tu l'a dis ne pas être blesser je trouve ca pas mal smile

Pied de page des forums