[spoil][quote=tengohan][align=center][b]Secret wonery [/b][/align]
[align=center][i]Aujourd'hui est un grand jours pour nos habitants, en effet dans cette journée palpitante nos jeunes amis se sont beaucoup amusés ! [/i][/align]
Réveil brutal pour Serafina sont compagnon de toujours est partit sans laisser de trace ... mission dans l'aire ? ...
Après avoir retourné le site web de fond en comble Serafina est sur une piste elle entend des bruit derrière une porte caché dans le mur , elle décide donc de faire part de ses doute a touts les habitants.
Baran qui passait par la décida de défoncer la porte, malheureusement il se cassa le pied, la voix décida donc de prendre des sanctions et de lui enlever 3 bonbons de son paquets.
Après cette petite escapade Serafina bien décidé de retrouver son chère et tendre alla demander de l'aide au plus valeureux guerrier qu'elle connaissais , le dénommé "tengohan" ... FFFCCHHH ZZTTTSTVDFV :
[b][i]
Serafina : Eu je crois pas ... [/i][/b]
Hum la voix disais donc elle décida de se comporter en guerrière implacable, elle prit deux pots de fleurs , deux tasses avec des petits cœurs et le caleçon de son prince ... puis décida d'entrer dans le NFC la nouvelle pièce cachée de la maison ...
[b]
BOINNNNG BOINNNNNG BOINNNNG !!!!! BOINNNNG BOINNNNNG BOINNNNG !!!!! BOINNNNG BOINNNNNG BOINNNNG !!!!! [/b]
[i]Gekko : Je pense avoir découvert le secret de Anbu ... je pense que Anbu est un proxénète !
Voix : Buz validé. [/i]
[b]C'est tout comme le dit maman . [/b]
Et oui je me fais chier XD[/quote][/spoil]
LOL mais LOL quoi,tu t'ennuie tant que sa ?
(merci pour l'éclairsissement sur les actions de anbu mdr)