Forums » [Suggestion] Possiblité de sauter un kekkai:

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[Suggestion] Possiblité de sauter un kekkai

/!\ Ce topic a pour objectif de faire évoluer l'examen des chunnin dans le bon sens pour s'approcher peut être encore plus de la perfection technique de chacun. Certains penseront que c'est un topic rageux ou coup de gueule mais il n'en est rien de tout cela.

Rappel des faits :

Depuis 15h00, date exceptionnelle de l'examen, mon coéquipier et moi parcourons la carte a la recherche d'un rouleau complémentaire mais pendant bien 2h30, on ne fait que tuer des gens donc pas de parchemins.
Mais vers 17h30 environ, on tombe sur une équipe qu'on bat et on récupère leur parchemin qui est bon. Seulement, on se trouve a deux cases en bas ou a gauche de la tour et il doit rester a tout casser 5~6 min, et en haut et a droite, on a eu visiblement deux kekkais de crées par deux groupes de boulets et la c'est pas le boulet a 500 de chakra qui vous kill non, c'est du très lourd. Quelle idée de mettre un kekkai qui va durer 10 min alors qu'il en rester 5 ?

Finalement on a pas pu rentrer dans la tour...mais osef.

Je dis okay pour la chance (paramètres de départ [localisation, terrain, personnes autour...], parchemin [oui/non, lequel...]) mais a un moment il n'y a plus de technique de jeu et la chance a la main mise sur l'examen.
Cette expérience peu glorieuse pour nous au final m'a poussé a proposé cette idée.

Pourquoi ne pas tout simplement créer un nouvelle option avec la possibilité de pouvoir sauter le kekkai. Il marcherai comme le contre en NFC, ou on prépare le saut, puis on le saute (comme aux dames). Parce que cette technique aurait servi dans ma situation mais dans d'autres situations. Par exemple, certains aiment bien se mettre dans des endroits stratégiques (les passages unique entre la tour et l'anneau qui délimite la carte), imaginer qu'un groupe attend et un autre rentre, ils vont kekkai, le troisième groupe qui va pour rentrer ne peut pas et doit se frapper un gros détour pour arriver la ou il le voulait.

Non sérieusement, il faudrait un minimum de technique, on peut pas dire aujourd'hui untel joue bien, l'autre joue mal, il y a encore trop de facteurs chance présents (ou pas assez de possibilités techniques) pour se proclamer bon joueur sur WoN.

Dernière modification par Sensei_Naruto (23-08-2008 09:09:33)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Pied de page des forums