Forums » JukeBox pour le bar:

JukeBox pour le bar  

Lancé par cerbère - 11 réponses - Page 1

cerbère
cerbère
Genin

JukeBox pour le bar

Bon voila une idée mets tombé de sus alors que jétait en vac elle a faillit me tuer mais bon j'y est survecu^_^.Bon l'idée serait de faire un JukeBox,style captainaruto,au bar des ninja avec biensure quelque modifictions:

[quote][align=center]-1-Avoir les meme chanson de generique de naruto et avec le top 10 des hits si s'est possible(biensure il serra reonouvable tous les mois)

-2-Qu'ils soit axecible a tous a la meme chanson c difficile a expliquer mais je vai comeme esseyer,par example j'écoute une chanson au bar des ninja et elle est au millieu si quelqu'un entre au bar il l'écoute au millieu comme quoi la chanson est comune tous le monde l'écoute au meme moment enfin ils ecoute les meme parole au meme moment j'éspere que s'est asser claire ptete qu'avec la 3 éme condition l le serra mieu.

-3-Le jukeBox est payant sa vous pique 5.000 N€rutos(j'ai penser a+ mais bon) bon biensure vous choisiser la chanson et tous le monde l'écoute avec vous(c sa le raport)[/align][/quote]
Comme quoi s'est idée ameluiorent encore ptete l'embience au bar

Ps:désolé pour les faute d'orthographe mais j'était precé.J'éspere aussi que sa vous plaira.

Dernière modification par cerbère (23-08-2008 15:40:31)

Runnin' thru the 6.

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: JukeBox pour le bar

Ouaip moi ça me plait comme idée et 5 000 narutos c'est assez raisonnable pour écouter une chanson donc pour moi ça pourrait etre bien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

cerbère
cerbère
Genin

[quote=Tarek_]Ouaip moi ça me plait comme idée et 5 000 narutos c'est assez raisonnable pour écouter une chanson donc pour moi ça pourrait etre bien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
mais bon j'croit qu'il ya que toi a qui sa plait^^non j'blague(meme si pour le moment s'est pas entièrement faut)sinon pour le prix bah moi aussi j'ai trouvé que c'était resonable se n'est ni bien trop chère ni trop pas chère ^_^lol.

Runnin' thru the 6.

thunder27
thunder27
Chuunin

moi aussi sa me plait bien mais au nuveau programmation,dabYo va en chier pour l'inclure dans le programme à mon avis

[spoil]on a pas argumenter quand on a rien à dire,mais ou va le monde ?comment donner son opignon sans argumenter ha làlàlà[/spoil]

aminest
aminest
Excellent Genin

moi je dis que c'est bien d'avoir une section comme une pépinière ou on peut trouve les chanson de naruto et les achetés a 5000 narutos

puis écouter ce qu'on a acheté ça serait coool mais bon l'idée et bonne mais pas trop intéressente pour les autres

.

cerbère
cerbère
Genin

[quote=thunder27]moi aussi sa me plait bien mais au nuveau programmation,dabYo va en chier pour l'inclure dans le programme à mon avis

[spoil]on a pas argumenter quand on a rien à dire,mais ou va le monde ?comment donner son opignon sans argumenter ha làlàlà[/spoil]
[/quote]
ouai je croit bien^^lol

Runnin' thru the 6.

thunder27
thunder27
Chuunin

c'est dommage pasque le concept marchait super bien,mais il y a un hic quand même,la répétition des 60 musiques en boucle,sa va être chiant,surtout pour les geeks comme moi ><

sinon,la seule solution à faire pour le moment c'est d'utiliser un bon vieux windows media player en parlant sur Won wink

aezr
aezr
Bon Chuunin

moi j'trouve que c'est une très bonne idée mais j'ai pas tous compris on paye 5000 pour écoute une chanson ou 60 chanson?

[spoil]etre ou ne pas etre t'elle est la question[/spoil]

luan1604
luan1604
Excellent Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a un hic je crois... Même ici, les ost & génériques sont sous droits d'auteurs. Vous comptez faire comment ?

Je doute que Dabyo soit d'accord de payer...

Que quelqu'un me corrige si je me trompe.

Coca... Cola !

thunder27
thunder27
Chuunin

[quote=luan1604]Il y a un hic je crois... Même ici, les ost & génériques sont sous droits d'auteurs. Vous comptez faire comment ?

Que quelqu'un me corrige si je me trompe.[/quote]
exact,je n'y avait même pas pensé

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote][b]Comme quoi s'est idée ameluiorent encore ptete l'embience au bar[/b][/quote]
Houlà !
L'ambiance du bar pour moi c'est :
- Le bar des ninjas : Et que j'tembrasse, et que j'me dispute, et que je t'aime xDDD ( tous c'la avec la magnifique écriture SMS ne l'oublions pas )
- Parc a discussion : Pareil sauf que c'est dans un orthographe un poil plus décent.
- Arène : On a pas de mâle en chaleur qui saute sur la première ladie qu'il voit déjà ça. L'othographe est pas mal et l'ambiance aussi a par les :

" tu mas tué grocon ac ta time de merde!!!!!conarre!! "

Bon bon revenons a nos moutons, je crois pas qu'on puisse mettre de la musique a cause des problèmes de copyright, tussa, m'enfin je m'y connais pas hmm

Dernière modification par YondaimeSayan (24-08-2008 21:33:08)

-YS], Be jealous.

cerbère
cerbère
Genin

[quote=luan1604]Il y a un hic je crois... Même ici, les ost & génériques sont sous droits d'auteurs. Vous comptez faire comment ?

Que quelqu'un me corrige si je me trompe.[/quote]
pff moi non plus j'y ait pas pensé en plus j'm'y comprend pas dans tous sa^^mais bon faut que dabyo voit sa de près lui meme.

YondaimeSayan :bof t'as raison mais bon moi j'ai preciser le bar des ninja car il n'y a franchement poersonne et une ambience de merde.

Runnin' thru the 6.

Pied de page des forums