Forums » Heeeeeelp!!!:

Heeeeeelp!!!  

Lancé par Amen - 3 réponses - Page 1

Amen
Amen
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heeeeeelp!!!

J'ai un grand problème au NFC qui est le suivant:
Pas mal de fois je me fais tué alors que j'ai 800 de vie.J'ai pensé qu'on m'a peut-etre attaqué à l'aide d'une DAP mais quand meme y a t-il une attaque avec plus de 400 de dégats???!!!
Aidez-moi SVP.MERCI d'avance.

the0
the0
Chuunin

Re: Heeeeeelp!!!

[quote=Amen]J'ai un grand problème au NFC qui est le suivant:
Pas mal de fois je me fais tué alors que j'ai 800 de vie.J'ai pensé qu'on m'a peut-etre attaqué à l'aide d'une DAP mais quand meme y a t-il une attaque avec plus de 400 de dégats???!!!
Aidez-moi SVP.MERCI d'avance.[/quote]
Bien sûr, avec 200 de force et un saké pur, si c'est une spé tranchante, ninjustu, taijutsu, ou des autres spés de bourrin, on peut facilement atteindre les 800 dégâts smile

Figurine qui parfois s'anime

korokuso
korokuso
Modérateur

Bonjour

Oui, il est possible de faire des attaques de plus de 400 points de dommages assez facilement dès lors que le joueur possède une force de plus de 200. Il lui suffit alors de prendre son sake, et de lancer sa spéciale, et 800pv .. ça par facilement contre ça

OBEY

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Tu est peu être attaqué pas plusieurs personnes en même temps
ce qui au total fait 800.

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¬_¬

Pied de page des forums