Forums » Disparition:

Disparition  

Lancé par Tema31 - 14 réponses - Page 1



Tema31
Tema31
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Disparition

J'ai une question
Si jamais une ou un de vos amis a déjà essayer de se suicider mais qu'il n'a pas réussi et que subitement un jour vous n'avez plus de ses nouvelles sur Msn ou sur internet, que ferier vous ? Devrais-je m'inquiéter ? Merci de me répondre !

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Disparition

Ah ouais, ça me ferai flipper moi. Oo
Mais comme qui dirait pas de nouvelles bonnes nouvelles!

Mais y'a du souci a se faire quand même hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

vicodu64
vicodu64
Bon Genin

Re: Disparition

[quote]J'ai une question
Si jamais une ou un de vos amis a déjà essayer de se suicider mais qu'il n'a pas réussi et que subitement un jour vous n'avez plus de ses nouvelles sur Msn ou sur internet, que ferier vous ? Devrais-je m'inquiéter ? Merci de me répondre ![/quote]
C vrai que c 'est inquiètant , tu devrai peut être aller chez elle , voir ces parents , comprendre pourquoi elle est comme ça, enfin c'est plus facile a dire qu'a faire !Mais tous presque les woniens vont t'aider a trouver une solutions !

I take you , I return you , I fuck you K.

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Disparition

[quote=Tema31]J'ai une question
Si jamais une ou un de vos amis a déjà essayer de se suicider mais qu'il n'a pas réussi et que subitement un jour vous n'avez plus de ses nouvelles sur Msn ou sur internet, que ferier vous ? Devrais-je m'inquiéter ? Merci de me répondre ![/quote]
Ben je sais pas,ca t'es arrivée? (sûrement, tu ne l'orais pas crée sinon ce Topic hmm)

Parceque moi ils n'ont pas tenté de se suicider mais ya des gens que je ne vois plus depuis un moment. Mais ne prend pas ca trop au sérieux, si sa t'es arrivé peut être que la personne voulait te faire peur ou autre. Mais ya aussi des gens qui arrêtent des sites comme WoN subitement, et Msn ils n'ont plus envie ou ils ont changé d'adresse.

N'empêche que j'espère pour toi qu'il n'ya rien de grave. smile

Dernière modification par sharkai (23-08-2008 22:30:16)

Gloire à l'Allemagne !

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Disparition

Oula!! moi je m'inquietterai a mort!! mais essaye quand meme de patienter un petit peu tu t'es fait peut etre des idées
ps: son pseudo comencerai pas par un "y"?

[s][b][align=center]JARGUMENTE PAS ET ALORS[/align][/b][/s]

Si tu connais Nay, aïe !

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Disparition

[quote=kusari bis]Je sais pas, va le voir, tu vas peut-être trouver son cadavre XD.
Mince, je viens de penser à un truc, c'est peut-être ma faute si elle tenté de se suicider, une nouveau cas yuumi ...

(Je suis entré parce qu'il n'y avait pas de pancartes "Interdit aux kusari !" XD)

(P.S. : J'avais rien d'autre à faire que de venir ici donc autant venir vous embêter un peu.)

Bon, maintenant pour ne pas être totalement HS :
Tu ne devrais pas t'inquiéter, sa famille oui, si elle est dans le même cas que toi XD.[/quote]
mdr, non serrieux ce topic est utile s'il permet de sauver une vie ^^

.

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Disparition

[quote=kusari bis]Je sais pas, va le voir, tu vas peut-être trouver son cadavre XD.
Mince, je viens de penser à un truc, c'est peut-être ma faute si elle tenté de se suicider, une nouveau cas yuumi ...

(Je suis entré parce qu'il n'y avait pas de pancartes "Interdit aux kusari !" XD)

(P.S. : J'avais rien d'autre à faire que de venir ici donc autant venir vous embêter un peu.)

Bon, maintenant pour ne pas être totalement HS :
Tu ne devrais pas t'inquiéter, sa famille oui, si elle est dans le même cas que toi XD.[/quote]
Sale Psychopathe!! xD C'était obligé que t'allais passer par là lool.

Bon pour en revenir au Sujet si c'est une personne virtuelle je ne saurais pas t'aider. Tu ne peux rien faire , à part contacter ses amis pour avoir un peu plus d'informations d'elle...hmm

Mais sinon si tu n'as aucun contat ca va être difficile! hmm

Gloire à l'Allemagne !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Disparition

Que le sujet soit grave ne vous empeche pas de respecter les rgles du forum. Que cela soit sur l'argumentation, ou le respect.

Si vous voulez perdre des niveau ou pour l'un retrouver son DC en prison, continuez.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Disparition

Waouh, il fallait qu'il se ramène lui... -_-

Bref, heu, en même temps, si c'est une personne qu'on à connu sur le web, là y'a pas trop de soucis à se faire, étant donné que bon, c'est internet quoi.
Après si ça se trouve c'est sa connection qui a lâché ou un truc dans le genre... Mais il ne faut jamais s'attacher aux personne qu'on ne connait pas vaiment.
Enfin bref toujours est-il que si tu ne la connait pas vraiment, inutile d'en faire un drame...
C'est p't'être méchant c'que je dit mais bon, c'est mon avis.

Dernière modification par kakashitheone (24-08-2008 00:29:22)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Re: Disparition

Je ne la vois plus depuis une semaine TT^TT Ni sur WoN, Ni sur Msn SNIF
Je connais pas son numero... Je vais faire un tour au pres de son blog TT_TT ( Je suis tema 31)

Sarafina > Daccord mais je suis une fille >////<

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Disparition

oué clair, tant que tu ne la vois plus que sur internet, ça  reste pas grave comme l'a dit kakashiteone ...
Par contre, si tu ne vois plus ton ami(e) au lycée, college plus d'une semaine, et qui n'est pas non plus sur internet (generalment quand t'es pas trop malade tu profite pour no-lifer sur won wink ) tu peux commencer a t'inquieter

Au mieux tu va voir ses parents et tu leur demandes smile

Fin je m'adresse a toi comme si ça t'etait arrivé , mais si ça se trouve ce n'est pas le cas




Et puis ça vous sert a rien de vous suicider T___T si vous disparaissez vous aurez pas la plaisir ultime d'atteindre 10 000 de chakra *_____* ^^

Et mon cul c'est du teflon ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Disparition

Chocobelle > Bah si tu pense que ton amis a dispprut, il suffit d'aller le signaler a la police. Parcontre tu peux y aller uniquement si sa disparition date de plus de 24 heures, ensuite, bah il feront surement un avis de recherce et tous le tralala. Mais je crois qu'ils demandent aussi de répondre a certaines questions spécifiques. Personnelement j'ai eu aucun proche qui a disparu mais je pense que si c'était le cas, bah le signaler à la police. Mais comme le dit kakashitheone, si c'est une personne connu sur le Web, bah faut pas se faire de souci, sa peut être une connection qui lache,une personne partie en vacances ou autres ...

Dernière modification par naruto 1000 (24-08-2008 18:15:07)

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Disparition

bon ben si tu t'inquiète, je te rappelle que l'ordinateur n'est pas le seul moyen de communication et ce dernier peut tomber en panne ou être cassé. tu peux toujours utilisé le téléphone.
si le téléphone ne marche pas, vas chez elle
si c'est trop loin, appelle sa mère
si sa mère est morte ou qu'elle peut pas la joindre, appelle son père
si c'est pareil qu'au dessus, je peux plus rien pour toi.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Disparition

atbdb > Je pense pas qu'elle puisse appeler son père XD, je viens de comprendre de qui il s'agit.

Serafina > J'ai compris, c'est bon, mais avouez que je me suis calmé depuis quelque temps non ?

Bon, maintenant, le truc en rapport avec le sujet ...
J'avais pas tellement tord dans mon dernier post, la disparue, c'est bien yuumi non ?

Bon, non sérieux, si tu n'a aucune information sur elle ben tu vas dans la liste d'amis (elle en a plein, je peux témoigner XD.) et tu leur demande ce qu'elle est devenue, avec un peu de chance, ils pourront t'aider.

T'as vu Seraf, j'ai fais un effort, j'ai pas dit de choses méchantes, c'est bien hein ?

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Disparition

[quote=Tema31]J'ai une question
Si jamais une ou un de vos amis a déjà essayer de se suicider mais qu'il n'a pas réussi et que subitement un jour vous n'avez plus de ses nouvelles sur Msn ou sur internet, que ferier vous ? Devrais-je m'inquiéter ? Merci de me répondre ![/quote]
Seul le temps nous le dira. Mais si il s'agit d'un Wonnien, pas de stress. Si il s'agit d'un ami proche (et surtout réel), tu peux paniquer. La première question que tu dois te poser à ce moment là, c'est "est-ce que mon ami a un assurance?" Moi je garde mon sang froid en toutes circonstances.

No Pasaran.

Pied de page des forums