Forums » le NFC:

le NFC  

Lancé par spartan - 14 réponses - Page 1



spartan
spartan
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le NFC

bonjou bonjour tout le monde

j'espere que quelqu'un voudra bien me répondre car je suis un peu embeté de ne pas connaitre les réponses aux questions que je me pose(logique^^)

1) je vais quelques fois au NFC. et je me prend chaque fois une énorme raclée. mon niveau n'est pas tres élevé mais je me demande si des ninja de niveaux inférieurs à 30 fréquentait le NFC?

2) comment peut on remplir son sac d'autres objets qu'une trousse de soin? et ou les trouve-t-on?

3) quel est l'intervalle de temps entre chaque jutsu à apprendre?

4) et comment s'y prend on pour s'en sortir vivant plus de 10 minutes et por infliger plus de 800 dégats a un adversaire?

méthodes de jeu, fonctionnement de certaines techniques et options seraient les bienvenus

merci à ceux qui répondrons(s'il y en a^^)

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: le NFC

1) Moi oui, j'ai commencait le NFC au niveau 22, et là je suis au niveau 109.

2) Dans la boutique, les objets en vente changent régulièrement en façon des heures.

3) Une semaine, et il n'y en a que 2.

4) Utiliser des objets, rester neutres, observer, se cacher et changer de zonne si on t'attaque.
Utile du saké pur et tu infligeras le double de ce que tu fait habituellement.

Si tu vois plusieurs ninjas se fighter, tu les laisses entre eux et tu observe.
Si tu préfére les attaquer, regarde leurs objets et leurs stats et attaque le plus fort ou celui qui a le plus d'objet de soins, comme ça une fois qu'il a dégomé l'autre tu auras plus de chance de rivaliser contre lui et de le battre.
Sinon une fois l'autre dégomé, il passeras à toi et tu n'auras aucune chance.

Dernière modification par the féniass (19-09-2007 17:10:42)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

hamlouf
hamlouf
Bon Genin

Re: le NFC

2) Pour les objets va à la boutique du Nfc mais jamais à la même heure, les objets change par tranche d'horaire

4) Essaye d'observer le plus possible tes advairsaire avant d'attaquer. Quand  tu vois que leur force n'est pas trop haute pour toi attaque les, sinon enfuie toi dans une autre salle (si elle est vide concentre toi avant de repartir a l'assaut). Pour inliger plus de dégat utilise les attaque spé.

3) Moi j'attend depuis + un moi que la "sorcière" disparaisse et qu'on m'apprenne + de justu (pour le moment j'en connais que 2 et j'aimerai apprendre les invocation)

Dernière modification par hamlouf (19-09-2007 17:12:55)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: le NFC

t'aurai dut mettre ce sujeT sur le forum.D'ailleurs,il ne fera surement pas long feu et sera éffacé puisqu'il y a la faq.Cepandant,il se peut qu'il ne soit pas suprimé

1)Oui le NFC est fréquenté par des personne ayant un faible niveau(22)mais il est aussi fréquenté par des personne ayant un niveau élevé(323)

2)Il y a une boutique et tu peux les acheter a des heures précise.Il y a des heures où ils y sont et d'autre fois pas.Tu ne peux mettre que 6 objets dans ton sacs dont 2 objet de soins maximum

3)Tu doit attendre 1 semaine entre toutes tes séance a l'académie.Tu ne peux qu'aprendre 2 jutsus actuellement

4)Déja slon moi,prend 2 tasse pour te soigner.2 boules pour identifié tout les personnages et 2 sake pour augmenter ta force.Utilise ta spé au bon moment lorsqu'il ne lui reste pas beaucoup de vie.Essaye toujours d'observer un max de personnes.Pour finir,essaye de te mettre à la place des autres pour savoir ce qu'il pense.Essaye de voller des kills pour que ta force augmente

EDIT:Invocation n'est pas un jutsu qu'on apprends a l'académis,c'est une spé utilisé par kakashi

Dernière modification par naruto 1000 (19-09-2007 17:20:09)

 

spartan
spartan
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC

merci beaucoup de ces réponses   

d'autres questions:

qu'existe t-il comme autres objets de combat?

ou peut on trouver des kunais et shurikens s'il y en a?

ou trouve on du saké?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
on me dit d'argumenter mais je n'ai rien d'autre a dire

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC

en fait tu vois
comme objets il ya des tasses et trousses de soins qui te redonnent de la vie
il ya les boules qui permettent d'observer l'autre
et ilya aussi des objets qui te donnent beaucoup de force en plus ou qui te rendent ivres(ne tétonne pas si parfois sa ne marche pas c'est normal.)

tu as déja,comme chaque ninja,5 kunais et 20 shuriken.mais tu ne peuxpas les utiliser pour l'instant.

comme tu sais les marchands changent suivant l'heure,donc il faut avoir de la chance pour trouver le bon,celui que tu veux^^

Gloire à l'Allemagne !

spartan
spartan
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC

euh sinon j'ai acheté des boules de hokage une tasse et j'ai ensuite été la remplir a la cafet.
jai ensuite voulu aller au NFC et au moment de remplir mon sac seules les trousses de soin étaient présentes...
est-ce normal?
j'aurais voulu essayer ces objets mais je n'ai pas pu les mettre en sac

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: le NFC

Bonjour

Les objets achetés au Bääh-Zaharr, visible dans ton profil membre, ne sont pas utilisable au nfc, mais utiles pour l'arène et donc la cafette.
Le nfc fonctionne en cercle fermé, et les objets ci achettent à l'armurerie du nfc ..

OBEY

spartan
spartan
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC

et s'il n'y a pas ces objets a l'armurerie?
et a quoi serventles objets que j'ai acheté si je ne peux pas les utiliser au NFC?
comment se présente un combat dans l'arène?
a quoi sert il de posséder ces objets pour la cafet? a moins qu'il n'y ait des combats de bouffe^^

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: le NFC

bon voila rapide résumé

les objets à l'armurie apparaissent en fonctions de leur.Les objets de l'armurie servent à être utilisé pour faire des combats au NFC

Les objet que tu achéte au baah-zaar servent pour l'aréne.L'aréne est une sorte de NFC plus complete avec environ 1000 participant,il y a des tranche d'horraire.Une aréne dure environ 1 semaines.Dans l'aréne,il y a une barre d'agréssivité et une spé offensive.Dasn l'aréne l'alliance est autosisé contrairement que pour le NFC.....Une aréne a lieu pendant des vacances

Tu a besoins d'une tasse achéter dans le bash-zaarr pour pouvoir boire un café au la cafétaria

voila

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: le NFC

Les objets changent régulièrement à l'armurerie du nfc, il faut donc repasser pour esperer voir ces objets.
Comme déjà dit, ces objets servent à l'arène principalement, et la cafète.
Les combat dans l'arène se présente de la même façon qu'au nfc, en beaucoup plus gros, plus de monde, et pas mal de jeu en équipe, ici autorisé.
Encore une fois, ces objets ne servent pas seulement à la cafette, mais aussi pour l'arène .. par contre, leur utilisation à la cafette ne les fait pas perdre.

OBEY

spartan
spartan
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC

merci beaucoup korokuso et naruto1000 de ces précieux renseignements il faut que je trouve des boules et des tasses a l'armurerie
je sais a qui m'adresser si j'ai besoin d'aide^^
il faut que j'argumente alors  j'écris n'importe quoi^^

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

spartan
spartan
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC

bonjour bonjour l'embetant c'est qu'il faut que j'écrive beaucoup pour pas grand chose a dire j'ai juste une simple question en rapport  au site et pas au NFC comme le dit le nom de la rubrique.

comment met-on un commentaire dans les news?

je voudrais aussi quelques renseignements a propos des clans svp:

leurs buts? le moyen d'y adhérer? leurs roles au sein de won et s'il joue un role au NFC?

et autres informations complémentaires si vous en avez

Dernière modification par spartan (25-09-2007 20:48:39)

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: le NFC

Il suffit de cliké dans voir les commentaire et ps tout en bas técris ton com's suffisament argumenté,tu gagne 1 points par commentaire au bout de 2 fois ca marche plus et puis pour la news de cette semaine c'est trop tard lespace com's de cet news est cloturée plus de com's dsl salu et a tn service lol ^^'

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: le NFC

comment met-on un commentaire dans les news?

Voyant bah c'est simple,tu pars sur la page d'acceuil,tu vas dans"voir les commentaire puis tu poste un commentaire sur la news uniquement(argumenté).Si un administrateur considére que ton commentaire est HS,il te suprimera le commentaire et tu baisserai de 2 pts d'exp.Cepandant si ton commentaire est intéréssant et pas inutile.Tu gagne un pts d'exp.Tu peux gagner au max 2 pts d'exp par news.Lorsque que tu écris un comms fait attention d'avoir tout dit parce que si tu reposte un comm juste en dessous de ton précédant comms,les admins pourrait considérer sa pour du flood

leurs buts? le moyen d'y adhérer? leurs roles au sein de won et s'il joue un role au NFC?

Bah,les clans ne sont aps a titre officielle,on doit les gérer seulent et sa ne sert pas a grand chose actuellement.Selon certaine infos lorsqu'on crée un clan,il faut verser 100 000 newros puis élir 2 jounin du clan qui dérigera le clan avec toi.Les autres seront genin du clan.

On ne connait rien d'autre a ce sujet sauf que les clans ne joue pas au NFC puisque tout les alliance sont formellement interdites

 

Pied de page des forums