Forums » [Suggestion] Clone au NFC ?:

[Suggestion] Clone au NFC ?  

Lancé par crevette95 - 67 réponses - Page 1



crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Suggestion] Clone au NFC ?

Bien voila mon idée serai de faire apparaître un clone ( Bushin) lors d'un round au NFC.
Ce clone ne serait qu'une illusion et ne pourrait donc pas attaquer mais au moindre coup le clone disparait.
Pour tant de chakra je fais apparaitre un clone qui a les mêmes stastistiques ( vie, force, pseudo ect...) et qui ferai les mêmes actions que l'utilisateur.
Par exemple j'attaque, mon clone attaque en même temps mais n'afflige pas de dégats.
Ca permetterait de faire diversion.

Après par la suite on pourrai utiliser un Kage Bushin pour une plus grande quantité de chakra qui pourrait QUE attaquer après être passer Jounin ou je ne sais quoi.


Enfin si vous avez d'autres idées n'hésités pas.

×•× Release the Kraken ו×. «3

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

[quote=crevette95]Bien voila mon idée serai de faire apparaître un clone ( Bushin) lors d'un round au NFC.
Ce clone ne serait qu'une illusion et ne pourrait donc pas attaquer mais au moindre coup le clone disparait.
Pour tant de chakra je fais apparaitre un clone qui a les mêmes stastistiques ( vie, force, pseudo ect...) et qui ferai les mêmes actions que l'utilisateur.
Par exemple j'attaque, mon clone attaque en même temps mais n'afflige pas de dégats.
Ca permetterait de faire diversion.

Après par la suite on pourrai utiliser un Kage Bushin pour une plus grande quantité de chakra qui pourrait QUE attaquer après être passer Jounin ou je ne sais quoi.


Enfin si vous avez d'autres idées n'hésités pas.[/quote]
Très bonne idée mais dire qu'il ne pourrons pas attaqué gâche tout..
pour moi il faut aussi quils attaque.

¬_¬

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

Nn il ne faudrait pas qu'il attaque sa serai trop simple tout le monde ferai sa lol.
C'est un trés bonne idée qui peut facilement s'introduire dans une tactique défensive ou offensive et pour pas mal de style de jeux je pense.Enfin bon aprés sa depant des autre point de vue.

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

rock leleee > Non ca serait un peu trop simple si le clone peut attaquer x)

Imagine celui qui invoc+clone
3 attaques ca fait mal xD

sasuke le pro > Oui avec ca on peut essayer d'éviter un saké par exemple enfin il peut y avoir beaucoup plus de possibilté de jeux avec ca.

×•× Release the Kraken ו×. «3

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

oui mais tout l'interer du clone c'est que tu le controle ..enfin c'est mon point de vue sinon sa reste une super idée , se serait super que les admin la mette mais il non pas que sa faire dommage mais qui sait ??
et est ce que sa serait limiter a un clone ??

Dernière modification par rock leleee (24-08-2008 15:01:35)

¬_¬

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

rock leleee > Le principe du Bushin c'est qu'il ne peut pas attaquer puisque ce n'est qu'une illusion il sert juste à faire diversion.
Et oui je pense qu'un clone c'est pas mal smile

Dernière modification par crevette95 (24-08-2008 15:07:16)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

Mon idée serait que pendant que l'on exécute le Kage Bushing on profiterait de la confusion pour récupéré du chakra, de la vie, ou observé de nouveau adversaire. On pourrait faire attaqué un clone a sa place ce qui compterait comme une action, au même titre que si on utilisé un objet, pour augmenté le doute chez l'adversaire.

Par contre pour le Bushing simple l'idée de le faire attaqué sans dégat est une bonne idée de tactique offensive.

celibe/Marionnetiste

gekko666
gekko666
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

c vré ke se seré une bonne idé , mé il faudré en limité le nombre é lé tour de vie de chake clone . par ex le clone ne réste en jeu ke trois tour é il ne couteré a invoqué que 60 ou moin de chakra

autremen c vrémen une bone idé^^ ( c pa koi dire pour pouvoir posté

 

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

[quote=crevette95]rock leleee > Le principe du Bushin c'est qu'il ne peut pas attaquer puisque ce n'est qu'une illusion il sert juste à faire diversion.
Et oui je pense qu'un clone c'est pas mal smile[/quote]
de se point de vue me va entièrement ..

1 clone c'est bien mais si on mon te niveau on pourrai en faire 2 ??
ou  comme a fais naruto implanter l'original dans le faux..

¬_¬

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

tré bonne idée méme trer trer bonne idéede fére un bushin au NFC sa pourer aucuper l'advérsére et pendant quile devine qui est l'auriginale en enprofitera pour attaquer!!!
rock leleee>le faite d'attaquer avec 2 clone sa serer trop facile da gagnier tu imagine moi avec 1 seule coup je peux infliger 215 de domage alore avec le clone.....
mes j'ai une autre idée puisque le clone n'ai q'une copie de l'originale pourquoi ne pas attaquer avec en pourais réduire les demage que inflige le clone a moitier et comsa sa sera supére!!!

 

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

non justement il attaque pas.
moi je trouve sa dommage..

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¬_¬

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

gekko666 > Le clone n'a pas de vie puisque ce n'est qu'une illusion
Et pour le chakra après ca je sais pas du tout mais 60 c'est rien du tout xD

rock leleee > En faire 2 je sais pas après ca peut allonger les combats :x

Ashari Uchiwa > Pour le Kage Bushin je pensais un peu a l'invocation

×•× Release the Kraken ו×. «3

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

[quote=crevette95]gekko666 > Le clone n'a pas de vie puisque ce n'est qu'une illusion
Et pour le chakra après ca je sais pas du tout mais 60 c'est rien du tout xD

rock leleee > En faire 2 je sais pas après ca peut allonger les combats :x

Ashari Uchiwa > Pour le Kage Bushin je pensais un peu a l'invocation[/quote]
crevette95
sa tourner autour 300 chakra ???
et au moin niveau 100 ???

¬_¬

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

[quote=crevette95]il sert juste à faire diversion.
Et oui je pense qu'un clone c'est pas mal smile[/quote]
S'il a les même stats que toi la diversion ne marchera pas...
Admetons que ça marche, si le mec te découvre au pif, il sera où tu te situe, ect...
Je suis mitigé hmm

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

[quote=kakashitheone][quote=crevette95]il sert juste à faire diversion.
Et oui je pense qu'un clone c'est pas mal smile[/quote]
S'il a les même stats que toi la diversion ne marchera pas...
Admetons que ça marche, si le mec te découvre au pif, il sera où tu te situe, ect...
Je suis mitigé hmm[/quote]
c'st un facteur de chance..

¬_¬

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

rock leleee > 300 de chakra c'est rien du tout mdr
Ca ce fait pas comme ce sont des pourcentages mais je dis ca j'en sais rien c'est pas moi qui a créer le NFC XD

kakashitheone > Après c'est de la chance ca marche ou ca marche pas x)

.

Dernière modification par crevette95 (24-08-2008 15:29:49)

×•× Release the Kraken ו×. «3

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

[quote=crevette95]rock leleee > 300 de chakra c'est rien du tout mdr
Ca ce fait pas comme ce sont des pourcentages mais je dis ca j'en sais rien c'est pas moi qui a créer le NFC XD

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ok

¬_¬

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

Pour en revenir au Kage Bushing, on pourait untilisé un clone pour exécuté une technique comme le Rasengan ou le Chidori, afin de diminué la consomation de chakra ou rendre le jutsu plus efficace de ce côté la il y a encore des chose a dire.

celibe/Marionnetiste

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

[quote=rock leleee]c'st un facteur de chance..[/quote]
[quote=crevette95]Après c'est de la chance ca marche ou ca marche pas x)[/quote]
Soit.
L'idée en elle-même est pas mal,
Mais si y'a trop de chance qui joue là dedans, c'est mort.

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

[quote=kakashitheone][quote=rock leleee]c'st un facteur de chance..[/quote]
[quote=crevette95]Après c'est de la chance ca marche ou ca marche pas x)[/quote]
Soit.
L'idée en elle-même est pas mal,
Mais si y'a trop de chance qui joue là dedans, c'est mort.[/quote]
c'est toujours une sauve conduite...

¬_¬

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

pour le chakra on ne peux pas designer d'avance le cout en chakra vu qu'il serait proportionel au chakra de base ensuite susuki* serieux fais des efforts d'orthorgaphe et oui pk pas, l'idée n'est pas betes mais bon sa ferait des rageux suplementaires Xd le mec qui saké et qui veut te demonter mais qui tappes le clones sa serait trop facilde d'eviter le saké ou les invoc donc un peu triche non ?

Je ne suis qu'un diable de Majordome

cerbère
cerbère
Genin

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

Moi je trouve que c'est une exelente idée et wé sa enleve le teamage enfin pour un estant sa serait sympa de faire plusieure clone au depit de ceux qui sont dans la salle par example il y'en a 2   qui se mette sur vous vous aver le choix entre faire 1 clone ou bien 2 cone biensure vous consomé + de chakra mais vus aurait 1 chance 3 de ne pas etre attaquer biensure sa devient plus pratique que le contre qui ne marche pas au cas ou un de vos ennemi frape avant que vous ayer le temps de preparer le contre^^(j'espere que c'est claire).Biensure cette technique pourait etre metriser en tant qu'un jutsu et comme sa il y aurait une nouvelle lecons a l'academi et biensure vous passer un test après 2 semaine d'entraiment(s'est un example bien entendu) et au depit de se test vous recevrai un diplome idiquant votre niveau de metrise du jutsu biensure une personne qui le metrise bien peux faire 5 clone quand a une autres qui est moyen sont max serait de 3 clone.
Biensure il faudrait avoir un lvl minimum pour l'aprentisage de ce jutsu 150 sa me parait resonable et bien entendu les chuunin sont previlegier et un chuunin peux faire + de clone qu'un simple genin meme si il ont la meme note au test sa serait un 1ér avantage pour les chuunins et sa serait sympa(meme si je ne suis pas chuunin^^)et biensure un jounin serra plus compètant qu'un chuunin et insi de suite(meme un spéciale genin est meilleure qu'un genin)

Dernière modification par cerbère (24-08-2008 15:48:42)

Runnin' thru the 6.

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

cerbère> Sur ce point je suis d'accord avec toi avant il faut acquérir une maitrise pour qur tout le monde puisse réalisé le même nombre de clone en dépit du niveau.

Mais on peut aussi utilisé un clone pour exploré les environ voir si il ya a des adversaire je suis pour que un clone puisse exécuté des actions mais faut choisir le clone ou m'original qui attaque de cette manière on pourrait infligé des dégats, diminué, tout en gardant l'effet de confusion apporté au part avnt.

celibe/Marionnetiste

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

[quote=Ashari Uchiwa]cerbère> Sur ce point je suis d'accord avec toi avant il faut acquérir une maitrise pour qur tout le monde puisse réalisé le même nombre de clone en dépit du niveau.

Mais on peut aussi utilisé un clone pour exploré les environ voir si il ya a des adversaire je suis pour que un clone puisse exécuté des actions mais faut choisir le clone ou m'original qui attaque de cette manière on pourrait infligé des dégats, diminué, tout en gardant l'effet de confusion apporté au part avnt.[/quote]
et les clones pourrai observer....

¬_¬

cerbère
cerbère
Genin

Re: [Suggestion] Clone au NFC ?

[quote=Ashari Uchiwa]cerbère> Sur ce point je suis d'accord avec toi avant il faut acquérir une maitrise pour qur tout le monde puisse réalisé le même nombre de clone en dépit du niveau.

Mais on peut aussi utilisé un clone pour exploré les environ voir si il ya a des adversaire je suis pour que un clone puisse exécuté des actions mais faut choisir le clone ou m'original qui attaque de cette manière on pourrait infligé des dégats, diminué, tout en gardant l'effet de confusion apporté au part avnt.[/quote]
Elle bonne ton idée a toi aussi mais elle serait inificasse dans le NFC par contre dans l'arene et l'examin des chuunin elle serait la bienvenu Bon par example pour 500 de chakra ou 700 vous envoyer un clone qui identifie pour vous les zone et les gens qui y sens grace a des observation biensure si le clone est touché il meurt

Runnin' thru the 6.

Pied de page des forums