Forums » [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3:

[JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3  

Lancé par sharkai - 21 réponses - Page 1



sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

Déja désolé si ceTopic existe, mais j'ai pas trouvé.

Donc nous démarrons à partir du 5 septembre 2008 avec ce 3ème volet, et d'après des critiques et beaucoup de Screenshots, il a l'air fabuleux.

Cette fois-ci, il y aura quasiment tous les personnages des la 1ère Saison de Naruto, le quartet d'oto compris.
comparé à son précédeur il y aura plus d'une vingtaine d'arènes, 40 personnages à jouer dans 55 missions.

Ce  que l'on remarque comme nouveauté, c'est que les personnages comme Jiraiya pouvant invoquer, les invocations nous pouvons les contrôler!!

Je vous invite à regarder le Trailer: [url]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014336/naruto_ultimate_ninja_3_f1q0.htm[/url]

Voici une vidéo géniale je trouve, montrant le village de Konoha (je sais ca parle de Hanabi mais c'est pas grave) qui est, beaucoup plus complet qu'au volume précédent: [url]http://www.youtube.com/watch?v=wV_piBCU24[/url]

Bon sur ce , les fans de Ultimate Ninja seront sûrement ravis de ce nouveau volume!
Je viendrai peut-être rajouter des vidéos.

[color=red] hika < merci de fournir un résumé plus conséquent désormais[/color]

Gloire à l'Allemagne !

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

[quote=sharkai]Déja désolé si ceTopic existe, mais j'ai pas trouvé.

Donc nous démarrons à partir du 5 septembre 2008 avec ce 3ème volet, et d'après des critiques et beaucoup de Screenshots, il a l'air fabuleux.

Cette fois-ci, il y aura quasiment tous les personnages des la 1ère Saison de Naruto, le quartet d'oto compris.
comparé à son précédeur il y aura plus d'une vingtaine d'arènes, 40 personnages à jouer dans 55 missions.

Ce  que l'on remarque comme nouveauté, c'est que les personnages comme Jiraiya pouvant invoquer, les invocations nous pouvons les contrôler!!

Je vous invite à regarder le Trailer: [url]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014336/naruto_ultimate_ninja_3_f1q0.htm[/url]

Voici une vidéo géniale je trouve, montrant le village de Konoha (je sais ca parle de Hanabi mais c'est pas grave) qui est, beaucoup plus complet qu'au volume précédent: [url]http://www.youtube.com/watch?v=wV_piBCU24[/url]

Bon sur ce , les fans de Ultimate Ninja seront sûrement ravis de ce nouveau volume!
Je viendrai peut-être rajouter des vidéos.[/quote]
Juste pour info, ca ne sera pas sur Wii ni sur next gen, pour la simple raison que la Wii, a la série de naruto EX et clash of ninja, et que pour les autres next gen, ca serait stupide parce que il y a déjà deux suites qui se portent sur shipuuden, et on a un monde énorme RPG, tussa, et même on peut débloquer l'entrainement de Sasuké yikes

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018131.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019833.htm

Dernière modification par YondaimeSayan (24-08-2008 13:39:05)

-YS], Be jealous.

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

JE SSUIS PRESSER QUIL SORTE BONS SANG

JAI DEJA PREPARE MES MANETTE PS2 XDD



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

Très bon jeu auquel j'ai joué en version japonaise.
Le mode aventure est un peu chiant si je me souviens bien =/
M'enfin ça vaut le coup pour débloquer les persos, et surtout le 4ème powaa! Mais bon change pas trop du 2!
Vivement shippuden 1 en France

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

[quote=Le Hyuga]Très bon jeu auquel j'ai joué en version japonaise.
Le mode aventure est un peu chiant si je me souviens bien =/
M'enfin ça vaut le coup pour débloquer les persos, et surtout le 4ème powaa! Mais bon change pas trop du 2!
Vivement shippuden 1 en France[/quote]
Si il sort, ça sera pas avant longtemps yikes

-YS], Be jealous.

le4kage
le4kage
Bon Genin

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

pour les curieux le jeu v sortir sur playstation 2!!!!!et oui les créateur on voulu relancé la console avec le troisiéme opus du jeu de quoi acheter la console pour ceux qui'l'ont pas^^

vive naruto shonen jump3

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

[quote=YondaimeSayan][quote=Le Hyuga]Très bon jeu auquel j'ai joué en version japonaise.
Le mode aventure est un peu chiant si je me souviens bien =/
M'enfin ça vaut le coup pour débloquer les persos, et surtout le 4ème powaa! Mais bon change pas trop du 2!
Vivement shippuden 1 en France[/quote]
Si il sort, ça sera pas avant longtemps yikes[/quote]
Dis donc t'as pas lu mon post ou quoi? xD le Jeu sort le 5 septembre c'est bientôt lol

Gloire à l'Allemagne !

Itachi49
Itachi49
Chuunin

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

C'est vrai Yondaime est un très bon personnage, un peu fort c'est sur mais il a la classe comme toujours.
Y a itachi qui est pas mal quand on utilise Mangyekou ( Flèche en haut si vous saviez pas xD )

On a une signature....

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

il est tres bon mais pour moi le meilleur jeux de naruto reste sans conteste Naruto Shippûden narutimate accel 2
jy ai jouer sur ps2 en jap version et franchement c top
on peut faire des tas de missions et meme sortir du village pour botter le derriere aux bandit et une fois le jeux terminer ont peus debloquer le mode sasuke rpg

la fureur de vincre*******la joie de gagner

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

[quote=sharkai][quote=YondaimeSayan][quote=Le Hyuga]Très bon jeu auquel j'ai joué en version japonaise.
Le mode aventure est un peu chiant si je me souviens bien =/
M'enfin ça vaut le coup pour débloquer les persos, et surtout le 4ème powaa! Mais bon change pas trop du 2!
Vivement shippuden 1 en France[/quote]
Si il sort, ça sera pas avant longtemps yikes[/quote]
Dis donc t'as pas lu mon post ou quoi? xD le Jeu sort le 5 septembre c'est bientôt lol[/quote]
Ouais mais les 2 shipuuden qui sont sortis sur PS2 depuis longtemps au jap arriveront pas avant bientot
c'est de lui dont je parlais x)

-YS], Be jealous.

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

moi sur ultimate ninja 3 je suis deja bloquer, enfin non mais j'arrive pas à debloquer Nidaime, Shodaime :'(

j'ai meme regardé les astuces mais sa ne marche pas XD
même les codes ><
meme l'argumentation pendant que j'y suis lol

 

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

je trouve un peu pas juste qu'il se fasse tous les bons jeux ( ou presque ) sur PS alors que nintendo aurait des possibilité énormes. Bon d'accord je suis toujours sur la game cube et c'est mort pour elle la pauvre depuis qu'il y a la wii mais j'ai ni le temps ni les moyens pour changer
Aussi sur DS il y a des jeux ... très limités : 20 perso au max ... peu de niveaux, donc un temps de jeux assez court à moins qu'il soient difficiles ...
enfin voila, j'espère que ce nouveau jeu est bien quand même pour vous ^^

byebye

http://study-art.blogspot.com

malee
malee
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

Moi jadore utiliser Neji et son corps à corps que jadore. Quand sortil Naruto accel 2? Il faut que je me lachete! surtout si on peu sortir du village! moi en plus jhabite au quebec, est-ce plus long la sortie du jeu comparé a en france?

Vive la contradiction!

floLBJ31
floLBJ31
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

franchement il y un perso que j adore utiliser c est le yondaime :
il est trop rapide ,tro stylé et franchement quand il fait son rasengan tro bien (avec sa technique de déplacement temporel smile  )
il y en a un autre qui est fort c est neji (comme tu a dis auparavent il est trop bon en taijutsu en meme temps c est ca spécialité.

" L'echec est le fondement de la réussite".Apprenez de vos erreurs et remettez vous en question.

maxw587
maxw587
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

kurapika m il faut réussir dans compéte ultime les question de udon et  moegi et celui d'ibizu



kurapika m il faut réussir dans compéte ultime les question de udon et  moegi et celui d'ibizu


kurapika m il faut réussir dans compéte ultime les question de udon et  moegi et celui d'ibizu

seule la souffrance peut apporter la paix dans ce monde de fou!!!!!

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

[quote=floLBJ31]franchement il y un perso que j adore utiliser c est le yondaime :
il est trop rapide ,tro stylé et franchement quand il fait son rasengan tro bien (avec sa technique de déplacement temporel smile  )
il y en a un autre qui est fort c est neji (comme tu a dis auparavent il est trop bon en taijutsu en meme temps c est ca spécialité.[/quote]
Moi j'arrive pas a avoir Yomdaime il me manque juste Hinabi et Yomdaime j'ai tout es autres perso et he sais pas comment l'avoir hmm

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

sasuke12301
sasuke12301
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

Moi, j'ai trouvé ce jeu pas mal du tout mais il ne rivalise pas avec "Naruto Ultimate Ninja Storm" qui est sorti sur playstation 3. J'ai le jeu et je peux vous dire qu'on ne fait pas la différence entre le manga et le jeu. Les couleurs sont très belles et le mode combat est très surprenant mais le mode aventure est vraiment à chier. Si vous possédez la playstation 3, je vous conseille d'acheter ce jeu en occasion.

Ne sous-estime pas le pouvoir du sharingan.

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

[quote=kungfu95][quote=floLBJ31]franchement il y un perso que j adore utiliser c est le yondaime :
il est trop rapide ,tro stylé et franchement quand il fait son rasengan tro bien (avec sa technique de déplacement temporel smile  )
il y en a un autre qui est fort c est neji (comme tu a dis auparavent il est trop bon en taijutsu en meme temps c est ca spécialité.[/quote]
Moi j'arrive pas a avoir Yomdaime il me manque juste Hinabi et Yomdaime j'ai tout es autres perso et he sais pas comment l'avoir hmm[/quote]
Il faut aller dans le mode Ultime et donner à Hanabi un parfum qu'on achète chez le marchand ambulant. Il faut faire cette manoeuvre 3 fois (si je me souvien bien wink) et Hanabi va se situer près de l'académie.
Il suffira de lui parler pour l'obtenir et si t'as tout les personnages du jeu, tu auras droit au Yondaime.
J'espère t'avoir aidé. ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

peinz
peinz
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

quelqu'un peut me dire comment utiliser les capasiter spéciale des personnage du jeu naruto shippuden accel 2 ? comme le mangekyo sharingan d'itachi ou le mode chakra du kyuubi ou le sharingan de kakashi et la marque modite de sasuké je ne suis pas que se soit les bonnes capaciter,je n'utilise que itachi ou sasori aidé moi svp

 

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

[quote=NoNoPoWeR][quote=kungfu95][quote=floLBJ31]franchement il y un perso que j adore utiliser c est le yondaime :
il est trop rapide ,tro stylé et franchement quand il fait son rasengan tro bien (avec sa technique de déplacement temporel smile  )
il y en a un autre qui est fort c est neji (comme tu a dis auparavent il est trop bon en taijutsu en meme temps c est ca spécialité.[/quote]
Moi j'arrive pas a avoir Yomdaime il me manque juste Hinabi et Yomdaime j'ai tout es autres perso et he sais pas comment l'avoir hmm[/quote]
Il faut aller dans le mode Ultime et donner à Hanabi un parfum qu'on achète chez le marchand ambulant. Il faut faire cette manoeuvre 3 fois (si je me souvien bien wink) et Hanabi va se situer près de l'académie.
Il suffira de lui parler pour l'obtenir et si t'as tout les personnages du jeu, tu auras droit au Yondaime.
J'espère t'avoir aidé. ^^[/quote]
Ok donc je vais au marchand j'achéte les lot de parfum puis aprés je trouve 3 fois en tout Hianbi et aprés je vais a l'académie et je gg le perso c'est sa nn ?

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

[quote=malee]Quand sortil Naruto accel 2[/quote]
Pas de date prévue pour naruto accel 2, il sortira surement peu de temps après le 1 puisque l'anime a diffusé et licensié les 2 premières saisons de Naruto Shippuden en France. Mais c'est rien de certain, juste une constatation.

Le prochain jeu qui sortira sur PS2 sera naruto shippuden ultimate ninja 4 (naruto accel 1)
Il sortira vers fin mars - début avril en Amérique
Puis en Mai en Europe ( donc aussi en France)

[quote=malee]en plus jhabite au quebec, est-ce plus long la sortie du jeu comparé a en france?[/quote]
Normalement plus court yikes, (pour ce jeu)

[quote=peinz]quelqu'un peut me dire comment utiliser les capasiter spéciale des personnage du jeu naruto shippuden accel 2 ?[/quote]
Oulala, ça va etre plutot long comme post.

[quote=peinz]comme le mangekyo sharingan d'itachi ou le sharingan de kakashi[/quote]
Tu appuies sur la flèche du haut de ta manette (pas sur le joyestic) sur la flèche (du haut)

[quote=peinz]ou le mode chakra du kyuubi et la marque modite de sasuké[/quote]
La marque maudite de Sasuke n'est pas disponible dans le jeu. Tandis que pour Naruto, tu déverouilles le chakra de kyuubi (sans queues) lorsque tu es sur le point de mourir. Pour avoir les 4 queues, sois tu le choisis directement en apuyant sur L1, R1, R2, L2, ou select (me rappelle plus la touche) dans la selection des personnages sur le perso naruto. Ou sois tu te transforme durant le combat mais j'ai oublié comment.

 

kisame_95
kisame_95
Excellent Chuunin

Re: [JV] [PS3]Naruto: Ultimate Ninja 3

Déja désolé si ceTopic existe, mais j'ai pas trouvé.

Donc nous démarrons à partir du 5 septembre 2008 avec ce 3ème volet, et d'après des critiques et beaucoup de Screenshots, il a l'air fabuleux.

Cette fois-ci, il y aura quasiment tous les personnages des la 1ère Saison de Naruto, le quartet d'oto compris.
comparé à son précédeur il y aura plus d'une vingtaine d'arènes, 40 personnages à jouer dans 55 missions.

Ce  que l'on remarque comme nouveauté, c'est que les personnages comme Jiraiya pouvant invoquer, les invocations nous pouvons les contrôler!!

Je vous invite à regarder le Trailer: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … 3_f1q0.htm

Voici une vidéo géniale je trouve, montrant le village de Konoha (je sais ca parle de Hanabi mais c'est pas grave) qui est, beaucoup plus complet qu'au volume précédent: http://www.youtube.com/watch?v=wV_piBCU24

Bon sur ce , les fans de Ultimate Ninja seront sûrement ravis de ce nouveau volume!
Je viendrai peut-être rajouter des vidéos.
mé il est fabuleux

 

Pied de page des forums