Forums » Inactivité au NFC:

Inactivité au NFC  

Lancé par won_boss - 4 réponses - Page 1



won_boss
won_boss
Bon Chuunin

Inactivité au NFC

C'était pour savoir s'il est normal que mon inactivité n'ait pas marché ? Je voulais mourir par ce moyen pour éviter les pertes d'objets (et aussi un peu pour emmerder celui d'en face je l'avoue...)
Bref, preuve en image
[spoil][img]http://img229.imageshack.us/img229/8426/inaornotup6.jpg[/img][/spoil]

Les paroles s'envolent et les écrits restent...// Je suis une fille.

Tetsu69
Tetsu69
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inactivité au NFC

Tout simplement car les Mort par inactivité ne compte plus, idem si tu veux crever en te blessant je crois que tu perd quand meme un objet enfin sa je sait plus.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I might be wrong but no one's ever told me.

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Inactivité au NFC

[quote=Tetsu69]Tout simplement car les Mort par inactivité ne compte plus, idem si tu veux crever en te blessant je crois que tu perd quand meme un objet enfin sa je sait plus.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Faux, il faut être inactif depuis plus de 5 tours pour mourir ( ou 10 je sais plus x) )

-YS], Be jealous.

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Inactivité au NFC

Il faut être ina pendant 6 tours wink

si tu as 100 de vie et 101 de force, tu dois attendre tes 6 tours pour crever


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: Inactivité au NFC

xé moi aussi jé fé sapour que les temer qui été en face de moi ne me tue pas mais ils ont reussi  a ma voir. mais jé temarqué dans un autre round que l'ataque pass avant l'inactivété en la dépassant d'une seconde car aprés une seconde l'autre sera mort parinactivité.

 

Pied de page des forums