Forums » Avatards de nawaki:

Avatards de nawaki  

Lancé par Devils nawaki - 12 réponses - Page 1



Devils nawaki
Devils nawaki
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Avatards de nawaki

[align=center][/align]Voila je voulais juste savoir si des avatards couleurs étaient prévus pour  nawaki car c'est mon perso préféré et je trouve dommage d'en resumer qu'a 1 avatard tout comme plusieurs personnages bien sur aussi des avatards reservé ayx chuunins se serait bien

fan de nawaki le champion de konoha "le meilleure"meme si il est mort é_è

chea-uchiwa
chea-uchiwa
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatards de nawaki

je pense pas d'ici tot car il n'y a pas assez d'action de nawaki on le voix jamais et en plus ya que tres mais tre mais tres tres tres peu de mode qui est nawaki donc je pense pas. c'est tout pour le moment

 

florap69
florap69
Chuunin

Re: Avatards de nawaki

c'est ton perso préféré alors qu'il apparait qu'une seule fois dans le manga?je trouve ça abusé  mais bon sinon par rapport a l'avatard je pense qu'il ya d'autres choses a faire avant étant donné que les avatards ne sont pas forcement utiles c'est juste pour le fun et l'agréable

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Avatards de nawaki

Moi c'est pareil avec Mizuki ( mais on a 1ava en couleur quand même ^^ ).

Mais je pense pas que d'autres avatars soient prévu malheuresement hmm que ce soit pour Nwaki/Mizuki ou tout autre perso secondaire.

je m'aime

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatards de nawaki

C'est à Serafina de voir ça je crois. Il y en aura peut-être en couleurs mais ça dépendra du temps libres des modos.

Mais c'est vrai que comme Nawaki n'apparait qu'une seule fois dans le manga, ce n'est pas dit qu'il y en aura d'autres d'avatars.

ShadowLaw©

florap69
florap69
Chuunin

Re: Avatards de nawaki

en couleur, on pourrait mettre celui ou il est de face dans le manga a tsunade avec le collier autour de cou.Mais c'es serafinaqui decide bien sur.Apres j'ai pas regardé mais un pour les chuunins possiblepourquoi pas?

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatards de nawaki

c abuser on l'as a vut qu'une fois dans le mangas et il a rien fait. enfin les gouts et les couleurs ne se discute pas.
Et pour répondre a ta question ( faut pas etre trop HS quand meme) y'as trop peu de gens qui  ont nawaki et puis comme il n'est pas important dans le mangas je pense pas qu'il est droit a ses avatars en couleurs.

 

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatards de nawaki

c'est qui ce gars nawaki
[[align=center]hr /][s][quote][spoil][s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]
[/quote]
[/s][/align]

Monsieur Rien!

lounass
lounass
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatards de nawaki

Déja les gens prennent le perso qu'ils veulent, qu'ils apparaissent plusieurs fois ou non dans le manga ! Ensuite, dabYo a dit qur un topic que Nawaki n'avait aucun avatar couleur, donc soit tu changes de personnages, soit tu gardes celui-ci en attendant qu'ils sortent un avatar couleur smile

Yondaime = lounass

florap69
florap69
Chuunin

Re: Avatards de nawaki

Moi je trouve sa con, on devrait enlever nawaki plusieurs gars veulent d'autres personages, comme le pere de kakashi qui n'apparait que de dos XD mais bon yen a vraiment d'autres les freres démons aussi

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

caco13
caco13
Genin

Re: Avatards de nawaki

[quote=gamabountix]c'est qui ce gars nawaki[/s][/align][/quote]
C'est le petit frère de Tsunade il me semble non ?!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire... blablabla...[/spoil]

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

florap69
florap69
Chuunin

Re: Avatards de nawaki

caco13> oui c'est bien le petit frere de Tsunade, certain croit qu'il reapparaitrait dsans le manga, sa ferais d'autres avatards XD tout comme obito il n'en a pas beaucoup, alors si s'était lui tobi sa arragerait mais bon moi je croit c'est madara

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

TDI
TDI
Excellent Chuunin

Re: Avatards de nawaki

Voila je voulais juste savoir si des avatards couleurs étaient prévus pour  nawaki car c'est mon perso préféré et je trouve dommage d'en resumer qu'a 1 avatard tout comme plusieurs personnages bien sur aussi des avatards reservé ayx chuunins se serait bien


mdr il apparai kune seule fois pendan le manga pendan 4 page et cest ton perso preferer ??? mdr ta un grain dan la tete ou koi ??

Lunete Vuiton J'ai Jamais Froid au Yeux,Man toujours foie en Dieu,Jamais confiance au Homme en Bleu

Pied de page des forums