20:03 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Naruto: Ultimate Ninja 3  

Lancé par sharkai - 11 réponses - Page 1

sharkai
sharkai
Bon Genin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Online

Naruto: Ultimate Ninja 3

Déja désolé si ceTopic existe, mais j'ai pas trouvé.

Donc nous démarrons à partir du 5 septembre 2008 avec ce 3ème volet, et d'après des critiques et beaucoup de Screenshots, il a l'air fabuleux.

Cette fois-ci, il y aura quasiment tous les personnages des la 1ère Saison de Naruto, le quartet d'oto compris.
comparé à son précédeur il y aura plus d'une vingtaine d'arènes, 40 personnages à jouer dans 55 missions.

Ce  que l'on remarque comme nouveauté, c'est que les personnages comme Jiraiya pouvant invoquer, les invocations nous pouvons les contrôler!!

Je vous invite à regarder le Trailer: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … 3_f1q0.htm

Voici une vidéo géniale je trouve, montrant le village de Konoha (je sais ca parle de Hanabi mais c'est pas grave) qui est, beaucoup plus complet qu'au volume précédent: http://www.youtube.com/watch?v=wV_piBCU24

Bon sur ce , les fans de Ultimate Ninja seront sûrement ravis de ce nouveau volume!
Je viendrai peut-être rajouter des vidéos.

Yeah

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Genin

Re: Naruto: Ultimate Ninja 3

sharkai a écrit:

Déja désolé si ceTopic existe, mais j'ai pas trouvé.

Donc nous démarrons à partir du 5 septembre 2008 avec ce 3ème volet, et d'après des critiques et beaucoup de Screenshots, il a l'air fabuleux.

Cette fois-ci, il y aura quasiment tous les personnages des la 1ère Saison de Naruto, le quartet d'oto compris.
comparé à son précédeur il y aura plus d'une vingtaine d'arènes, 40 personnages à jouer dans 55 missions.

Ce  que l'on remarque comme nouveauté, c'est que les personnages comme Jiraiya pouvant invoquer, les invocations nous pouvons les contrôler!!

Je vous invite à regarder le Trailer: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … 3_f1q0.htm

Voici une vidéo géniale je trouve, montrant le village de Konoha (je sais ca parle de Hanabi mais c'est pas grave) qui est, beaucoup plus complet qu'au volume précédent: http://www.youtube.com/watch?v=wV_piBCU24

Bon sur ce , les fans de Ultimate Ninja seront sûrement ravis de ce nouveau volume!
Je viendrai peut-être rajouter des vidéos.

Juste pour info, ca ne sera pas sur Wii ni sur next gen, pour la simple raison que la Wii, a la série de naruto EX et clash of ninja, et que pour les autres next gen, ca serait stupide parce que il y a déjà deux suites qui se portent sur shipuuden, et on a un monde énorme RPG, tussa, et même on peut débloquer l'entrainement de Sasuké yikes

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018131.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019833.htm

Dernière modification par YondaimeSayan (24-08-2008 13:39:05)

Clowniste Rageux/Brad Pitre/Flic pokémonophile/Chevalier de ces dames/Yonda-de-la-chance.Yonda Soul

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

JE SSUIS PRESSER QUIL SORTE BONS SANG

JAI DEJA PREPARE MES MANETTE PS2 XDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La vie est courte ...

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Très bon jeu auquel j'ai joué en version japonaise.
Le mode aventure est un peu chiant si je me souviens bien =/
M'enfin ça vaut le coup pour débloquer les persos, et surtout le 4ème powaa! Mais bon change pas trop du 2!
Vivement shippuden 1 en France

Cloporte n°27 ( j'ai changé powaa ) {No name}{Dragon Powaa}

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Genin

Le Hyuga a écrit:

M'enfin ça vaut le coup pour débloquer les persos, et surtout le 4ème powaa! Mais bon change pas trop du 2!

Si il sort, ça sera pas avant longtemps yikes

Clowniste Rageux/Brad Pitre/Flic pokémonophile/Chevalier de ces dames/Yonda-de-la-chance.Yonda Soul

le4kage
le4kage
Bon Genin

pour les curieux le jeu v sortir sur playstation 2!!!!!et oui les créateur on voulu relancé la console avec le troisiéme opus du jeu de quoi acheter la console pour ceux qui'l'ont pas^^

vive naruto shonen jump3

sharkai
sharkai
Bon Genin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Online

YondaimeSayan a écrit:

Le Hyuga a écrit:

Dis donc t'as pas lu mon post ou quoi? xD le Jeu sort le 5 septembre c'est bientôt lol

Yeah

Itachi49
Itachi49
Bon Genin

C'est vrai Yondaime est un très bon personnage, un peu fort c'est sur mais il a la classe comme toujours.
Y a itachi qui est pas mal quand on utilise Mangyekou ( Flèche en haut si vous saviez pas xD )

Raiton , Suiton , Fûton , Doton , Katon !!! Les affinitées ne font pas la force pourtant.......

sam7
sam7
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il est tres bon mais pour moi le meilleur jeux de naruto reste sans conteste Naruto Shippûden narutimate accel 2
jy ai jouer sur ps2 en jap version et franchement c top
on peut faire des tas de missions et meme sortir du village pour botter le derriere aux bandit et une fois le jeux terminer ont peus debloquer le mode sasuke rpg

la fureur de vincre*******la joie de gagner

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Genin

sharkai a écrit:

YondaimeSayan a écrit:

Le Hyuga a écrit:

Dis donc t'as pas lu mon post ou quoi? xD le Jeu sort le 5 septembre c'est bientôt lol

Ouais mais les 2 shipuuden qui sont sortis sur PS2 depuis longtemps au jap arriveront pas avant bientot
c'est de lui dont je parlais x)

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi sur ultimate ninja 3 je suis deja bloquer, enfin non mais j'arrive pas à debloquer Nidaime, Shodaime :'(

j'ai meme regardé les astuces mais sa ne marche pas XD
même les codes ><
meme l'argumentation pendant que j'y suis lol

Yeah! vive le boulet que je suis XD

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

je trouve un peu pas juste qu'il se fasse tous les bons jeux ( ou presque ) sur PS alors que nintendo aurait des possibilité énormes. Bon d'accord je suis toujours sur la game cube et c'est mort pour elle la pauvre depuis qu'il y a la wii mais j'ai ni le temps ni les moyens pour changer
Aussi sur DS il y a des jeux ... très limités : 20 perso au max ... peu de niveaux, donc un temps de jeux assez court à moins qu'il soient difficiles ...
enfin voila, j'espère que ce nouveau jeu est bien quand même pour vous ^^

byebye

Hyuga, comme l'eau, douce, calme mais aussi violente et dangereuse

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0203s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !