Forums » [Metalcore] Bullet For My Valentine:

[Metalcore] Bullet For My Valentine  

Lancé par Dematial - 14 réponses - Page 1



Dematial
Dematial
Bon Genin

[Metalcore] Bullet For My Valentine

Voila, faut bien parlé d'un des meilleurs groupe de metalcore du moment!!!
Bullet for my valentine est un groupe créé en 1997, sous un autre nom, "Jeff killed John" avec Nik cradle a la basse. Hélas, pour ne pas dire que ca a été un flop, on va dire que ca na pas marché. Alors arrive Jason James, qui va "provoqué" le changement de style musical du groupe. Alors ils se rennoment "Opportunity In Chicago" pour finalement finir en le fameux " Bullet For My Valentine". Le style est métalcore, Heavy metal avec une pointe de Hard Rock des années 80.

Membres:

                                          Matthew « Matt » Tuck : Chant & Guitare
                                          Michael « Padge » Padget : Guitare & Chœurs
                                          Jason « Jay » James : Basse & Chœurs
                                          Michael « Moose » Thomas : Batterie

Discographie:

                                          2004: Bullet For My Valentine
                                          2005: The Poison
                                          2006: The Poison (Ré-édition)
                                          2008: Scream, Aim, Fire

Mon avis? Bah personnellement, je suis carrement fan d'eux. Leur musique est franchement bien mélodique, bien entrainante, pour de bon gros pogo(...smile...) The Poison est tout simplement génial, mais Scream Aim Fire est vraiment le meilleur opus qu'il on sortit jusqu'a présent. A passage, on salut les prouesse de Padge pour ses solos bien chiant a reproduire parfois!

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: [Metalcore] Bullet For My Valentine

Ouais t'a raison ce groupe n'est pas mauvais, exelent meme mais je ne conai que leur album Scream,Aim,Fire
Sinon mon avis c'est pas trop mon genre de music j'écoute plus du punk et pas vraiment de metal mais je l'avou j'ai flashé sue certain music comme Eye of the strom

Si tu connais Nay, aïe !

Dematial
Dematial
Bon Genin

Re: [Metalcore] Bullet For My Valentine

Sur elle est bien rythmé, mais ce que j'aime particulierement dans celle la, c'est le solo, vraiment...mélodique, enfin jtrouve pas mes mots ^^



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

petit pierre
petit pierre
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Metalcore] Bullet For My Valentine

Moi j'adore ce groupe j'en suis fan pour vous le montrer regarder mon profile et vous verer ^^ .

Je suis ce magnifique groupe depuis maintenant 5 ans et je ne lache pas le morceau ou les morceau devrais-je dire ^^ j'ai toute les musique et j'ai 2 tee-shirt et je compte pas m'arrêter la.

J'ai fallit aller a un concert de Bullet for my Valentine j'en était tout exité mais quand j'ai su que c'était mort j'ai fait la geule une semaine a ma mère
qui m'avait promis d'y aller ^^.

Bon ba tout sa pour dire Vive Bullet for my Valentine.

 

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Metalcore] Bullet For My Valentine

ouais ce style de musique est vraiment cool! pour ma part j'aime beaucoup "All these things I hate revolve around me", "no control" et "scream air fire"!! sans oublier "waking the demon" (ca aurait été con de l'oublier surtout que j'adore le clip! bizutage+.. vous verrez smile ) la premiere chanson cité est plutot "calme", serieux ecoutez et vous verrez!

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: [Metalcore] Bullet For My Valentine

[align=center][b]J'connais pas trop se groupe mais j'aime bien, en particulier le titre : Hand of blood, Un pur son *___*


Vive le métal quoi ![/b][/align]




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

carvagior
carvagior
Genin

Re: [Metalcore] Bullet For My Valentine

J'adore ce groupe super bonne music c du bon metal
Un titre ke j'aime vraiment c'est ROOM 409 <3 ^^
vraiment un bon groupe

VIve ce groupe ^^

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

applee13
applee13
Bon Genin

Re: [Metalcore] Bullet For My Valentine

J'adore ce groupe! Leurs style est tout a fait mon genre. Et moi, ma toune préféré c'est sans aucun doute: Waking the demon. Pasque c'est grace a son clip que j'ai découvert ce groupe! xD

Srx, le clip de cette toune est vrm... trippant! Pas d'autre mot, dsl. Fin bref! J'adore Bullet for my valentine!! big_smile (Sans etre la plus grande fane)

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Dematial
Dematial
Bon Genin

Re: [Metalcore] Bullet For My Valentine

Perso mes préférés sont Deliver us from evil et All these things i hate. Deux morceau completement différent, on peut ptet dire que ce sont les extremes du groupe, et puis bon, deliver us a un intro qui est pfou, quand sa part en accord saturé, aie aie aie ^^

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

ermite
ermite
Genin

Re: [Metalcore] Bullet For My Valentine

Moi j'adore!!! Surtout crys in vain ( enfin je c plus si c'est sa le titre), all thing thinks i hate, et waking the demon :p mais perso j'aime big_smile Bon son de guitare, Bonne voix, Bon Geulage que demande le peuple XD

 

Meex
Meex
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Metalcore] Bullet For My Valentine

ma zik préféré du groupe est Scream Aim Fire les 1ere music du groupe ke jai entendu son Hand Of Blood et 4words et jai flaché direct sur le groupe mai apparamment ya un album ki sort dans pas long jsui tro impatient en plus jai vu aussi kil devai sortir en fevrier on y est !!!!!

en plus mes parents mon promi de me lacheter

Pk etre gentil ou mechant et tuer le cote opposé?Pk pas etre ASSASSIN et tuer tt le monde ?

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Metalcore] Bullet For My Valentine

Super mega groupe je connaissait de
nom mais un jour un amis kiffer b4mv  alors Jes voulut écouter jsuis tomber sur l'album poison totalement fabuleux et déjanter quand il geule cet comme si il avait inventer la musique sa te secoue le cerveau  cet de la pure folie et du pure
bonheur pour nos oreille

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Metalcore] Bullet For My Valentine

Franchement super groupe surtout là avec leur nouvelle album (considéré comme leur black album smile ), une super batterie, super chant, bonne guitare, (dommage que la basse soit bof mais tant pis on fait avec lol)

 

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Metalcore] Bullet For My Valentine

J'aime assez ce groupe surtout dans certaines chanson ou ils s'arrêtent d'un coup pour reprendre brutalement (Hand of Blood,The Poison ) , j'aime ce petit effet . Mais c'est vrai que les gens ne les connaissent que par 1 ou 2 chansons mémorables , surtout Hand of Blood . Bref du bon métal pour ceux qui n'ont pas peur de se défoncer les tympans.

 

Floritachi
Floritachi
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Metalcore] Bullet For My Valentine

Je connais bien ce groupe, j'ecoute souvent d'ailleurs. C'est un trés bon groupe, mais moi je reste fan de Children Of Bodom. Essayez Escape The Fate, des groupe d'émos (et oui désolé^^) mais malgré sa, ils font de la bonne musique.

Voili voilou ^^

Et n'oubliez pas, rien est mieux que le metal.

And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you. The family <3 frere fetard

Pied de page des forums