Forums » Y on fait plus de missions que moi:

Y on fait plus de missions que moi  

Lancé par deidawa - 27 réponses - Page 1

deidawa
deidawa
Chuunin

Y on fait plus de missions que moi

Voila juste pour dire enfin pour savoir pk il y en a qui on fait 564 missions alors que moi je les ai tous faite mais j'arrive qu'a 558 ?
C'est ce que je vois dans le top mission en tout cas
                                                                                                                                                      .

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Y on fait plus de missions que moi

moi c'est pire j'en suis a 529 missions
et j en ai plus non plus meme si je viens a 2h30 du matin
j ai jamais de nouvelles missions sad ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

gothic 666
gothic 666
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour, la seule chose que je peut te dire ces que parfois des certaine mission apparaissent deux fois, donc si tu dis que tu as fait toute les mission ces que d'autre joueur ont eu la chance d'avoir des doubles mission.
j'espére avoir répondu a ta question

rémi

deidawa
deidawa
Chuunin

[quote=gothic 666]bonjour, la seule chose que je peut te dire ces que parfois des certaine mission apparaissent deux fois, donc si tu dis que tu as fait toute les mission ces que d'autre joueur ont eu la chance d'avoir des doubles mission.
j'espére avoir répondu a ta question[/quote]
ok j'en ai fait plus qu'un pote a moi aussi donc j'ai surement eu cette chance , mais c'est due a quoi les "doubles mission " ?  y a un moyen d'en avoir ? ^^

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Non c'est pas ca
les missions sont uniques donc en gros, quand quelqu'un fait une certaine mission un autre ne la voit pas.
Donc  les anciens avant il n'y avait pas autant de personnes qui font des missions en même temps, ils ont pu faire beaucoup de D, ( c'est surtout là qu'il y a une différence )
maintenant avec les 100 inscriptions par jour tu as aucune chance de les rattraper sauf faire les missions a 4h du mat' et encore

-YS], Be jealous.

gothic 666
gothic 666
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok j'en ai fait plus qu'un pote a moi aussi donc j'ai surement eu cette chance , mais c'est due a quoi les "doubles mission " ?  y a un moyen d'en avoir ? ^^

non il n'y a aucun moyen d'en avoir, elles aparaissent toute seule! désolé

rémi

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=gothic 666]ok j'en ai fait plus qu'un pote a moi aussi donc j'ai surement eu cette chance , mais c'est due a quoi les "doubles mission " ?  y a un moyen d'en avoir ? ^^

non il n'y a aucun moyen d'en avoir, elles aparaissent toute seule! désolé[/quote]
Il y a pas de double mission arrêtez vos délires ca serait trop facile sinon >___<

-YS], Be jealous.

atbdb
atbdb
Bon Genin

le nombre de missions varient selon le nombre de membres connectés et de village.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

yondaimee999
yondaimee999
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

esque les missions ont un rapport ac les villages ,celui qui a fait le plus de missions a konoha a 554
pr le village de taki  564

moi jcrois que c en raport ac le village ,
esque vous pouvez m'en dire d'avantages svp??

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yondaimee999]esque les missions ont un rapport ac les villages ,celui qui a fait le plus de missions a konoha a 554
pr le village de taki  564

moi jcrois que c en raport ac le village ,
esque vous pouvez m'en dire d'avantages svp??[/quote]
Avec le village pas directement, mais avec le nombre de membre dans le village il me semble.

Dynamic Sorty ...

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=YondaimeSayan]Il y a pas de double mission arrêtez vos délires ca serait trop facile sinon >___<[/quote]
Les doubles missions ne sont pas un mythe, j'en ai déjà eu.
C'était une mission C où il n'y avait presque que des Temari (je ne suis pas sûr) mais c'était il y a longtemps.
Je pense même avoir poster sur le forum pour le signaler (je parle de l'ancien forum WoN-FMA).

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=sami2210][quote=YondaimeSayan]Il y a pas de double mission arrêtez vos délires ca serait trop facile sinon >___<[/quote]
Les doubles missions ne sont pas un mythe, j'en ai déjà eu.
C'était une mission C où il n'y avait presque que des Temari (je ne suis pas sûr) mais c'était il y a longtemps.
Je pense même avoir poster sur le forum pour le signaler (je parle de l'ancien forum WoN-FMA).[/quote]
Mais ca serait complétement illogique faire deux fois la même missions, ca veut dire réussir deux fois, se planter deux fois, ou 50/50.

Toutes facon les missions C et D se ressemblent toutes on peut faire l'erreur.

-YS], Be jealous.

atbdb
atbdb
Bon Genin

oui, faut être logique. les missions de rang C ne peuvent pas êtres doublé, sinon ça seraient le bordels dans les archives. moi aussi ça m'est déjà arriver de croire que j'avais 2 fois la même mission de rand D ( en fait a la premiere fallait donner le nom et a la 2ème le clan ou l'inverse).

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

arsene
arsene
Bon Genin

ben  aufait o fur est a messur ke tu avance dans won tu récupére des mission 10 mission de rang B ou 5 de rang D est ainsi de suite ...

cela ve donc dire ke sil moi je suis la depuis 3ans est ke toi 3ans /2 donx tu aura plus de mission de moi est voila

merci Rko

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=arsene]ben  aufait o fur est a messur ke tu avance dans won tu récupére des mission 10 mission de rang B ou 5 de rang D est ainsi de suite ...

cela ve donc dire ke sil moi je suis la depuis 3ans est ke toi 3ans /2 donx tu aura plus de mission de moi est voila[/quote]
Mais nan ca c'est les missions qui sont ajoutés ne dites pas n'importe quoi >__<

-YS], Be jealous.

atbdb
atbdb
Bon Genin

ben je me suis trompé, les missions peuvent être doublé, même si elles sont réussis ( a moins qu ce soit un bug ) :

[url=http://imageshack.us][img]http://img176.imageshack.us/img176/6799/doublemissionswt8.jpg[/img][/url]

merci d'expliquer ce truc

Dernière modification par atbdb (25-08-2008 18:39:11)

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=atbdb]ben je me suis trompé, les missions peuvent être doublé, même si elles sont réussis ( a moins qu ce soit un bug ) :

[url=http://imageshack.us][url]http://img176.imageshack.us/img176/6799/doublemissionswt8.jpg[/url][/url]

merci d'expliquer ce truc[/quote]
Arrêtez les désillusions pusique vous ne me croyez pas regardez la FAQ.

4.2: Comment fonctionnent les missions ?

En tant que ninja, vous pouvez, une fois le niveau 2 atteint, effectuer des missions pour le village. Ces missions vous rapporteront expérience et argent. Pour y accéder, rendez-vous dans la Halle des missions, que vous trouverez dans votre espace membre. Là, vous aurez uniquement à choisir la mission de votre choix... Et tenter de la réussir ! [b]Si vous reculez devant la difficulté, l'opportunité ne se reproduira plus.[/b] Ceci implique donc le fait que vous fassiez "précédent" parce que vous considérez la mission trop difficile.

4.3: Aucune mission n'est disponible ! Pourquoi ?

[b]Lorsqu'un des membres de votre village effectue une mission, le client étant satisfait, celle-ci disparaît de la liste. Elle réapparaîtra plus tard afin que tout les membres puissent l'effectuer une fois[/b]. [b]Cependant, chaque membre ne peut effectuer qu'une seule et unique fois chaque mission, donc si même en attendant vous n'avez plus de missions, c'est que vous les avez toutes faites[/b]. Au 17 Juin 2008, il y a environ 550 missions différentes sur le site.

C'est clair comme de l'eau de roche maintenant, il y a tellement de nouveau qui font de missions en même temps c'est pour ca

-YS], Be jealous.

atbdb
atbdb
Bon Genin

me crois pas si tu veux. cette mission de rang C s'appelle "mademoiselle (2) " . je pense que c'est plutot un bug mais j'ai du chercher temari 2 fois, elle se trouvaient au même emplacement autour des mêmes personnages. si tu ne me crois toujours pas, tans pis, c'est pas ce truc qui va changer won

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=atbdb]me crois pas si tu veux. cette mission de rang C s'appelle "mademoiselle (2) " . je pense que c'est plutot un bug mais j'ai du chercher temari 2 fois, elle se trouvaient au même emplacement autour des mêmes personnages. si tu ne me crois toujours pas, tans pis, c'est pas ce truc qui va changer won[/quote]
Les missions C sont comme ça ne t'inquiète pas wink
C'est normal ^^ mais ce n'est pas une double mission.
genre la première ça pourrait être :
Mademoiselle :
Temari s'est enfuie de chez elle ! Retrouvez là.

Mademoiselle ( 2 )
Temari a encore fugué. Son père vous dis qu'elle pourrait être vers les portes du sud.

-YS], Be jealous.

atbdb
atbdb
Bon Genin

nan merci ça je sais xD! faut pas me prendre pour un con. au lieu de faire la 3, j'ai refait la 2, c'est tout.  mais bon, on va pas débattre 300ans là dessus. je suis pas l'américain qui a vu E.T et que personne ne croit. les bugs sa arrive ...

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=atbdb]nan merci ça je sais xD! faut pas me prendre pour un con. au lieu de faire la 3, j'ai refait la 2, c'est tout.  mais bon, on va pas débattre 300ans là dessus. je suis pas l'américain qui a vu E.T et que personne ne croit. les bugs sa arrive ...[/quote]
Justement, c'est pas obligé que l'emplacement soit pareil pour la [b]même[/b] mission, d'un compte a l'autre, l'emplacement change alors pour ce truc, moi je dis gros coup de bol, si je me trompe tu auras le droit de me fusiller xDDDDD

-YS], Be jealous.

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=atbdb]ben je me suis trompé, les missions peuvent être doublé, même si elles sont réussis ( a moins qu ce soit un bug ) :

[url=http://imageshack.us][url]http://img176.imageshack.us/img176/6799/doublemissionswt8.jpg[/url][/url]

merci d'expliquer ce truc[/quote]
Voilà, c'était cette mission là, j'en suis sûr à 100% maintenant.
Et pour ceux qui ne nous croient pas, on a jamais dit que c'était prévu qu'il y ai des doubles missions.
On appelle juste cela un BUG (qui n'a pas été réparé alors que je l'avais signalé il y a deux ans).

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

deidawa
deidawa
Chuunin

Okay merci a tous pour ces renseignement donc c'été juste un bug en fet ^^

.

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]Voila juste pour dire enfin pour savoir pk il y en a qui on fait 564 missions alors que moi je les ai tous faite mais j'arrive qu'a 558 ?
C'est ce que je vois dans le top mission en tout cas[/quote]
Si tu changes de villages tu en as + c'est ce qui est arrivez a un pote d0sµ

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

deidawa
deidawa
Chuunin

[quote=robinho-57][quote]Voila juste pour dire enfin pour savoir pk il y en a qui on fait 564 missions alors que moi je les ai tous faite mais j'arrive qu'a 558 ?
C'est ce que je vois dans le top mission en tout cas[/quote]
Si tu changes de villages tu en as + c'est ce qui est arrivez a un pote d0sµ[/quote]
Bah dans mon village y en a qui en on fait 564 donc sa peut pa etre sa

Pied de page des forums