Forums » Plus de modos:

Plus de modos  

Lancé par florap69 - 7 réponses - Page 1

florap69
florap69
Chuunin

Plus de modos

Franchement je suis vraiment dégoutés étant donné que les matins ou le soir ou tard dans la nuit, les modos ne peuvent pas forcement etres là donc c'est pour quoi je demande un renforcement de modos comme par exemple au canada car quand il est 5h du mat ici, au canada il est 23h donc pas forcement couchés donc voila ce qui ferait le bar en surveillance emanente car quand je pense que certains se font virer pour flood ou messages repetitif pour la recherche de coequipier ou de clan c'est rien comparé aux insultes ou au racisme moi meme en ayant vu car je suis un petit couche tard.Voila merci de me repondre.

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Plus de modos

sa dega ete demander dans diferent topic

tu fait que repeter se qui a degat ete dit la

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c tou juste sa deja été abordé
faut se renouveler
en plus dabYo a lancer un topic pour ceux ki veulent etre modo
patiente faut kan meme des gens de confiance ou ki le merite

[spoil]ARGUMENTATION[/spoil]

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Je me porte volontaire wink

Dernière modification par orochimaru (23-08-2008 00:03:23)

#Fume le shit

sauron
sauron
Bon Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis présent s'il y a besoin je suis tous les soir au moin sur won et je veille beaucoup au parc,bar et quand je sens le besoin d'intervenire je suis la même si se n'ai pas mon rôle. et je n'ai jamais eu de problème avec un modo. je suis inscri depui plus d'un ans donc je peut affirmer cette tache si besoin ^^

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est mon reve d'etre modo ^^ on plus de suis super mega actif ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.............<2

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il a réelement pas tort hmm

Ca fait longtemps également que je constate ça , du flood en veux tu en voila , des cons qui savent pas quoi faire de leur journées et qui s'amuse pendant que y'a personne ( cad assez souvent )

mais c'est surement la période vacances qui veux ca , le renforcement de modos est donc un peu tardif , les vacances touchant a leur fin ^^

Nateshinai~

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=Narutodu45]il a réelement pas tort hmm

Ca fait longtemps également que je constate ça , du flood en veux tu en voila , des cons qui savent pas quoi faire de leur journées et qui s'amuse pendant que y'a personne ( cad assez souvent )

mais c'est surement la période vacances qui veux ca , le renforcement de modos est donc un peu tardif , les vacances touchant a leur fin ^^[/quote]
Trop souvent hmm

Moi je trouverais aussi qu'une fonction signaler pour les MP devraient être mise parce que des gens que tu connais même pas qui déballe un flot d'insulte ou les gintas kikoolol qu'on kill ca fait beaucoup hmm
et aucun moyen de le montrer :S

Nettoyons WoN mes frères xDDDDDD

-YS], Be jealous.

Pied de page des forums